Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lza
Nouveau né
Lza


Nombre de messages : 1

Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :) Empty
MessageSujet: Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :)   Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :) EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:06

Bonjour à toutes et tous!

Je me m'appelle Elsa maman d'une puce de 3 ans 1/2 (donc nous n'utilisons plus de poussette!) et je suis enceinte d'un petit garçon pour le mois de juillet.

Pour ma première j'avais une Loola + Pebble + Windoo= bien jusqu'au moment ou je suis passée avec le hamac et la c'est devenu impossible (j'ai tout revendu)! Je suis passée sur Maclaren Quest et parfait.

Pour ce 2ème je pense à prendre comme mon titre l'indique une Bugaboo Bee avec coque Cybex Aton Q. J'ai cru lire qu'il était possible de mettre une nacelle mais pas n'importe laquelle car elle ne se maintient bien à plat...

Les posts que j'ai trouvé datent un peu si il en existe un autre sur ce sujet je suis preneuse!!!

Sinon j'attends vos suggestions!!!  Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :) 371806 Merci beaucoup de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :)   Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :) EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:10

bjr
 tu peux y mettre la nacelle semi rigide de britax ; la nacelle baby safe sleeper la quinny fastfold
 et peut être d'autres encores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :)   Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :) EmptySam 1 Mar 2014 - 17:33

Selon les adaptateurs (maxi cosi ou romer) tu as du choix !! Ma préférée et le plus joli rendu je trouve et équilibre pour ma part était la semi rigide de britax.
J'ai mis des photos sur pinterest si ça t'intéresse de voir le rendu (lien en bas de mon post).
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :)   Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :) EmptySam 11 Avr 2015 - 23:23

on peut mettre quoi avec des adaptateurs maxi cosi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :)   Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :) EmptySam 11 Avr 2015 - 23:54

La nacelle pliable quinny et la micralite toro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :)   Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: