Sujet: Re: aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux Mar 4 Mar 2014 - 10:42
je ne cherche pas spécifiquement pour le bain...
je cherche qui ressemble à un bébé, corps dur, avec des yeux dormeurs, et sexué fille...
Moineau Galope comme un grand
Sujet: Re: aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux Mar 4 Mar 2014 - 11:04
LiseE a écrit:
et sexué fille...
Si tu trouves une marque qui répond à tous les autres critères, de toute façon il y aura sûrement les deux sexes, non ?
LiseE Galope comme un grand
Sujet: Re: aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux Mar 4 Mar 2014 - 11:10
surement oui... mais ça élimine les poupons qui ont une culotte imprimé dur le corps...
pepite22 Galope comme un grand
Sujet: Re: aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux Sam 22 Mar 2014 - 21:12
Je ne sais pas si tu cherches encore mais j'ai trouvé des poupée sexuées : fille et garçon tout en plastique (enfin, du pas mou quoi) à la Halle aux Chaussures. Environ 20 cm mais je ne sais pas si les yeux sont dormeurs ou pas. Pas très cher!
titboutchoux2 Galope comme un grand
Sujet: Re: aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux Mar 25 Mar 2014 - 11:40
ma fille en a eu un a noel avec presque tout ces critères sauf qu'il a les yeux fixes , de la marque mgm , sauf que dans son cou il est inscrit " berenguer " ;-)+
ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux
aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux