Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 que pensez-vous de ce parc ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:47

C'est un parc carré, dimension 90 sur 90, pliable comme un lit parapluie et très coloré de marque Looping.

que pensez-vous de ce parc ? 1268ad

Connaissez-vous cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:51

Je l'avais deja vu mais je n'aime pas du tout, je trouve les couleurs trop flash!!!!! je cherche un parc filet avec des couleurs pastels alors tu vois ce n'est pas du tout pareil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:53

Moi, je le trouve plutôt sympa. Bon, je préfère les "bois" de Geuter, mais franchement, celui là, pour l'avoir vu en vrai, je pense qu'il n'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:55

nini38 a écrit:
Je l'avais deja vu mais je n'aime pas du tout, je trouve les couleurs trop flash!!!!! je cherche un parc filet avec des couleurs pastels alors tu vois ce n'est pas du tout pareil!!!!!

C'est vrai qu'il est assez coloré ! que pensez-vous de ce parc ? Rolleyes Mais bon, à le voir là ça me gêne pas trop... Reste à voir en "vrai" ce qu'il donne... que pensez-vous de ce parc ? Wacko_g2

Connais-tu son prix ?

Bonne recherche pour ton parc pastel...
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:56

tu penses mettre ta fille à quel âge dedans parceque la mienne a 4 mois et je n'ai toujours pas acheté de parc que pensez-vous de ce parc ? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:58

cevennes a écrit:
Moi, je le trouve plutôt sympa. Bon, je préfère les "bois" de Geuter, mais franchement, celui là, pour l'avoir vu en vrai, je pense qu'il n'est pas mal...

Est-ce que les bois de Geuter ont un fond ? Parce que s'il faut en plus investir dans un tapis de parc, je trouve ça lourd... que pensez-vous de ce parc ? Enerve

C'est vrai qu'un modèle en bois à roulettes ça me tenterait également... Ils fond ça chez Geuter il me semble non, pour quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:00

et pourquoi pas un parc à filets?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:00

d'ailleurs que pensez vous de celui visible sur le site de aubert pour 59 euros? y a rien à dire question prix?
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:06

nini38 a écrit:
tu penses mettre ta fille à quel âge dedans parceque la mienne a 4 mois et je n'ai toujours pas acheté de parc que pensez-vous de ce parc ? Boulet2_

Anne-Lise vient d'avoir 3 mois et j'aimerai bien investir dès maintenant...

J'ai bien un tapis d'éveil auquel elle commence à s'interesser mais le problème est qu'avec mes deux toutounes c'est la foire aux léchettes et aux poils donc je peux pas mettre le tapis au sol, alors dans le parce ça serait un bon compromis...

Mais bon, c'est vrai que je pense que tant que bb ne se tient pas assis ça donne pas grand chose d'avoir un parc... à part les savoir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:08

nini38 a écrit:
et pourquoi pas un parc à filets?

Ce que je n'aime pas dans le parc à filet est que ce dernier rentre vers l'intérieur et ça réduit à surface de jeux non ?

Et ce que je n'aime pas dans les parcs en bois sont les barreaux, certes idéaux pour aider bb à se lever mais bonjour l'ouverture aux bosses...

Le choix est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:13

nini38 a écrit:
d'ailleurs que pensez vous de celui visible sur le site de aubert pour 59 euros? y a rien à dire question prix?


Tu parles de celui-ci ?

que pensez-vous de ce parc ? 1914040511392124od.th


C'est vrai que les couleurs sont pastels comme tu recherche... Quant au prix je n'ai pas la moindre idée des prix du marché des parcs !!!! que pensez-vous de ce parc ? Gne_gif_ que pensez-vous de ce parc ? Boulet2_ Je commence tout juste à m'y intéresser...

A quand un comparatif sur les parcs ? que pensez-vous de ce parc ? Rolleyes que pensez-vous de ce parc ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:16

JE FAIS UN COPIER COLLER DU DESCRIPTIF:

Dimensions ouvert: H 80 x L 110 x l 80 cm
Dimensions fermé: H 15 x L 110 x l 80 cm
Main courante en PVC, rembourrée et lavable
Doté de poignées de maintien
Pliage ultra plat
Coloris: Manon


est ce que vous pensez que c'est assez grand?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:35

ben moi je préfère les barreaux, de toutes façons chute pour chute, c'est à peu près pareil, ça fait toujours un peu mal... et puis quand l'enfant veut se lancer pour marcher, souvent il n'utilise pas que le parc, mais aussi sont lit, etc etc etc...

Les geuthers, sont jolis et ont effectivement un fons, des roulettes, et le fond est réglable en hauteur, très appréciable tant que le bout de chou est petit et ne cherche pas à se mettre debout !

Ceux en filet sont bien aussi, mais kit à avoir quelque chose en filet, les lits parapluie c'est très bien, au moins c'est double usage, et puis en plus, il n'y a pas la perte d'espace par le filet qui revient vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:16

Nous, Flora a commencé à aller dans le parc geuther à deux mois : d'une part c'était le plein hiver et au niveau du sol, chez nous, fait jamais très chaud (maison à trous que pensez-vous de ce parc ? Blink_g2 ), d'autre part le Filou (20 kg) était à l'affut pour léchouiller la miss autant qu'il le souhaitait. Alors, grace au parc à fond réglable, Flora était à notre hauteur, en sécurité, et sur son tapis d'éveil.
Depuis deux bons mois le fond est baissé, et la miss joue à la camicaze (hey regarde maman, sans les mains, hey regarde papa, sur un pied !!! que pensez-vous de ce parc ? Mdr_gif ), alors, après quelques chutes douloureuses, on a fait un tour de parc mollotonné qui fait aussi le fond, car le fond soit disant rembourré, il est dur et froid que pensez-vous de ce parc ? Huh_gif .
Du coup, la miss se met constamment debout, car assise elle ne voit pas ce qu'il se passe dans la pièce que pensez-vous de ce parc ? Rolleyes , et elle s'asseoit quand elle joue que pensez-vous de ce parc ? Clap_gi2 .
Notre parc, on en changerait pour rien au monde, pis comme il sert depuis longtemps et encore pour queqlues temps, on l'aura rentabilisé !! sans compter les bibous à venir !!! que pensez-vous de ce parc ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMer 9 Nov 2005 - 8:39

choupie a écrit:
mais kit à avoir quelque chose en filet, les lits parapluie c'est très bien, au moins c'est double usage, et puis en plus, il n'y a pas la perte d'espace par le filet qui revient vers l'intérieur.

Je suis d'accord et dans ce cas-là, j'aime bien le lit parapluie de bébé confort car, c'est un lit, c'est un parc mais il peut aussi devenir une cabane si on ouvre la porte latérale, qu'on ferme les rideaux et qu'on recouvre d'un drap ! que pensez-vous de ce parc ? Cool_png

que pensez-vous de ce parc ? Litazur4jz.th que pensez-vous de ce parc ? Litbleu5pr.th

Porte latérale :
que pensez-vous de ce parc ? Portelatrale5bw

Sinon, j'aime bien le premier parc de ce post (montré par Fllode) car en plus d'avoir les filets droits, il est très coloré et les bébés adorent le flashy !!!
Une étude a montré que les nouveaux-nés préfèrent le rouge car tournent systématiquement leur tête vers cette couleur quand on leur en propose deux... c'est pour ça que quand mon fils est né, mon mari a mis des t-shirts rouges pendant presque 3 semaines !!! que pensez-vous de ce parc ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMer 9 Nov 2005 - 10:12

Minouchka a écrit:
choupie a écrit:
mais kit à avoir quelque chose en filet, les lits parapluie c'est très bien, au moins c'est double usage, et puis en plus, il n'y a pas la perte d'espace par le filet qui revient vers l'intérieur.

Je suis d'accord et dans ce cas-là, j'aime bien le lit parapluie de bébé confort car, c'est un lit, c'est un parc mais il peut aussi devenir une cabane si on ouvre la porte latérale, qu'on ferme les rideaux et qu'on recouvre d'un drap ! que pensez-vous de ce parc ? Cool_png

que pensez-vous de ce parc ? Litazur4jz.th que pensez-vous de ce parc ? Litbleu5pr.th

Porte latérale :
que pensez-vous de ce parc ? Portelatrale5bw

Sinon, j'aime bien le premier parc de ce post (montré par Fllode) car en plus d'avoir les filets droits, il est très coloré et les bébés adorent le flashy !!!
Une étude a montré que les nouveaux-nés préfèrent le rouge car tournent systématiquement leur tête vers cette couleur quand on leur en propose deux... c'est pour ça que quand mon fils est né, mon mari a mis des t-shirts rouges pendant presque 3 semaines !!! que pensez-vous de ce parc ? Big_sour

Il a vraiment fait ça ? Ah ces papas alors !!!! que pensez-vous de ce parc ? Mdr_gif que pensez-vous de ce parc ? Mdr_gif que pensez-vous de ce parc ? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? EmptyMer 9 Nov 2005 - 10:14

Je suis allée le voir chez New baby à tout hasard et coup de bol ils l'ont en magasins que pensez-vous de ce parc ? Bis_gif Et j'adore !!!! que pensez-vous de ce parc ? Clap_gi2 que pensez-vous de ce parc ? Wub_gif2 que pensez-vous de ce parc ? Bounce3_

Par contre faut compter 87 euros chez eux... que pensez-vous de ce parc ? Pasconte A voir car ils font - 20 % sur le rayon puériculture...

Je vais téléphoner chez Autour de bébé car je l'ai vu sur leur pub dans parents de décembre, et comme ils font les 20 % aussi... Autant prendre là où c'est moins cher.

En tout cas merci à toutes pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous de ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce parc ?   que pensez-vous de ce parc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de ce parc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: