lizili Se tient aux meubles
| Sujet: siege de table Dim 19 Jan 2014 - 16:00 | |
| Bonjour je recherche soit un siege de table soit un réhausseur pour les vacances et les déplacements
que me conseillez vous ? j'ai vu un siege chicco 360 degré, à fixer à la table ou des sieges fixes ? ou encore un réhausseur à mettre sur une chaise
mon fils aura un an, il est costaud et tonique à la maison il a la chaise stokke mais ne semble pas très bien dedans, (pas très confortable)
merci de votre aide | |
|
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: siege de table Lun 20 Jan 2014 - 9:06 | |
| A son age je te suggère un rehausseur à mettre sur une chaise (mais pas gonflable, un dur, il est trop jeune pour un gonflable). genre ce style : | |
|
AlexTi Galope comme un grand
| Sujet: Re: siege de table Lun 20 Jan 2014 - 11:38 | |
| je confirme car en pkus ceux qu on fixe a la table ne sont pas si universels ... alors si c est pour apporter en vacances... j en ai un pour mon ilot central,il etait chez ma mere avant et ben la bas je n avais pas confiance a sa jolie table alors qu a la maison pas de probleme. en vacances on apporte le rehausseur ca va bien! | |
|
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: siege de table Lun 20 Jan 2014 - 11:44 | |
| Idem j'ai le même style que montré par lise et pas de soucis à 20 mois même avant ! | |
|
libellule33 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: siege de table Jeu 23 Jan 2014 - 21:32 | |
| j'en ai un du même genre que celui en photo, et c'est vraiment pratique ma fille a été dedans à partir de 7 mois, et je m'en sers encore en voyages (elle a 20 mois) je viens d'acheter ça: qui est bien aussi, mais plus léger est facile à déplacer (même pour aller au resto par ex), par contre, je ne l'y aurais pas mise avant 10-11 mois je pense, parce qu'il est un peu plus grand. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: siege de table | |
| |
|