| 2way Pearl | |
|
+17lehardas soph28 Aquacrea Bichou nathviv Fuurin itsagirl choupie Kumonosu yomono gui4035 Itsmaxime Caribou dodiecg Mumy Kairossetti-Sécurange Catseyes 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: 2way Pearl Dim 8 Juin 2014 - 9:18 | |
| Ah, c'est vrai, je n'y avais pas pensé , mais je lave peu mes sièges, car peu utilisés. | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: 2way Pearl Dim 8 Juin 2014 - 9:30 | |
| Je lave peu celui de grand Piou (mais avec la chaleur qui arrive je vais lui mettre une housse éponge au moins pour la têtière du siège), par contre celui de petit Piou plus souvent (il mange souvent dans son siège ). Et je trouve ça pénible à chaque de démonter le siège, laver la housse, remonter le siège. La housse éponge peut s'enlever dans la voiture plus rapidement je pense. Bref j'ai acheté celle de grand Piou, il faut que je me motive pour trouver celle pour le siège de petit Piou. | |
|
| |
Mumy Galope comme un grand
| Sujet: Re: 2way Pearl Dim 8 Juin 2014 - 9:51 | |
| Abitare kid je connais bien c'est un magasin au Luxembourg. Ils sont très sérieux, j'ai acheté beaucoup de produits chez eux (pour la maison car ils font aussi de la déco). | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: 2way Pearl Lun 9 Juin 2014 - 8:33 | |
| Merci Mumy, c'est bon à savoir. Pour la housse éponge, je ne suis pas fan non plus....mais ce serait toujours mieux que le noir | |
|
| |
lehardas Tient sa tête
| Sujet: crash test Mer 11 Juin 2014 - 18:26 | |
| Bon et bien à lire vos commentaires cela donne envie de prendre ce siège, mais que pensez-vous des résultats des crash-tests publié sur le blog de securange ? Il obtient choc frontal = bon et choc latéral = satisfaisant, ce qui est certes l'équivalent du britax dualfix, mais ce qui est moins bien que le sirona, ou que le duologic qui de plus à le "plus test"... Alors à votre avis faut-il ne pas se soucier de ces différences de catégorie, car il est selon vous plus spacieux, etc? Et il est aussi sympa esthétiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2way Pearl Mer 11 Juin 2014 - 20:25 | |
| Alors d'abord, comparons, ce qui est comparable, le duologic est un RF (dos à la route) exclusif et n'est pas un mixte RF/FF comme le 2waypearl ou le Sirona, donc il ne joue pas dans la même cour. Ensuite, le 2waypearl a une note de sécurité de 66% ce qui est plutôt pas mal.Certes, c'est un peu moins que le Sirona mais le confort n'est pas à négliger, sinon nous roulerions tous dans un char d'assaut (bien plus sûr que nos voitures d'aujourd'hui).... Je viens de contacter Bebe Confort pour leur demander pourquoi la seule couleur disponible en France est le noir alors que Maxi Cosi propose 9 couleurs. Réponse: il y aura de nouvelles couleurs à l'automne . Ok , ben moi je l'aurai commandé sous la marque Maxi Cosi en wlanut brown (finalement mon homme le préfère au rouge..même si j'ai peur que ce soit salissant), tant pis pour eux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2way Pearl Jeu 12 Juin 2014 - 22:23 | |
| Et babycare vous connaissez?? Finalement, mon homme le préfère en walnut brown | |
|
| |
| |
| |
Kaisi Se tient aux meubles
| Sujet: Re: 2way Pearl Mer 18 Juin 2014 - 11:47 | |
| J'ai craqué sur ce siège en gris avec des rayures turquoises, mais à part sur le site de maxicosy, je ne le trouve nul part ! Vous auriez des idées de sites internet ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2way Pearl Mer 18 Juin 2014 - 14:57 | |
| On veut des photos maintenant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2way Pearl Mer 18 Juin 2014 - 15:01 | |
| Elles chargent... Bon, on l'a pris en walnut brown et très honnêtement au 1er abord, j'étais un peu déçue, je me suis dis que j'aurais du le prendre en "confettis"... Mais finalement, le walnut brown est doux comme couleur, pas trop foncé donc je suis satisfaite...et puis il ne va pas repartir en allemagne , juste pour une question de couleur | |
|
| |
| |
| |
doflo Attrape ses pieds
| Sujet: Re: 2way Pearl Mer 18 Juin 2014 - 15:28 | |
| Et tu l'as commandé sur quel site finalement ? C'est pour un bébé de quel âge et poids ?
Je cherche toujours un RF pour ma fille et ne fais que changer d'avis à force de lire ce forum !!
Je pensais au max fix puis m'étais décidée pour l'izi Kid x3 isofix (ce qui m'embête c'est de ne pouvoir essayer aucun des 2 car pas dispos près de chez moi...) Et j'ai repensé au Sirona qui pivote : le c8 c'est haut et ma fille est tellement lourde !!
Maintenant je revois le 2 way et vous dites qu'il est génial..... Au secours !!! Il faut que je me décide rapidement j'ai jusqu'à la fin du mois avant mon départ en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: 2way Pearl Mer 18 Juin 2014 - 15:39 | |
| Il va bien dans le multivan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2way Pearl Mer 18 Juin 2014 - 15:45 | |
| Il est superbe! Merci pour les photos Doflo, tu peux le commander sur ce site allemand, ils ont toutes les couleurs http://www.babyonlineshop.de/shopart/2001000085/kindersitze/Maxi-Cosi-Dorel-Shop/Maxi-Cosi-2WayPearl/Maxi-Cosi_2WayPearl_Basis_Classic.htm Il faut bien sûr comprendre un peu l'allemand Mais moi j'ai déjà commandé sur des sites allemands et italiens alors que je parle aucune des 2 langues LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: 2way Pearl Mer 18 Juin 2014 - 21:12 | |
| Voici quelques photos supplémentaires, et en fait je sais ce qui me gênait au départ, c'est le plastique marron sur le bas du siège: le reste du siège est beige/taupe et ce plastique est trop marron....rien de fondamental en somme. Mais le tissu est trop beau et ça a vraiment l'air top confort pour ma poupette En position droite Incliné au maximum: je l'ai commandé chez kiddies24, on ne peut pas le commander directement sur le site mais un mail de commande suffit. | |
|
| |
banban Se tient assis
| Sujet: Re: 2way Pearl Jeu 19 Juin 2014 - 17:11 | |
| Je l'ai essayé avec ma quasi 4 ans 13kgs, et elle positionne bien ses jambes je trouve et a encore de la place au niveau de la têtière, dans le dualfix, elle est trop arrondie, pas mal dans le sirona, mais pas mieux dans le max fdix qui fait trop assis sans le réducteur bébé pour mon 7 mois. Tout ça pour dire que je l'ai bcp aime.. Cotes moins hauts que le sirona du coup l'enfant voit bien autour.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2way Pearl Ven 20 Juin 2014 - 22:31 | |
| Elle à l'air super bien installée ! | |
|
| |
banban Se tient assis
| Sujet: Re: 2way Pearl Sam 21 Juin 2014 - 6:26 | |
| Elle a l'air super bien!! Et j'aime beaucoup le fait qu'il y ait un grand champ de vision! | |
|
| |
banban Se tient assis
| Sujet: Re: 2way Pearl Sam 21 Juin 2014 - 6:52 | |
| J'ai peut être tort mais je baisserai un chouia la têtière...enfin je peux me tromper.. | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: 2way Pearl Ven 12 Sep 2014 - 10:21 | |
| Coucou les utilisateurs/trices du 2 way pearl!
Je dois acheter le futur siège auto de ma fille et je suis bien tentée par le 2 way peal. Est ce qu'il serait possible d'avoir de nouveau avis de la part de celles et ceux qui l'ont et l'utilisent depuis quelques temps. Etes-vous toujours satisfaits? Comme il est assez cher je ne voudrait pas me tromper (et il me faut des arguments solides pour convaincre le papa de prendre un siège auto à 500 euros...) Merci d'avance :) | |
|
| |
banban Se tient assis
| Sujet: Re: 2way Pearl Ven 12 Sep 2014 - 13:11 | |
| Mumy, mon fils est toujours très bien dedans, il s'y est endormi plusieurs fois cet été, alors/qu'il est assez/difficile a s'endormir. Il est bien cale, sa tête ne tombe pas en avant.il participe bien a la vie familiale dans la voiture, on peut facilement le nourrir sur le trajet quand c'est urgent..
Je l'aime/toujours beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2way Pearl | |
| |
|
| |
| 2way Pearl | |
|