Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux

Aller en bas 
+10
aloa
alexni
valoche
Krevêt'
mariepop
Kumonosu
Cuinou
boubou31600
trinityst
LiseE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux   aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:42

je ne cherche pas spécifiquement pour le bain...

je cherche qui ressemble à un bébé, corps dur, avec des yeux dormeurs, et sexué fille...
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux   aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:04

LiseE a écrit:
et sexué fille...
Si tu trouves une marque qui répond à tous les autres critères, de toute façon il y aura sûrement les deux sexes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux   aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:10

surement oui... mais ça élimine les poupons qui ont une culotte imprimé dur le corps...
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux   aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:12

Je ne sais pas si tu cherches encore mais j'ai trouvé des poupée sexuées : fille et garçon tout en plastique (enfin, du pas mou quoi) à la Halle aux Chaussures.
Environ 20 cm mais je ne sais pas si les yeux sont dormeurs ou pas. Pas très cher!  aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux   aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:40

ma fille en a eu un a noel avec presque tout ces critères sauf qu'il a les yeux fixes , de la marque mgm , sauf que dans son cou il est inscrit " berenguer " ;-)+



ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux   aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: