Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trottinette pour les grands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Trottinette pour les grands Empty
MessageSujet: Trottinette pour les grands   Trottinette pour les grands EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:16

Je n'ai pas trouvé de post répondant à ma question, j'en ouvre donc un nouveau.

Ma grande, 5 ans dans 2 mois, veut une trottinette "comme ma soeur". Sa petite soeur (2 ans1/2) a eu une micro mini pour Noël, elle s'éclate avec, gère les virages, dedans Trottinette pour les grands Wink_gif  et dehors, sur une jambe, bref, elle est ravie.
Le problème c'est que sa grande soeur fait plus de 20kg, poids limite pour la trottinette. Je lui ai donc fait essayé une trottinette 2 roues à Décat mais ce n'est pas concluant. En effectuant des recherches, j'ai vu qu'il existait la "Micro Maxi", jusqu'à 50kg.

Trottinette pour les grands Trotti10

Le guidon est réglable ce qui est pas mal vue la croissance de ma grande.

Des retours sur ce produit?

Merci Trottinette pour les grands Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Trottinette pour les grands Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour les grands   Trottinette pour les grands EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:31

Le guidon est réglable dans plein de trottinettes  Trottinette pour les grands Wink_gif . Mes grands ont des Hudora, qui sont très chouettes. Mon mari a une Micro adulte qu'il prête à mon grand parfois, c'est une très bonne marque.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Trottinette pour les grands Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour les grands   Trottinette pour les grands EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:37

Je ne vois pas de 3 roues chez la marque que tu cites Kumonosu. Ce que j'apprécie sur la micromini c'est le système pour tourner. Et c'est ce que j'aimerais trouver pour L. Car elle a eu une trottinette Décath pour ses 3 ans mais elle est vraiment casse-gueule car le guidon fait complètement tourner les roues et donc elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Trottinette pour les grands Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour les grands   Trottinette pour les grands EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:47

Ils en ont, mais je viens d'en trouver mais jusqu’à 20 kg seulement. Vu que Micro est une bonne marque fiable, je prendrai la Micro maxi. Tu as essayé de lire les avis sur Amazon? ( Ici ) .
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Trottinette pour les grands Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour les grands   Trottinette pour les grands EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:06

Oui les avis sont effectivement très positifs.
Quand la miss aura sa trottinette, je ferais un retour. Ne me reste plus qu'à trouver un bon prix Trottinette pour les grands Wink_gif

Merci Kumonosu Trottinette pour les grands 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Trottinette pour les grands Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour les grands   Trottinette pour les grands EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:32

De rien  :) . J'attends ton retour  Trottinette pour les grands Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Trottinette pour les grands Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour les grands   Trottinette pour les grands EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:15

On a une trottinette 3 roues classique pour grand Piou, je l'ai trouvée nulle aussi. On a vu chez mes BP qu'il savait beaucoup mieux faire de la trottinette à deux roues qu'à trois roues. Finalement c'était plus simple.

Mais la mini micro à l'air géniale ! J'opterai certainement pour celle ci en temps voulu pour petit Piou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Trottinette pour les grands Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour les grands   Trottinette pour les grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trottinette pour les grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trottinette pour une préado
» pour les grands
» une veilleuse pour les grands....
» Idée de jeux pour "grands " svp
» Applis pour les grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: