Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible

Aller en bas 
+7
zazoune
Marm0te05
dioumchi
Yukary
kounoupi
Adalite
Sakibelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:26

Super! Tu as trouvé ta poussette! 20€, c'est un bon prix. Merci de ton retour. :)
 
Pour la compacte, je ne connais pas la zapp, je ne pourrai pas te conseiller mais en très compacte, tu peux regarder la noa, la yoyo babyzen et la toute nouvelle nano de mountain buggy. Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:27

La Noa je l'ai vu en magasin et j'ai eu un coup de coeur.
Mais je bloque sur les mini-roues, sans chercher du tout terrain je voudrais quelque chose qui ne bloque pas sur un gravier XD
Après la yoyo c'est une idée si jamais çà passe pas en poussette on la met en bandoulière et on passe en portage   Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 846519

Est ce que la poussette que je cherche (canne, inclinable, avec roues correctes et compacte) va être une des années 90 ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:16

Et bien non! Je te propose la Jané Nanuq: confortable, inclinable, avec grosses roues, silencieuse et la plus courte de sa catégorie. :)  ICI

Reportage ICI
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:42

Je confirme, super compact, elle rentre et il reste de la place dans le coffre de ma Twingo. Les roues sont plutôt grandes pour une canne et elle passe bien sur les gravillons...... Par contre attention, comme je l'ai dis dans le reportage de la Nanuq, les poignées sont un peu hautes ( enfin moi je fais 1,54m  Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:30

Ben figure toi que la Noa se débrouille pas si mal! Elle rebondit sur les obstacles. J ai jamais coincé nulle part.


Et puis pour la urban moi j y ai mis une assise streety. Comme ca j ai l attache 5pts et je peux l'allonger avec les poignées du dossier  Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 5:44

Oui mais avec une assise streety on n'est plus dans le même budget lol
Est ce que le pliage se fait bien avec le hamac streety ?
Je vais me servir un peu de cette poussette et voir ce que ça donne. Et zieuter le bon coin pour voir si je trouve des occasions intéressantes pour changer le hamac.
Mais sinon elle me plait bien comme ça :) (sauf cette histoire de sécurité, retournement harnais)

Pour la poussette compacte je vais aussi attendre un peu, rien d'urgent.
Je pense plus partir sur la noa qui sera complémentaire en seconde poussette (et puis coup de cœur oblige ;)
La nanuq à l'air super mais du coup elle risque de remplacer la urban ce qui n'est pas le but.
Je la garde en tête pour plus tard :)

Les autres sont trop chères pour l'usage qu'on en a.

En tout cas ballade hier dans le lotissement, je passe le portail et les trottoirs sans devoir lever la poussette, ça me change. Idem sur la zone pavé ça secoue beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Contenu sponsorisé





Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» deuxième poussette : 2ème âge légère maniable compacte
» cherche poussette légère et pliage compacte
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» Help poussette compacte, réversible et légère.
» HELP !!! Compacte, réversible, légère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: