Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idées cadeaux bebe 1 an

Aller en bas 
+5
libellule33
Enileda33
Souris verte
Rustine
choco1
9 participants
AuteurMessage
choco1
Attrape ses pieds
choco1


Nombre de messages : 16

Idées cadeaux bebe 1 an Empty
MessageSujet: Idées cadeaux bebe 1 an   Idées cadeaux bebe 1 an EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:44

Bonjour à toutes, 

C est bientôt l anniversaire de mon petit bout et je ne sais vraiment pas quoi lui prendre ...
J ai pense à un camion et à de gros legos mais je ne sais pas s il va s en servir ??
Que me conseilleriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Idées cadeaux bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux bebe 1 an   Idées cadeaux bebe 1 an EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:54

Ma fille qui a actuellement 10 mois adore justement les legos, kaplas, cubes etc.
Pas forcément pour l'assemblage mais pour les sortir de la boite, les observer et etc. Elle adore aussi qu'on fasse des constructions avec elle.

Donc je pense que ça peut être une bonne idée  :) 

Ici on compte mettre sur sa liste des puzzles et un abonnement à un magazine.
J'avais aussi pensé au Wheely bug mais on va sûrement garder l'idée pour Noël prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Idées cadeaux bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux bebe 1 an   Idées cadeaux bebe 1 an EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:12

Une trotinette  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Idées cadeaux bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux bebe 1 an   Idées cadeaux bebe 1 an EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:57

On fête l'anniversaire de mon fils dans 15 jours, voici ce que j'avais mis sur la liste des cadeaux :
Toise, portemanteau, bibliothèque à roulettes, comptine, CD de contes, livres, cabane de jardin, boîte d'encastrement de forme, Bobby car et sa remorque, chaussons souples en cuir, poncho de bain.
Nous on a pris le Bobby car et les chaussons. Mes parents ont pris le portemanteau, la marraine a pris la toise, et une amie la boîte à encastrements. Je verrai ce que les autres offrent.
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

Idées cadeaux bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux bebe 1 an   Idées cadeaux bebe 1 an EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:34

*des livres, livres sonores ou " à toucher"

*des duplo ou imitations  
sinon, il y'a des sortes de lego magnétiques qui sont super, et plus facile à empiler, dès 12 mois :
http://www.ebay.fr/itm/manetico-block-magnetique-fnac-eveil-et-jeux-/171238998586?pt=FR_YO_Jeux_Jeux_JeuxConstruction&hash=item27dea3c23a

*porteur ou cheval à bascule

* voitures 
http://www.amazon.fr/Vtech-V%C3%A9hicules-Parlants-Capucine-Cl%C3%A9mence/dp/B004EWEWRM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1392060722&sr=8-1&keywords=tutu+tut+bolide

* jeux d'encastrement

...


Dernière édition par tsubakitty le Sam 19 Juil 2014 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Idées cadeaux bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux bebe 1 an   Idées cadeaux bebe 1 an EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:54

un chariot à pousser, des smartmax, des cubes à empiler, des livres, une boite à musique, un pouf...une petite chaise/fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Idées cadeaux bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux bebe 1 an   Idées cadeaux bebe 1 an EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:04

un poupon  Idées cadeaux bebe 1 an Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
choco1
Attrape ses pieds
choco1


Nombre de messages : 16

Idées cadeaux bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux bebe 1 an   Idées cadeaux bebe 1 an EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:49

Merci pour toutes vos idées !!! ;)
J'aurai bien aimé lui prendre un bobby car mais je n'en trouve pas ici :(  (Guyane) et les sites internet ne livrent pas en Guyane (trop gros en volume).
Je ne savais pas qu'il existait des puzzle pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Idées cadeaux bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux bebe 1 an   Idées cadeaux bebe 1 an EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:35

Chez nous ce qui a le mieux marché dans les cadeaux faits pour ses 1 ans c'est :
la table à eau et à sable :
http://www.eveiletjeux.com/table-sable-et-eau/produit/202906
l'arche de noe de chez liliputiens :
http://www.amazon.fr/dp/B00066LO30/?tag=hydra08-21&hvadid=10203057905&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=1544371787209384339&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&ref=asc_df_B00066LO30
Revenir en haut Aller en bas
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Idées cadeaux bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux bebe 1 an   Idées cadeaux bebe 1 an EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:42

Mon fils a eu l'arche de Noé de chez lilliputiens pour Noël, il aime beaucoup y jouer ! Il met les personnages dans son petit camion de pompier en bois et on dirait qu'il s'invente déjà des histoires !
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Idées cadeaux bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux bebe 1 an   Idées cadeaux bebe 1 an EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:33

Ici pour les 1 an de notre fille on lui a offert le wishbone flip c'est un "charriot" de marche qui se transforme en cheval à bascule. Ma fille l'adore!!!! Et puis c'est un bel objet je trouve. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux bebe 1 an   Idées cadeaux bebe 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux bebe 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: