| Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cécé Galope comme un grand
| Sujet: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? Dim 9 Mar 2014 - 16:20 | |
| Une question me turlupine...
J'ai gardé mon ensemble maxicosy cabriofix et base easyfix de mon premier né en 2011, pensant l'utiliser pour le 2ème... BB2 prévu en juillet. Suis-je encore au "top" niveau sécurité? est ce raisonnable de le revendre pour "un peu mieux"... quel serait ce "mieux"? | |
|
| |
tito Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? Dim 9 Mar 2014 - 17:29 | |
| ma puce qui est prevu en mai va voyager dabs le cabriofix et base esyfix acheter pour mon fils né en novembre 2011. je ne voi pas pourquoi ca serai pas bon vu que jamais accidenté. j ai pas leq moyen de acheter autre chose et ve voi pas pourquoi ca serait plus bon | |
|
| |
cécé Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? Dim 9 Mar 2014 - 21:37 | |
| Je me demande juste si depuis 2011 il n'y a pas eu des progrès sur d'autres ensembles cosy et base... | |
|
| |
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? Mar 27 Juin 2017 - 12:33 | |
| Bonjour. J'ai un gros doute sur l'installation de mon cabriofix avec la base en mode isofix. Faut il attacher le siège avec la ceinture ou pas ? Sachant qu'il est clipsé sur la base isofix ? Merci | |
|
| |
louyz Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? Mar 27 Juin 2017 - 13:40 | |
| Non pas besoin puisqu'il est attaché à la base et que la base est attachée en isofix | |
|
| |
anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? Mar 27 Juin 2017 - 15:03 | |
| oui, la base est fixé en ceinture ou isofix, et le siege est clipsé dessus. C'est l'avantage des bases, sinon, ça perd de son interet | |
|
| |
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? Mar 27 Juin 2017 - 15:04 | |
| Merci c'est bien ce qui me semblait. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Ravenica Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? Mar 27 Juin 2017 - 15:27 | |
| Attention, pour les bases ceinturees, certaines demandent a ce qu'on passe la partie diagonale de la ceinture derriere la coque (base chicco avec chicco autofix fast par exemple) ;)
Il faut regarder sur la notice pour savoir si on doit utiliser la ceinture ou juste clipser la coque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? | |
| |
|
| |
| Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top? | |
|