Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nacelle peg perego Allemande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariepoussette
Se tient assis
mariepoussette


Nombre de messages : 38

Nacelle peg perego Allemande Empty
MessageSujet: Nacelle peg perego Allemande   Nacelle peg perego Allemande EmptySam 25 Jan 2014 - 10:27

Bonjour!
Je me permets de redemander vos conseils!!En effet vous m' avez bien aidé pour vendre ma poussette pliko switch easy drive de Peg perego.
J' ai tjrs la nacelle souple de la même marque et le soucis c' est que comme elle n'est vendue qu' en Allemagne personne ne connaît et je n' arrive pas à la vendre car en plus de son caractère inconnue elle n' est pas faite pour la voiture.
D ' après vous dois-je dire en argument de vente et titre d' annonce que c'est une nacelle (sachant qu' elle s' adapte que sur les switch et book)? ou que c' est un lit d' appoint?
Je vous remercie de vos conseils.
MArie

Nacelle peg perego Allemande Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle peg perego Allemande Empty
MessageSujet: Re: Nacelle peg perego Allemande   Nacelle peg perego Allemande EmptySam 25 Jan 2014 - 10:35

C'est un couffin souple pour poussette, chez Phil&teds c'est plus connu.
Il est comment le systeme d'attache? a mon avis ça ne va pas que sur 2 modèles.

Tu peux aussi le mettre sur ebay.de
Revenir en haut Aller en bas
mariepoussette
Se tient assis
mariepoussette


Nombre de messages : 38

Nacelle peg perego Allemande Empty
MessageSujet: Re: Nacelle peg perego Allemande   Nacelle peg perego Allemande EmptySam 25 Jan 2014 - 10:38

Bonjour,
Merci de votre réponse rapide!
En fait la nacelle est semi rigide car il y a des bords amovibles et un fond dur, et ensuite en enlevant les parties dures elle fait chancelière.
En fait les adaptateurs se clipent dans les emplacement ou se clipe habituellement la barre avant ou bébé peut s' appuyer.
Bonne idée ebay de j' y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
mariepoussette
Se tient assis
mariepoussette


Nombre de messages : 38

Nacelle peg perego Allemande Empty
MessageSujet: Re: Nacelle peg perego Allemande   Nacelle peg perego Allemande EmptySam 25 Jan 2014 - 10:41

LIEN

c' est ça en fait  pour la curiosité!:
C' est un sytème GENIAL hyper léger et je ne comprends pas pourquoi personne ne le vends en France.
Bébé a passé l' hiver dedans avec aucun manteau juste au chaud dans un gros nid d' ange posé dans la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle peg perego Allemande Empty
MessageSujet: Re: Nacelle peg perego Allemande   Nacelle peg perego Allemande EmptySam 25 Jan 2014 - 10:48

En France les gens sont butés ils ne veulent que des nacelles auto!

J'ai eu un mal fou a vendre ma Chicco Nunù avec son couffin aussi, j'ai réussi en reconstituant un trio, parceque ça le mot trio les gens connaissent  Nacelle peg perego Allemande Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mariepoussette
Se tient assis
mariepoussette


Nombre de messages : 38

Nacelle peg perego Allemande Empty
MessageSujet: Re: Nacelle peg perego Allemande   Nacelle peg perego Allemande EmptySam 25 Jan 2014 - 11:01

Mis sur ebay avec titre et description allemand francais !
J' espère que ça va marcher!
Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle peg perego Allemande Empty
MessageSujet: Re: Nacelle peg perego Allemande   Nacelle peg perego Allemande EmptySam 25 Jan 2014 - 11:59

Ca me fait penser au systeme de nacelle de la HHk design...exactement le meme principe ! C'est top ce systeme !!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Nacelle peg perego Allemande Empty
MessageSujet: Re: Nacelle peg perego Allemande   Nacelle peg perego Allemande EmptySam 25 Jan 2014 - 12:17

Ca m'y fait penser aussi et j'avais aussi bien aimer le principe ,dommage que ce soit pas plus répandu en france .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle peg perego Allemande Empty
MessageSujet: Re: Nacelle peg perego Allemande   Nacelle peg perego Allemande EmptySam 25 Jan 2014 - 12:33

Je viens de voir tes annonces.
Sur ebay tu ne renseigne pas les fdp pour l'europe donc les allemand peuvent pas la trouver.
Et tes descriptions sont pas explicites, faut te mettre à la place de l'acheteur ignare de base. Par exemple "ne va pas en voiture" > parceque les nacelles auto sont interdites en Allemagne à cause des mauvais crash tests.
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Nacelle peg perego Allemande Empty
MessageSujet: Re: Nacelle peg perego Allemande   Nacelle peg perego Allemande EmptySam 25 Jan 2014 - 22:28

Ll'une de vous pourrait-elle m'envoyer le lien de l'annonce en mp svp ?

merciiiii ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mariepoussette
Se tient assis
mariepoussette


Nombre de messages : 38

Nacelle peg perego Allemande Empty
MessageSujet: Re: Nacelle peg perego Allemande   Nacelle peg perego Allemande EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:20

Coucou!!j' ai re parcouru ce post tout à l' heure!Bah dis donc j' avais de l' espoir!c' est tjrs pas vendu du coup j' espere pouvoir le brader sur le bon coin sinon je le donnerai à la paroisse du coup. Au moins ça servira :) C' est que ça prend de la place inutile quand même qd on a pas de petit bébé.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Nacelle peg perego Allemande Empty
MessageSujet: Re: Nacelle peg perego Allemande   Nacelle peg perego Allemande EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:40

Tu l'avais mis à combien?????
Revenir en haut Aller en bas
mariepoussette
Se tient assis
mariepoussette


Nombre de messages : 38

Nacelle peg perego Allemande Empty
MessageSujet: Re: Nacelle peg perego Allemande   Nacelle peg perego Allemande EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:31

70 je crois!:)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Nacelle peg perego Allemande Empty
MessageSujet: Re: Nacelle peg perego Allemande   Nacelle peg perego Allemande EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:04

Ah oui, c'est trop cher pour une nacelle qui ne va pas dans la voiture en France...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle peg perego Allemande Empty
MessageSujet: Re: Nacelle peg perego Allemande   Nacelle peg perego Allemande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle peg perego Allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle Navetta de peg perego
» Peg Perego Switch, nacelle Navetta et cocoon
» nacelle navetta peg perego adaptable sur chassis loola
» Chaussures allemande Daumling
» Poussette double allemande??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: