Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère

Aller en bas 
+7
choukette
Emedy2003
ptikoala33
leelou
marry-poppins
Yukary
*m0rgane..
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:54

Bonjour
Je cherche le Saint Graal !
Voilà, mon fils aura 3 ans en mai, j'ai actuellement une Zapp Xtra qui commence à plier sous son poids, comme je compte la garder pour bb2, je veux en changer avant qu'elle meurt... :D

Bref, je recherche une poussette pour un grand (95cm) et lourd (16kg), je la cherche compacte, maniable et légère...

J'avais pensé à la volo, mais sa tête dépasse presque entièrement de l'assise et en +, il refuse de s'assoir dans le hamac en filet (oui, il est un peu casse bonbon :P)
J'ai pensé à la Ruby, mais je la trouve nulle part disponible de suite et/ou à un prix raisonnable et il me la faudrait pour le 31.
J'ai aussi pensé à la Kiddy City'n move mais finalement je lui aurais préféré la volo, et niveau poids ça me fait un peu lourd finalement pour la mettre/sortir/mettre/sortir de la voiture.

Voilouuu, je voudrais pas dépasser 150e mais 100e ce serait parfait.
Alors si vous avez des modèles à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:32

Dommage pour la volo, ça aurait correspondu :P

Sinon il y a la chicco snappy et la maclaren quest.


Ce que tu peux aussi faire c'est acheter le hamac Xtra et l'enfiler sur ta zapp. (la transformer en zapp classique quoi, et après une fois que bb2 est là tu remets le hamac Xtra!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:07

La snappy si tu es grande (enfin plus que moi 1.62m) le risque est de se taper les pieds dans les roues ...

L'idéal serait que tu puisses tester et mettre ton fils dans la poussette ... n'as tu pas quelqu'un de ton entourage qui aurait la volo ou quest ?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:19

Yukary j'ai déjà le hamac supplémentaire pour la Zapp mais c'est le chassis qui est faible je trouve, et quand je vois l'état des Zapp avec des grands dedans, ça me fait peur... (la barre qui relie les deux poignées est complètement morte sur 90% des zapp o_O )

Freddra, j'ai testé la volo de Coconut mon fils a refusé de se mettre dedans plus de 15 secondes  Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Dentenm2 
La quest reste cher non ?
Et la snappy, je fais 1m58, mais par contre je la trouve très moche  Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Big_sour (dommage parce qu'elle n'est pas chère...) en fait je crois que le "trou" entre l'assise et le canopy me rebute pas mal (et l'absence de panier aussi parce que clairement la poussette c'est pour aller faire les magasins et le marché alors... :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:47

Je ne sais pas si tu as suivis mes recherche d'il y a 2 semaines env. mais j'avais à peu près la même demande que toi. Au départ je voulais reprendre la noa mais finalement contente de pas l'avoir prise. J'ai ensuite hésité avec l'aprica presto et j'ai eu un vrai coup de coeur pour la maclaren quest denim. J'ai finalement prise celle -ci et j'en suis très contente. Je la trouve bien maniable (par contre, pas autant que la micralite!) et pour mon utilisation, elle sera très bien. Par contre, mini pèse 13kg....
Sinon, moi j'adore la micralite! Elle est super facile à manié, passe partout. après, c'est vrai que je l'ai prise qqes fois pour aller faire les mags et elle est assez "large" devant. Je me suis ramassée qqes fois des coins de rayons car les roues avant sont bien plus larges que l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:49

hmmm la mila?

chicco london?

Jane Nanuq?

Peg perego pliko mini (je sais pas ce qu'elle vaut celle là par contre)


La quest peut se trouver d'occas peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:55

Ah je n'avais pas pensé à la nanuq, ça peut etre une bonne option mais faudrait la trouver d'occas..

La london je ne l'ai pas trouvé maniable ...

La mila oui mais limitée en terrains de roulage, c'est le hic

Pareil, la pliko mini je sais pas ce qu'elle vaut ...

Quest en occas ? Mais le panier reste riquiqui...sur la snappy, je mettais un filet bien plus pratique au final..


Une trip ?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:23

Je vais aller regarder tout ça :P, merci.
Une trip ? C'est quoi ?
La Mila est solide pour un lourd comme le mien ? Elle est plus limité que la volo par exemple ? Ceci dit j'avais la Zapp donc et elle n'est pas du tout tout terrain. lol

Comme je dis, c'est pour principalement faire les magasins, le marché, et aller à Disney, donc clairement quasi que du terrain lisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:47

La trip de chez Inglesina.
ça peut être une idée.

Ma mila avait  bien supporté mon grand de 4 ans. Mais c'était exceptionnel et pas pendant très longtemps ;) 

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère 410007IMG2165

Elle est maniable mais faite pour du lisse quoi. Enfin pas plus que la Zapp c'est un peu le même genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:15

Arf oui non ça n'ira pas la Mila, j'ai regardé la hauteur de dossier et euuuh non :D

J'vais voir la trip, sinon la pliko mini est apparement bien grande et solide... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:04

ma mila me maaaaaaaaaanque  Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Ouin_gi2 


Chez peg perego il y aussi la Si qui semble chouette et plus costaude que la mini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:00

Han la SI !!! Je l'ai adorée moi...mon fils avait je crois 16/18 mois quand je l'ai eue, super maniable !! Et pliage dépliage au top.  Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:02

*m0rgane.. a écrit:
Arf oui non ça n'ira pas la Mila, j'ai regardé la hauteur de dossier et euuuh non :D

J'vais voir la trip, sinon la pliko mini est apparement bien grande et solide... à voir.
Détrompe toi, la mila n'est pas si mal meme avec un grand...je pensais comme toi.

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Img_0220

Il avait 2.5 ans 14kgs et 91cm environ
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:20

Une Maclaren Triumph? Ça doit être équivalent à la volo mais pas avec un hamac filet.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:05


Mais ouiiiiiiiii ! Sauf que j'étais sur une super affaire chez doudouplanet et que ces en***s ont supprimé leur solde juste quand j'ai voulu la commander ! Elle était à 107e ! Mais j'ai trop hésité sur la volo, j'ai voulu l'essayer et voilà... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:29

moi je penser a la simba koelstra pas tres cher et m as l air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:07

*m0rgane.. a écrit:
leelou a écrit:
Une Maclaren Triumph? Ça doit être équivalent à la volo mais pas avec un hamac filet.

Mais ouiiiiiiiii ! Sauf que j'étais sur une super affaire chez doudouplanet et que ces en***s ont supprimé leur solde juste quand j'ai voulu la commander ! Elle était à 107e ! Mais j'ai trop hésité sur la volo, j'ai voulu l'essayer et voilà... :/

Mince...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:29

ptikoala33 a écrit:
moi je penser a la simba koelstra pas tres cher et m as l air pas mal

J'y ai pensé aussi mais on me l'a déconseillé sur le post... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:22

Coucou morgane c est marrant on cherche toujours le même genre de poussette!  La vu que mon fils va quasi plus en poussette je tourne avec la whizz bon ok c est pas une canne maos c'est royal avec un grand, la zapp, et... la chicco ct05 que ma belle mère avait achete pour chez elle . Et c'est pas mal je trouve meme si le panier est petit.  Apres je ne vois pas d aitres poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:39

Et tu n'as pas de soucis de solidité de la Zapp ?


Et sinon, la Concord Quix, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptySam 25 Jan 2014 - 13:29

Non pas de probleme en meme temps jai des poids plupes mon fils 3 ans  fait 14 kg, ma fille a fait 15 kg a 4 ans et demi! Ca fait donc quasi 7 ans que je m'en sers et elle a pas bouge pourtant je ne la menage pas! Mon fils arrive meme as endormir assis! Bon ok je reve de la xtra2 mais bon elle est hors de prix!

La concord je la connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:32

Je viens de le mesurer.....
98cm et 58cm des fesses au haut de la tête... En bref, je crois que j'vais laisser tomber car tout les dossiers seront déjà trop petit (mais je comprends mieux pourquoi sa tête dépassait déjà presque entièrement sur la volo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:49

Pense que quand il s'assoit, l'assise s'abaisse toujours de qq cm...donc un dossier de 52/53cm ça passera sans soucis...mais c'est vrai qu'il est grand.
 Tiens je vais mesurer mon fils pour voir...

EDIT : j'ai mesuré à l'instant mon fils, il fait 96cm et 57cm des fesses à la tete...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:06

Oui mais les dossier de 52cm ça court pas les rues :/ lol
Enfin c pas grave je vais faire des économies, je vais déjà réessayé l'assise zapp sur ma xtra (même si ça rends le panier innaccessible... et que le canopy est inexistant... mdr)

Sauf si je trouve une ruby mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:07

Regarde ce que ça donne dans la Noa (reprise avec un avoir chez aubert) :

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Img_0198

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Img_0199


Et la poussette est toujours aussi maniable avec 15.5kgs dedans ! D'une seule main, elle roule toute seule sans effort...je suis plus que ravie de l'avoir rachetée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help... poussette maniable, légère ...
» Poussette double maniable/lègére
» deuxième poussette : 2ème âge légère maniable compacte
» Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible
» Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: