Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fauteuil pour bébé 1 an

Aller en bas 
+6
enzoetmimie
LiseE
Kumonosu
sourdine
leelou
trinityst
10 participants
AuteurMessage
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:03

Coucou ! 
Je cherche un petit fauteuil pour mon fils de 1 an, j'en ai vu des sympa sur le net mais je trouve ça cher (environ 45€)

Des idées où trouver des ptits fauteuils un peu moins cher ? Je n'aime pas trop les fauteuils gonflables par contre  Fauteuil pour bébé 1 an Sueur_g2 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:04

Tu parles des fauteuils club en mousse? J'en ai acheté un sur une foire aux greniers et ma maman a refait une housse. Je pense que ça a du revenir à 15 euros.
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:06


Oui je parle de ça, mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:22

Chez but il y en a un super sympa Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:53

Sourdine, elle cherche un fauteuil qui coûte moins de 45€  Fauteuil pour bébé 1 an Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:58

J'ai lu après avoir poste désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:01

Pas grave, ça donnera des idées à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:49

ma fille a celui d'oxybul (qui se met dans toutes les positions), elle adore, mais c'est plus chère (par contre ça dure vraiment longtemps)
Sinon assez souvant on en trouve en supermarché, des fauteuils club en mousse pour petit...
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:14

A carrefour j'en voit régulièrement en promo dans les 35 e il me semble , sinon une copine a le chicco twist qui est super et se trouve parfois en promo .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:45

Le Chicco Twist je l'ai, il est vraiment très bien et mon fils l'adore, mais il faut compter 59€ .
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:37

Sur le bon coin ou en braderie on peut facilement en trouver (pour ceux en mousse).
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:09

Pas facile d'en trouver pas trop cher! Nous on a eu de la chance, on nous en a offert un vraiment sympa.

Auchan en font mais pas en dessous de 35€ ( )
Sinon, comme on l'a dit, acheter d'occasion ou surveiller les ventes privées!
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:11

Merci ! J'ai trouvé ça ou ça qui est sympa, je vais encore farfouiller  :)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:05

La saison des vides grenier va commencer, il y-a a un chez moi fin mars spécial puériculture, regarde près de chez toi si il y-en a, tu pourras en trouver un pas cher ( j'avais vendu celui de mes fils pour 5e)
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptySam 8 Mar 2014 - 21:55

j'ai acheté celui de ma fille à 30 euros chez Intermarché, au moment d'une "semaine spéciale puériculture" (il en font régulièrement)
il est "taupe", beige et turquoise pâle avec une petite chouette, la housse se retire et passe en machine. très bonne qualité, il a plus d'un an mais encore impeccable (pourtant ma fille lui en fait voir de toutes les couleurs...  Fauteuil pour bébé 1 an Wink_gif )
peut-être qu'ils en vendent toute l'année chez intermarché, en fait, je n'y vais pas souvent alors je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an EmptySam 22 Mar 2014 - 11:54

Alors finalement j'ai pris ça à 32€ et ça va mon fils à l'air de bien l'aimer  Fauteuil pour bébé 1 an 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauteuil pour bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour bébé 1 an   Fauteuil pour bébé 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteuil pour bébé 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fauteuil pour allaiter ?
» fauteuil suspendu enfant pour amzonas! des trouvailles?
» fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» porte-bébé pour grand bébé et petit trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: