Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison de ville ou maison de campagne

Aller en bas 
+16
Corail
mimine21
alexni
tin06550
feeclochette17
Artémis
Azalée
Nomero
Lisie
Loujohen
letti38
LiseE
youzilenn
Salouen
leelou
Souris verte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:36

je suis allée sur ton lien et ....j'adore ta maison  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 432701 , le bois, les pierres tout  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Big_sour 

Je suis un peu dans ta situation , maison avec 3 étage + 1 rez de chaussé , les escaliers on s'habitue vite et ça fait de la gym  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Dentenm2 . Je suis en plein centre ville et pour les enfants c'est vraiment le top.

Je sais pas l'âge de tes enfants, mais pour mes deux grands de 11 et 13 ansqui peuvent aller voir les copains à pied, prendre le bus pour le collège, aller chercher une glace ect....c'est vraiment appréciable, surtout avec des ados qui peuvent aller et venir sans qu'on soit obligé de sortir la voiture.
Et pour ma puce, c'est sympa d'aller à la crèche en faisant une ballade en poussette  :) 

Je vous souhaite une bonne installation dans votre nid douillet  :) 
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:14

Félicitation pour votre maison Souris Verte.En ouvrant le lien j'ai cru voir une des maisons que nous avons visités quand nous sommes arrivés dans la petite ville de l'Yonne où nous vivons actuellement.Exactement le même style donc je vois ce dont tu parles pour les travaux donc je vous souhaite bon courage mais au moins vous allez pouvoir l'aménager à votre goût. Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:28

Ta maison est magnifique souris verte  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Diablocl 

Bon courage pour tes travaux, tu verras quand on achète une maison on n'en fini jamais avec les travaux, y'a toujours un truc à faire  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:42

Merci, mais en fin, pour l'instant nous sommes au stade "offre acceptée".
Ca va nous changer. Moi j'habitais ma maison de campagne avant mon mariage. Mon mari était toujours en appartement. C'est vrai, les travaux me font peur  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Sueur_g2 La maison est coquette c'est vrai, des années 30, elle a du charme  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:42

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 IconLove  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 IconLove bah la voiture tu en revend une pour payer de la peinture et tu vois si tu as l'usage de la deuxième sinon tu revend les deux et tu en loues une quand t'as besoin faut que te fasses des calculs pour voir le plus rentable/pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:50

Elle a beaucoup de charme cette maison je trouve :)
Et j'aime beaucoup Brive ! (mais je suis stupéfaite des prix !!)

Tout à pieds ça fait rêver... Impossible en région parisienne, ça ! Félicitations en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:10

Ah oui j'avais pas regardé le prix !!! c'est pas cher du tout  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Affraid 

Ici pour ce prix la tu as 50m2 maxi  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 1531250469 et pas une maison  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:12

Moi je trouvais juste ça hors de prix pour la région  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Big_sour 

(mais bon, Brive, les portes du Sud, le Lot à côté, toussa toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:24

Oui les prix ont eu un effet de douche froide pour nous les sarthois  XP C'est Brive !!! La ville des retraités bourgeois  eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:25

Très belle maison! Après les étages c'est une habitude, nous avons une maison sur étage depuis bientôt 3 ans et on s'y fait  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Wink_gif .

Certes il y a des travaux, en dehors des gros ( électricité, chauffage...) , c est agréable de penser à refaire la déco, l'aménagement des pièces avec quelque chose qui vous ressemble  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:26

et ben vous trouvez ça cher  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 651904 

Ici ta maison c'est plus 1 million d'euros qu'il faudrait pour l'avoir surtout en plein centre ville  XP 

Si c'était ces prix là ici on aurait déjà acheté depuis un moment  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Ouin_gi2 je suis jalouse  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 986209
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:13

Pour exemple:

LIEN

Et j'en ai pris une qui a à peut près les mêmes critères que la tienne avec travaux car elle est vraiment vieillotte à l'intérieur  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Sueur_g2  et encore la tienne est plus belle avec les vieilles pierres  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:17

j'ai aussi été étonné des prix !  pourtant je vis en région parisienne je trouve cela cher Brive
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:20

tin06550 a écrit:
et ben vous trouvez ça cher  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 651904 
Ici ta maison c'est plus 1 million d'euros qu'il faudrait pour l'avoir surtout en plein centre ville  XP 
Si c'était ces prix là ici on aurait déjà acheté depuis un moment  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Ouin_gi2 je suis jalouse  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 986209

Ici pour le même prix que ta maison c'est un appartement T3.
Et pas le plus chouette.

Ca m'fait rêver une maison à ce prix là moi :)

Félicitation pour cette belle aquisition!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:47

Oui et ben, on n'est pas égaux devant les prix en immobilier. Ici au Mans, quartier chic, 140m2 en maison de ville il faut compter 400 000€, et finalement pareil à Brive.

Brive c'est cher parce que c'est touristique, c'est beaucoup de résidences secondaires des familles aisées, beaucoup de retraités aisés. Aussi parce que le centre ville est petit pour un nombre limité de maisons. Tout le monde veut vivre à pied, il y a donc beaucoup plus de demandes que d'offres.

Par contre j'ai halluciné des prix en appartement  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Peureux0 
300 000€ pour 100m2 en deux chambres  Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Affraid 

Au Mans nous n'espérons même pas avoir les 2/3 des prix de Brive pour exactement les mêmes prestations. C'est très étonnant....
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:54

Très sympa souris verte cette maison!
Bon courage pour les travaux (je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:08

Elle est vraiment sympathique cette maison Souris verte. J'espère que les travaux se passeront bien et que vous serez bien installés là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de ville ou maison de campagne   Maison de ville ou maison de campagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de ville ou maison de campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: