| Parapluie pour poussette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nomero Galope comme un grand
| Sujet: Parapluie pour poussette Ven 17 Jan 2014 - 10:46 | |
| Bonjour les filles
Dîtes je recherche un parapluie, pour me protéger moi à accrocher à ma poussette ... J'en ai vu un chez maman shopping , mais 40€ gloups Du coup si vous savez où je peux en trouver un moins cher ?
Meriii | |
|
| |
estelle60 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Parapluie pour poussette Mar 6 Sep 2016 - 15:32 | |
| Avez-vous trouvé ou testé parapluie poussette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parapluie pour poussette Mar 6 Sep 2016 - 21:49 | |
| Aucune réponse personne à testé lol | |
|
| |
stéphanie 33 Marche tout seul
| Sujet: Re: Parapluie pour poussette Mer 7 Sep 2016 - 11:48 | |
| Bonjour, Moi j'ai testé. J'avais acheté le porte parapluie pour caddie de golf et le parapluie qui va avec. Commandé sur go sport au rayon dolf. J'ai pas trouvé ça génial sur la MB duet. Ca se fixe mal sur le coté du guidon, le parapluie est grand et lourd, quand il y avait du vent le parapluie bougeait. Je pense que ça dépend des guidons de poussette. Si tu veux tester, je peux t'envoyer au moins le porte parapluie par la poste, je ne m'en sert pas. ça te permettrait de tester avant d'acheter, j'en avais eu pour 40 euros entre le parapluie (que j'ai perdu en déménageant) et le porte parapluie.
Bonne journée | |
|
| |
cannelle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Parapluie pour poussette Mer 7 Sep 2016 - 14:35 | |
| Aurais tu des photos, car ce sujet m'interresse bcp pour le mettre sur ma donkey. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parapluie pour poussette Mer 7 Sep 2016 - 21:57 | |
| - stéphanie 33 a écrit:
- Bonjour,
Moi j'ai testé. J'avais acheté le porte parapluie pour caddie de golf et le parapluie qui va avec. Commandé sur go sport au rayon dolf. J'ai pas trouvé ça génial sur la MB duet. Ca se fixe mal sur le coté du guidon, le parapluie est grand et lourd, quand il y avait du vent le parapluie bougeait. Je pense que ça dépend des guidons de poussette. Si tu veux tester, je peux t'envoyer au moins le porte parapluie par la poste, je ne m'en sert pas. ça te permettrait de tester avant d'acheter, j'en avais eu pour 40 euros entre le parapluie (que j'ai perdu en déménageant) et le porte parapluie.
Bonne journée Merci pour ta réponse et ta proposition, je me suis rendu chez décat avec ma poussette pour fixer le support mais le tube de ma poussette est trop gros dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Parapluie pour poussette Jeu 8 Sep 2016 - 9:46 | |
| Que possèdes tu comme poussette Estelle? | |
|
| |
stéphanie 33 Marche tout seul
| Sujet: Re: Parapluie pour poussette Jeu 8 Sep 2016 - 12:55 | |
| Bonjour,
Cannelle, j'avais fixé le porte parapluie sur ma MB duet qui a des tubes ronds. Maintenant, j'ai aussi une donkey et ça ne passe pas sur les tubes. Il faut aussi que je trouve une autre solution, je pense que je vais opté pour une cape de pluie comme celle que portent les gens qui font du vélo. Mais si tu trouve une solution compatible avec la donkey, je suis preneuse. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parapluie pour poussette Jeu 8 Sep 2016 - 13:14 | |
| Justement je cherche aussi pour une donkey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parapluie pour poussette | |
| |
|
| |