Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bague de fermeture à vis biberon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:50

Bonjour,

j'ai acheter ce produit ci que je trouve vraiment tres bien or c est pour les biberon first choise de nuk a col large comme celui ci.
Mon soucis et que je recherche les meme systeme ms pour mes autre biberon a col petit comme celui ci.

Or impossible de le trouver sur le net. J'en vien a me demander si sa existe  Bague de fermeture à vis biberon 651904 .
Bref si vs en avez vu merci de m'indiquer où. Bague de fermeture à vis biberon 745124 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:11

bon j'ai du chercher pour savoir ce que c'était...
 si j'ai tout suivi c'est un "truc" que tu mets  entre le bib, et la bague de fermeture(col+tétine) afin de "fermer" le bib( ca coule, ou ca coule pas.)

mmmhhh quel intérêt? Bague de fermeture à vis biberon 651904 

 et pour répondre à ta question, non je ne sais pas si ca existe pour les col étroits t'es super avancée gloups.... Bague de fermeture à vis biberon 54258
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:18

l’intérêt est que c est pratique pour mélanger l'eau au lait en poudre qd tu as un petit bib
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:26

krosup a écrit:
l’intérêt est que c est pratique pour mélanger l'eau au lait en poudre qd tu as un petit bib
 Bague de fermeture à vis biberon 651904  Bague de fermeture à vis biberon 651904  Bague de fermeture à vis biberon 651904  Bague de fermeture à vis biberon 721373 pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:29

tu peux utiliser ton biberon en shaker  :)
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:49

wokéééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:00

Pour les biberons à col fin il n'existe pas (du moins à ma connaissance) ce que tu montres. Par contre tu peux mettre un disque d'étanchéité?
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:13

oui, c est un système a vis : d un cote c est ferme et étanche et qd c est ouvert le lait passe
tu vois mieux la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague de fermeture à vis biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: