Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF

Aller en bas 
+2
Loyzia
tin06550
6 participants
AuteurMessage
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 12:22

Voilà je suis entrain de changer de voiture et on était partis avec mon chéri sur un Ford C max mais on a eu une bonne proposition pour un Opel Mériva 2013.

Elle est très belle et j'aime bien les allemandes mais mon seul souci c'est que je me demande si les portes antagonistes ne sont pas un problème pour l'installation de bb en RF ??  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  651904  ou est ce plus facile ??

J'ai un Kiss 2 de Klippan et petit Jules va rester longtemps en RF donc j'aimerais une voiture pratique pour son installation  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  777476 

Si vous avez des retours assez rapidement car elle pourrait nous passer sous le nez  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Sueur_g2 

  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  371806  d'avance  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  895788
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 14:31

Personne ????  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 14:39

J'ai du chercher sur google ce qu'était des portes antagonistes  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Sueur_g2 
Alors le seul souci que je vois c'est quand tu es serré sur un parking par la voiture d'a coté, là oui je pense que cela peut gêner car tu ne peux pas ouvrir la porte en grand, déjà que les portes classique c'est pas le top non plus mais dans ce sens moyen moyen...mais après je suis pas utilisatrice donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 14:48

On en a eu un en véhicule de prêt, bon, premièrement que des mauvaises expériences avec Opel mais mise à part ça, ma puce en RF (Izi Kid X3 Isofix) c'était un peu galère pour l'installer, je retrouve là les mêmes inconvénients qu'un face route avec des portières classiques où tu as la portière dans les fesses quand tu installes bébé...du coup, perso, je trouve rédhibitoire ce genre d'ouverture avec un RF...
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 14:49

J'imagine que la difficulté doit être la même qu'en installant un enfant face à la route avec des portes classiques, non?  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  651904  Je pense que c'est faisable mais moins pratique qu'avec des portes normales, mais je n'ai jamais vu ni essayé...  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  483667 
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 15:28

Merci à vous 3  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Diablocl 

c'est vrai qu'ici les places de parking sont chères et souvent serrées, très serrées !!!! Et je pense aussi que ça va être une grosse galère pour cette raison  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  432701 

J'ai essayé de trouver des infos sur internet mais rien sur les RF comme d'hab  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  777476 

Bon, après y avoir réfléchis toute la matinée, je pense que je vais rester sur mon idée du Cmax 

 Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  371806
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 16:10

je sais pas ce s est c est porte mais moi je dit vive le coulissante.
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 18:46

Les portes antagonistes sont des portes qui s'ouvrent en sens inverse d'où le nom "antagoniste"
 
Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Opel10


Oui c'est sûr que j'adorerais avoir des coulissantes mais les voitures qui m'intéressent n'en sont pas pourvues donc tant pis  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 19:23

Le dernier c max existe avec des portes coulissantes... Je sais pas si tu pars sur du neuf. (j ai une voisine qui a ca)
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 19:36

Alexti c'est pas le grand Cmax qui a des portes coulissantes ??

sinon non on ne prendra pas du neuf, j'ai peut être trouvé une bonne occas' un Cmax de 2012 avec seulement 20 000 kms et toutes options donc je vais voir  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Diablocl 

 Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  371806
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 19:54

Je t en prie... En plus ma reponse est incomplete. Je ne sais pas si c est le grand ou pas. En regardant sur le configurateur sur le site ford tu devrais trouver la reponse . Et puis si t es sur une autre piste ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 20:11

Oui c'est uniquement le grand Cmax qui a les portes coulissantes.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 20:17

Je viens de vérifier sur le configurateur Ford et c'est bien le Grand Cmax qui est pourvu de portes coulissantes donc pas pour nous pour le moment car trop grand et trop cher  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Diablocl 

Peut être que si l'on agrandi la famille avec 2 autres mininous on l'envisagera  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Rolleyes  

Mais pour 1 seul enfant un monospace 5 places c'est amplement suffisant  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  777476
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 20:17

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  371806  kikou lol
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 20:43

Voila qui complete notre culture auto ! (en meme temps je peux rever sur les configurateurs, avec mon brave xsara picasso qu on aimerait faire durer encore au moins 8 ans ;-) ) .
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  EmptySam 8 Mar 2014 - 20:51

ah ah Alexti  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Diablocl 

Moi j'ai horreur du xsara picasso  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  777476  les goûts et les couleurs  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Diablocl 

En fait c'est une voiture de fonction c'est pas moi qui vais l'acheter donc j'ai le choix mais c'est mon patron qui trouve l'occas'  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Rolleyes mais bon en même temps j'aurais ni à payer la voiture ni l'assurance ni l'entretien donc bon je vais pas faire ma difficile  Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty
MessageSujet: Re: Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF    Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opel mériva, portes antagonistes et installation bb en RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opel meriva et 3 sièges auto
» Britax first class plus, dans Opel Meriva 2011 ??
» Besafe izi Kid et meriva.
» Pallas 2 et Opel AGILA II
» Opel Corsa et siège RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: