Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des lits très originaux !

Aller en bas 
+4
*Lulla*
louyz
Lisie
Pomme
8 participants
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Des lits très originaux ! Empty
MessageSujet: Des lits très originaux !   Des lits très originaux ! EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:32

Bonsoir, je ne sais pas si  ce topic est au bon endroit mais avez-vous déjà vu ce lit sur le site berceau magique? J'A-DO-RE! Si j'avais les moyens, je n'aurais pas hésité, les enfants doivent se régaler! Et pour ceux qui adorent bricoler...à vos outils !  Des lits très originaux ! 266271 

Il y'en a d'autres version cabane... Waouuw, je me demande si on en construira pas à notre loulou quand il pourra monter une petite échelle
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Des lits très originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Des lits très originaux !   Des lits très originaux ! EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:38

Euh oui c'est super cher !!! il y  a possibilité de bricoler un truc chouette  pour bien moins cher
le lit caravane ca c'est extra vraiment original !
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Des lits très originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Des lits très originaux !   Des lits très originaux ! EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:56

Roooo trop beau le lit cabane et super original, si je pouvais je lui commanderai un lit carrosse a ma princesse mais bon elle est trop petite et puis ça prend un peu de place qd mm.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Des lits très originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Des lits très originaux !   Des lits très originaux ! EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:01

C'est clair que c'est TRES TRES cher! Pour moitié prix on peut se le construire je pense. D'ailleurs avec de la patience et un bon budget on pourrait faire des chambres très jolies et bien pensé! Mais les cabanes, les enfants adorent! 
+1 pour le carrosse, à mettre sur une liste pour plus tard , pour la famille?  Des lits très originaux ! 609923 

Je me demande si des personnes ici ont des lits originaux pour leurs enfants?
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Des lits très originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Des lits très originaux !   Des lits très originaux ! EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:03

Le lit caravane est vraiment trop chouette!

Nous ici on est fan des lit Laurette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Des lits très originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Des lits très originaux !   Des lits très originaux ! EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:41

Uhm je vais passer pour une fille bizarre mais je n'aime pas  Des lits très originaux ! 483667 Certes, très original mais pour moi un lit c'est pour dormir et pas pour jouer.  Des lits très originaux ! Sueur_g2  Et alors le prix outchh  Des lits très originaux ! Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Des lits très originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Des lits très originaux !   Des lits très originaux ! EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:52

J'y ai pensé aussi, mais ce que j'aime ce n'est pas le fait de jouer mais de développer l'imagination, après tout on dort dans des chalets à la montagne, dans des tentes au camping, moi je trouve que ça a un côté reposant et cocooning :) 

Tu as raison le prix c'est euh...j'ai failli mourir en le voyant tout à l'heure  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Des lits très originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Des lits très originaux !   Des lits très originaux ! EmptySam 25 Jan 2014 - 0:00

Le lit tente je n'aime pas trop, et puis c'est trés cher pour ce que c'est, à faire soit même ça reviens beaucoup moins cher c'est clair, par contre la caravane j'adore !!!! Mais je pense que malgré tout ça peux faire bizarre dans une chambre.
Je suis aussi fane du lit cabane, dans une chambre théme "jungle" ça doit faire super chouette, je mets m'idée de coté si bb2 garçon il y a :)
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Des lits très originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Des lits très originaux !   Des lits très originaux ! EmptySam 25 Jan 2014 - 13:33

Des lits très originaux ! 846519  Karenshu !
Je n'ai pas répondu parce que je me suis dit la même chose "je vais passer pour une rabat-joie ou je ne sais quoi", mais je pense la même chose : je n'y vois pas spécialement d'intérêt ! Un lit c'est un lit ! Certes il peut être joli mais ce n'est effectivement pas un espace de jeu, du coup je trouve dommage de dépenser autant (à moins d'être pété de fric comme on dit) pour ça !
Et quand on dort ailleurs que chez nous, on dort toujours dans un lit (ou au moins sur un matelas), la plupart du temps... C'est l'environnement qui change, pas le meuble en lui-même !
Enfin, bref, ce sont de belles réalisations pour les vitrines de magasins ou les pages de magazines pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Des lits très originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Des lits très originaux !   Des lits très originaux ! EmptySam 25 Jan 2014 - 15:27


Comme je le disais, dans de grands appartements ça peut être très sympas pour faire une chambre à thèmes ou pour un espae cocooning! Mais je suis d'accord que le but c'est que l'enfant dorme pas qu'il chasse le tigre toute la nuit   ah ah 

D'ailleurs ça me fait penser que dans une salle de jeux, ça peut faire un super espace repos/ bibliothèque/jeux. Dans une mam ou même une école. J'me souviens qu'en CP, nous avions une mezzanine comme bibliothèque j'adorais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Des lits très originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Des lits très originaux !   Des lits très originaux ! EmptySam 8 Fév 2014 - 13:58

C'est très différend mais moi je craque sur les lit de la marque Popeen  Des lits très originaux ! IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lits très originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Des lits très originaux !   Des lits très originaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lits très originaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: