Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cosy klippan kiss sur poussette

Aller en bas 
+5
musyne
Bouffonne
Pifou
gilgames
Kairossetti-Sécurange
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:43

J'ai besoin de vos lumière.

un papa veut mettre son cosy de kiss sur sa poussette.

j'avais lu sur un post du forum que ca peut aller sur : Mosaic, mirage, ultima, metrosport/aerosport, voyager, spree , quattro tour ...

sauf qu'apparemment  les cosy Graco ont quelque chose que le kiss n'a pas: un clip à l'avant qui le rend solidaire de la poussette Graco. Le Kiss2, lui repose sur la poussette Graco sans être tenu. 

vous en pensez quoi niveau sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:05

Non sur les poussettes il y a d'autres trucs pour tenir qu'on utilise jamais sur les cosy.
Sur mirage-ultima c'est un long scratch dans le panier, metro/aerosport des taquets en plastique a pivoter et les autres c'est 2 bidules en plastique sur des élastiques sur les cotés :
Cosy klippan kiss sur poussette Img_3918
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:58

Merci
Ce que tu dis c'est qu'il a toujours qqch sur les poussettes pour fixer le cosy ? (propre à chaque poussette)

Sur la mosaic tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:38

Monbébélou ? tu sais pour la mosaic ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:12

C'est une Mosaic ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:15

Lol ok :)  Cosy klippan kiss sur poussette Diablocl Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
gilgames
Attrape ses pieds
gilgames


Nombre de messages : 17

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:24

Bonjour,

je suis le papa en question, ma deuxième fille vient de naître en début de semaine.

Merci beaucoup. Je retourne en magasin et je vais pouvoir choisir un modèle.
Mais je n'avais pas vu les systèmes d'attache.

(Elle est très bien dans le Klippan Kiss. Nous l'y mettons même pour des petits sommes ou juste pour la poser quelques instants. Elle s'y est sentie bien du premier coup. Elle le préfère au landau Bébé confort)
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Tient sa tête
Pifou


Nombre de messages : 5

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:04

Bonjour,

nous sommes également à la recherche d'une poussette sur laquelle pourrait s'adapter le Klippan Kiss 2.
A priori les Graco devraient être compatibles, mais visiblement sur la Mosaïc par exemple le cosy se fixe avec 2 petites lanières et c'est tout... rien qui se clipse et qui assure qu'en cas de choc ou je ne sais quoi, le cosy reste bien en place sur le chassis de la poussette.
Bref, avez-vous d'autres pistes? des recommandations?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
gilgames
Attrape ses pieds
gilgames


Nombre de messages : 17

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:15

Bonsoir,

j'ai depuis peu un Mosaic (une semaine)
je pense que les lanières sont suffisantes en cas de choc. Je vais tâcher de faire des photos et une vidéo (ce week-end)?

Je crois qu'on peut aussi la mettre sur Mirage, Ultima,Métro, aérosport.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffonne
Attrape ses pieds
Bouffonne


Nombre de messages : 18

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Klippan Kiss 2 sur poussette tout terrain   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:05

Bonjour,

Je souhaite acheter prochainement un siège auto kiss 2 et changer de poussette afin d'y installer le cosy du Kiss. 

Actuellement nous avons une poussette high trek, dont nous sommes très satisfait. 
Nous souhaitons donc une poussette similaire, qui soit capable de rouler sur la neige et sur des chemins accidentés. Le frein au guidon n'est pas indispensable. Et surtout, une poussette compatible avec le cosy du klippan kiss 2. 

Nous sommes allés voir les poussettes Graco, mais elles ne nous plaisent pas. Nous faisons peut être erreur, mais le fait que les roues soit en dures et non en pneu type vélo, nous semble être un inconvénient pour les chemins accidentés.

J'ai lu sur le forum, que le kiss peut s'adapter sur des poussettes américaines. 
Mais sur lesquelles? 
La poussette Expedition Baby Trend en fait-elle partie? Car elle nous semble correspondre à nos attentes si nous pouvons y adapter le cosy du kiss.

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
gilgames
Attrape ses pieds
gilgames


Nombre de messages : 17

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:27

gilgames a écrit:
Bonsoir,

j'ai depuis peu un Mosaic (une semaine)
je pense que les lanières sont suffisantes en cas de choc. Je vais tâcher de faire des photos et une vidéo (ce week-end)?

Je crois qu'on peut aussi la mettre sur Mirage, Ultima,Métro, aérosport.

voici la photo d'un Kiss2 sur Graco Mosaic .La lanière est indiqué par un 1 rouge, l'endroit où on la met par le "2" rouge.
Cosy klippan kiss sur poussette Attach10
Revenir en haut Aller en bas
Bouffonne
Attrape ses pieds
Bouffonne


Nombre de messages : 18

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:24

Merci Galigame pour cette photo.
C'est intéressant la manière dont le Kiss est fixé: justes des petites lanières sur le coté.

Je viens d'essayer la coque du Kiss sur une poussette jane powertrack 360. Elle entre parfaitement dans l'assise. Elle est calée (mais pas fixé) par la barre de renfort, les cotés de la poussette et l'assise. Maintenant, je vais voir pour la fixer, histoire que bb puisse bouger ou que l'on puisse prendre des chemins accidentés, sans que la coque bascule en dehors de la poussette (nous allons attendre quelques années avant d'en faire un cascadeur!). Je pense donc m'inspirer de ton système d'attache.
Revenir en haut Aller en bas
musyne
Nouveau né
musyne


Nombre de messages : 1

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: idem   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:10

Bonjour!
Voilà le sujet que je cherchais! Ayant une clio 2 je cherche une poussette qui pourrait rentrer dans son coffre et sur laquelle s'adapte le Kiss 2. Bébé a 3 mois. Si en plus elle est facilement maniable et peut rouler sur terrain caillouteux tant mieux ;-) Un conseil? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gilgames
Attrape ses pieds
gilgames


Nombre de messages : 17

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:45

Moi personnellement j'avais une Graco Mosaic d'occasion et elle était légère, maniable. elle tiendra sans problème dans une Clio 2 (j'ai pas testé mais elle est plutôt compacte).  Mais pas tout terrain genre à aller sur terrain caillouteux.

Sinon il y a aussi les Graco Mirage, Ultima,Métro, aérosport.

[je dis j'avais car je me suis fait voler la Graco et le Klippan Kiss2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:20

Ah mince!! Les gens sont vraiment pourris pour voler des poussettes et des cosys!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
akesa
Marche à 4 pattes
akesa


Nombre de messages : 91

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:40

Rho la vache les gens sont dégueulasses franchement.
En même temps ça m'étonne qu'à moitié la maman de la petite gardée avec mon fils s'est fait vandaliser sa poussette comme ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:22

Les fixations graco se mettent ainsi normalement :

Cosy klippan kiss sur poussette Img_0061
Revenir en haut Aller en bas
gilgames
Attrape ses pieds
gilgames


Nombre de messages : 17

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyVen 19 Déc 2014 - 6:24

freddra a écrit:
Les fixations graco se mettent ainsi normalement :

pardon freddra, mais qu'est-ce que c'est la photo comme Cosy et comme poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:51

C'est un graco us sur une mosaic eu

Cosy klippan kiss sur poussette Tsr_w124
Revenir en haut Aller en bas
Bouffonne
Attrape ses pieds
Bouffonne


Nombre de messages : 18

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: poussette pour Kiss2 et autre   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:48

J'ai trouvé la poussette qui me convient pour le Kiss2 (et autres).

La Nano 4 roues de Mountain Buggy.

Elle est vraiment top! Très maniable (j'habite dans un petit village près d'Annecy avec des chemins pas tjs lisses! Cosy klippan kiss sur poussette Wink_gif), légère, petite (autorisée en bagage à main dans l'avion), assise inclinable, panier sous l'assise et surtout, accroches universelles pour les cosy. Même mon mari kiffe cette poussette et comprend maintenant pourquoi j'ai passé tant de temps à chercher LA poussette. On a délaissé la Zapp et Jane Powertrack (poussette sur laquelle j'ai réussit à installer le Kiss, car l'assise est suffisamment large, il faut juste ensuite trouver un ssytème de sangle pour sécuriser l'accroche).
Revenir en haut Aller en bas
Camille et Mathis
Se tient aux meubles
Camille et Mathis


Nombre de messages : 120

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:30

Bonjour Bouffonne,
Pouvez vous poster une photo de la poussette?
Je l'ai cherché mais je n'ai pas trouve je pense... nous allons avoir un kiss2 et je cherche aussi une poussette compatible...pour la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffonne
Attrape ses pieds
Bouffonne


Nombre de messages : 18

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Cosy Kiss2 sur poussette Mountaine Buggy Nano   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:55

Bonjour,
Voici des photos du cosy Kiss2 sur la Mountaine Buggy Nano.
Il s'accroche avec la sangle et avec les deux élastiques qui se rangent dans une petite poche sous l'assise de la poussette.
Le cosy est bien stable et ce dans tous les chemins, sur tous les trottoirs... Mais il faut qd même éviter que votre aîné s'accroche sur le dossier du cosy, ce qui fait une petite frayeur à maman qui croit que le cosy bascule (mais ni le cosy, ni l’aîné ne sont tombés! ;) )

Cosy klippan kiss sur poussette Img_2014


Cosy klippan kiss sur poussette Img_2013


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:00

Merci pour ces photos !!!! Top ! Cosy klippan kiss sur poussette Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Bouffonne
Attrape ses pieds
Bouffonne


Nombre de messages : 18

Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:31

C'est avec plaisir que je partage, surtout que c'est grâce à toi, freddra, et à ton blog,  que j'ai opté pour cette poussette. Et je t'en remercie car j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:46

Cosy klippan kiss sur poussette Icon_redface Cosy klippan kiss sur poussette Icon_redface Cosy klippan kiss sur poussette Icon_redface Cosy klippan kiss sur poussette Icon_redface Cosy klippan kiss sur poussette 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosy klippan kiss sur poussette Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosy klippan kiss sur poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: