Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top?

+2
tito
cécé
6 participants
AuteurMessage
cécé
Galope comme un grand
cécé

Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? Empty
MessageSujet: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top?   Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:20

Une question me turlupine...

J'ai gardé mon ensemble maxicosy cabriofix et base easyfix de mon premier né en 2011, pensant l'utiliser pour le 2ème...
BB2 prévu en juillet.
Suis-je encore au "top" niveau sécurité? est ce raisonnable de le revendre pour "un peu mieux"... quel serait ce "mieux"?
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito

MessageSujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top?   Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:29

ma puce qui est prevu en mai va voyager dabs le cabriofix et base esyfix acheter pour mon fils né en novembre 2011. je ne voi pas pourquoi ca serai pas bon vu que jamais accidenté.
j ai pas leq moyen de acheter autre chose et ve voi pas pourquoi ca serait plus bon
cécé
Galope comme un grand
cécé

MessageSujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top?   Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:37

Je me demande juste si depuis 2011 il n'y a pas eu des progrès sur d'autres ensembles cosy et base...
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top?   Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:33

Bonjour. J'ai un gros doute sur l'installation de mon cabriofix avec la base en mode isofix. Faut il attacher le siège avec la ceinture ou pas ? Sachant qu'il est clipsé sur la base isofix ? Merci :)
louyz
Se tient aux meubles
louyz

MessageSujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top?   Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:40

Non pas besoin puisqu'il est attaché à la base et que la base est attachée en isofix
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou

MessageSujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top?   Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:03

oui, la base est fixé en ceinture ou isofix, et le siege est clipsé dessus.

C'est l'avantage des bases, sinon, ça perd de son interet Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? Wink_gif
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top?   Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:04

Merci c'est bien ce qui me semblait. Merci beaucoup !
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica

MessageSujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top?   Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:27

Attention, pour les bases ceinturees, certaines demandent a ce qu'on passe la partie diagonale de la ceinture derriere la coque (base chicco avec chicco autofix fast par exemple) ;)

Il faut regarder sur la notice pour savoir si on doit utiliser la ceinture ou juste clipser la coque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top?   Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? Empty

Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top?
Page 1 sur 1