Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Empty
MessageSujet: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) EmptyJeu 10 Nov 2005 - 10:29

salut, pour Noel, nous pensons prendre la chaise haute graco (visible sur le site de Aubert : 59€)

avec housse molletonnée, dossier avec appui tête anti transpirant, plateau ajustable en deux positions, harnais 5 pts, grande stabilité assurée par un large empatement

ou la chaise haute de Neonato (69€ toujours chez aubert)

dimensions ouverte : 110*68*60, assisse confortable en PVC, grande tablette amovible et reglable en 3 positions, plliage rapide et compacte.

qu'en pensez vous,? ma fille aura 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Empty
MessageSujet: Re: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) EmptyJeu 10 Nov 2005 - 13:47

TOUJOURS PAS D'AVIS?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Empty
MessageSujet: Re: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:45

avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Empty
MessageSujet: Re: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:58

Je voudrais bien t'aider mais je ne connais pas ces chaises avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Forgive2

Je ne peux faire qu'une chose avec toi avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Ouin_gi2 avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Ouin_gi2 avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Ouin_gi2

A force de pleurer, quelqu'un va bien finir par nous entendre avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Empty
MessageSujet: Re: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:14

merci de pleurer avec moi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Empty
MessageSujet: Re: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:34

Je n'ai jamais eu les deux en mains donc difficile de répondre.

Mais à les comparer comme ça, sur le site d'aubert, je pencherai plus poru la graco.

en effet les deux sont fixes en hauteurs, la néonato à simplement la tabelle qui peut se fixer dans 3 positions différentes, tandis que la graco à la tablette qui se fixe dans 2 positions différentes. A l'expérience je n'ai toujours utilisé que 2 positions différentes, la 3e position mettant toujours la tablette trop loin de l'enfant, du coup plein d'aliments tombent sur les vetements du bébé etc...

Par ailleurs je ne suis pas sure, mais la néonato à l'air d'avoir un harnais 3 points, la graco un harnais 5 points. Je me demande is la graco ne serait pas plus compacte aussi...

Maintenant, en supermarché, tu as des chaises hautes qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à la néo nato pour environ 35 €... simplement sous la marque comptine, equipbaby ou baby relax...

et tu as aussi pour entre 60 et 70euros des chaises plus élaborées, marque babidéal, tex ou brévi, qui ont le dossier allongeable et la hauteur réglable. En fait la brévi si mes souvenirs sont bons elle coute 90e, mais les autres un peu moins.

Et il me semble qu'il y a aussi une combelle en bois, pliante, aux alentours de 65e, mais ce n'est pas la même que celle des magasins de puericulture hein ! mais peu importe, c'est de la bonne qualité combelle alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
fleur.bleue
Attrape ses pieds
fleur.bleue


Nombre de messages : 13

avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Empty
MessageSujet: Re: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) EmptySam 14 Jan 2006 - 22:56

choupie a écrit:
Et il me semble qu'il y a aussi une combelle en bois, pliante, aux alentours de 65e, mais ce n'est pas la même que celle des magasins de puericulture hein ! mais peu importe, c'est de la bonne qualité combelle alors !!!


La chaise Combelle à 65€ est celle-ci :
avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Chais1

On la trouve chez Aubert, donc à 65€ en bois naturel, et à 80€ en laqué blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Empty
MessageSujet: Re: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: