Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la visite du 5 ieme mois!!

Aller en bas 
+9
cevennes
pierre
choupie
marie-pierre
Danaiade
poppydel
Cathy
Pickpuss
poussinette69
13 participants
AuteurMessage
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

la visite du 5 ieme mois!! Empty
MessageSujet: la visite du 5 ieme mois!!   la visite du 5 ieme mois!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 14:11

Je sors de chez la pédiatre et verdict, Bastien est un bébé harmonieux entre taille et poids

67 cm pour 8.130kg, pas mal il a le poids d'un bébé de 7 /8 mois.

J'attaque les légumes d'ici la fin de la semaine, je suis super contente la visite du 5 ieme mois!! Clap_gi2 la visite du 5 ieme mois!! Clap_gi2 la visite du 5 ieme mois!! Clap_gi2 la visite du 5 ieme mois!! Clap_gi2

je resiste pas je vous mets une petite photo:

la visite du 5 ieme mois!! 1001678prf8ex

la visite du 5 ieme mois!! 1001667prf3cc
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

la visite du 5 ieme mois!! Empty
MessageSujet: Re: la visite du 5 ieme mois!!   la visite du 5 ieme mois!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 14:13

Ah la vache, toujours autant de cheveux !!!!!!!!

Sur la 2ème, il est trop craquant avec sa casquette la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2 la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

la visite du 5 ieme mois!! Empty
MessageSujet: Re: la visite du 5 ieme mois!!   la visite du 5 ieme mois!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 14:20

Trop mignon la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2 la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

la visite du 5 ieme mois!! Empty
MessageSujet: Re: la visite du 5 ieme mois!!   la visite du 5 ieme mois!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 14:26

Excellente la deuxième photo la visite du 5 ieme mois!! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

la visite du 5 ieme mois!! Empty
MessageSujet: Re: la visite du 5 ieme mois!!   la visite du 5 ieme mois!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 15:12

Superbe les photos la visite du 5 ieme mois!! IconLove la visite du 5 ieme mois!! IconLove

Trop craquant, la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2 la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2 il a déjà une tête de petit garçon ce qui est vraiment flagrant sur la deuxième photo.Comme le temps passe vite
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

la visite du 5 ieme mois!! Empty
MessageSujet: Re: la visite du 5 ieme mois!!   la visite du 5 ieme mois!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 15:18

avec la casquette il est super la visite du 5 ieme mois!! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la visite du 5 ieme mois!! Empty
MessageSujet: Re: la visite du 5 ieme mois!!   la visite du 5 ieme mois!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 16:01

moi aussi j'aime beaucoup la photo avec la casquette !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

la visite du 5 ieme mois!! Empty
MessageSujet: Re: la visite du 5 ieme mois!!   la visite du 5 ieme mois!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 16:04

pareil, photo casquette la visite du 5 ieme mois!! Clap_gi2 la visite du 5 ieme mois!! Clap_gi2 la visite du 5 ieme mois!! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

la visite du 5 ieme mois!! Empty
MessageSujet: Re: la visite du 5 ieme mois!!   la visite du 5 ieme mois!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 16:50

A voté !! avec la casquette la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2 la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2 la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2 la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2 la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2 la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

la visite du 5 ieme mois!! Empty
MessageSujet: Re: la visite du 5 ieme mois!!   la visite du 5 ieme mois!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:36

casquette aussi! la visite du 5 ieme mois!! Tongue_g la visite du 5 ieme mois!! Cool_png la visite du 5 ieme mois!! Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

la visite du 5 ieme mois!! Empty
MessageSujet: Re: la visite du 5 ieme mois!!   la visite du 5 ieme mois!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:42

Pareil!! J'adore la photo avec la casquette la visite du 5 ieme mois!! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

la visite du 5 ieme mois!! Empty
MessageSujet: Re: la visite du 5 ieme mois!!   la visite du 5 ieme mois!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:20

la visite du 5 ieme mois!! Very_ver la visite du 5 ieme mois!! Very_ver la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2 la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2

Dis, je ne pourrais pas piquer quelques cheveux à ton bonhomme la visite du 5 ieme mois!! Dentenm2

car Eloi n'a encore ... que 3 poils sur le caillou !!!!!!

Je suis désespérée la visite du 5 ieme mois!! Ouin_gi2

la visite du 5 ieme mois!! Forum28
Revenir en haut Aller en bas
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

la visite du 5 ieme mois!! Empty
MessageSujet: Re: la visite du 5 ieme mois!!   la visite du 5 ieme mois!! EmptyMar 8 Nov 2005 - 7:45

merci merci!!!La casquette vient de chez H&M, j'adore ce qu'ils font pour les petits, je dévalise le magasin à chaque fois.


Pour ces cheveux, il en a beaucoup perdu,du coup derrière c'est tout court et sur le devant sa pousse!!!!!Dans mon entourage, tout le monde veut que je lui coupe les cheveux!!!!!! la visite du 5 ieme mois!! Ouin_gi2 la visite du 5 ieme mois!! Ouin_gi2 la visite du 5 ieme mois!! Ouin_gi2 la visite du 5 ieme mois!! Ouin_gi2 mais moi,je ne veux pô.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

la visite du 5 ieme mois!! Empty
MessageSujet: Re: la visite du 5 ieme mois!!   la visite du 5 ieme mois!! EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:13

Il est sublime !!! la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2 la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2 la visite du 5 ieme mois!! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la visite du 5 ieme mois!! Empty
MessageSujet: Re: la visite du 5 ieme mois!!   la visite du 5 ieme mois!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la visite du 5 ieme mois!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite des 9 mois!!!
» allaitement insuffisant
» visite des 16 mois, aie aie aie, que de souci!!
» Question sur la visite du 1er mois...
» Les courbes taille/poids de NOS enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: