Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

est ce grave docteur ???

+2
dioumchi
mamabag
6 participants
AuteurMessage
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag

est ce grave docteur ??? Empty
MessageSujet: est ce grave docteur ???   est ce grave docteur ??? EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:57

est ce grave docteur ??? mais aucunes ne convient !!!
voilà ici on a :
une recaro zen ( trop lourde et bébé affalé mais bien moins que dans la b-agile)
une buzz (trop lourde et pas stable mais bébé super bien assise )
une b-agile (ni lourde ni légère mais tape fesses et bébé très mal installé)
une streety ( super dans mon coffre de voiture mais pas bien du tout pour mon usage quotidien)
une mura ( ma préférée mais mon dos souffre trop)
... et ça ne va toujours pas !!! parce que j'habite entre ville et campagne, que j'utilise ma poussette minimum 6 fois par jours par des routes défoncées, des trottoirs, des graviers, et du bitume ! je n'ai pas de garage et que je dois plier la poussette à chaque fois , que je voudrais du pas trop lourd, du pliable et surtout pas de tape fesses je garde pour sûre ma récaro pour les grosses ballades mais j'aimerai un bon compromis pour tous les jours je pensais que la b-agile serait la bonne ...raté ! sur lbc c'est pas le pied en ce moment autant pour acheter (y'a rien ...)que pour vendre (y'a beaucoup de boulets !!!)
help !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi

MessageSujet: Re: est ce grave docteur ???   est ce grave docteur ??? EmptyMar 11 Mar 2014 - 2:20

Coucou (d'une insomniaque lol). Alors pour ma part j'ai la buzz mais je la trouve maniable et stable, par contre j'ai la version 4 roues ça joue peut être , et c'est vrai qu'à porter pour mettre dans le coffre c'est pas léger. Et j'ai eu la b- agile, je ne l'ai pas trouvé tape- cul et mon fils bien installé. Pourtant il détestait être dedans, trop d'espace autour de lui. Regarde peut être la city versa, mais lourde a porter dans le coffre, ou du côté des mountain buggy.
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi

MessageSujet: Re: est ce grave docteur ???   est ce grave docteur ??? EmptyMar 11 Mar 2014 - 2:34

Sinon tfk buggster ou jane muum ( la 2014) se plie avec le hamac face parents aussi.
Yukary
Galope comme un grand
Yukary

MessageSujet: Re: est ce grave docteur ???   est ce grave docteur ??? EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:46

Ah quel dilemme ces poussettes  lol!  tu ne peux pas la renvoyer la b-agile? Normalement tu as 30jours si tu l as prise neuve. 

Quel âge a ton bebe? 

Entre ville et campagne je verrais bien la cameleon ou la beebop. La june (ou la nouvelle Moey) ou encore la baby jogger city versa. 
La kiddy city n move aussi ou la maclaren xlr. Apres il faut aller tester en magasin ou chez des privés il y a que ça pour se faire une bonne idée avant d'acheter.
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag

MessageSujet: Re: est ce grave docteur ???   est ce grave docteur ??? EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:10

En effet quel dilemme !!!
je l'ai prise sur allo b*b* et j'ai déjà roulé avec donc je ne pense pas qu'elle soit reprise.
la caméléon je l'ai eu mais revendu car les petites roues de devant m'ont joué des tours. je vais regarder les modèles dont vous me parlez.
sinon une canne avec de très bonnes suspension ça existe ? est ce que la cybex onyx serait l'une d'elles ???

ps: avec une bonne nuit de sommeil LA poussette je l'avais ...mais je l'ai échangé contre la caméléon ...c'était l'affinity  est ce grave docteur ??? Sueur_g2
Yukary
Galope comme un grand
Yukary

MessageSujet: Re: est ce grave docteur ???   est ce grave docteur ??? EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:47

Justement les bonnes cannes à suspensions sont les deux dernières que je t'ai mises:

- maclaren XT ou XLR
- Kiddy city n move

Après ça reste des cannes faut pas espérer aller en forêt avec hein, mais sur les cailloux, l'herbe etc elles roulent bien.

Après il y a aussi la micralite qui passe assez bien partout
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag

MessageSujet: Re: est ce grave docteur ???   est ce grave docteur ??? EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:50

bon ben retour non accepté logique !
les mac laren je les connais et peut être que je repartirai dessus si je ne trouve rien d'autre ! pour la kiddy je n'arrive pas à la voir en vrai par chez moi du coup elle m'inspire moins ....
je pense que je vais continuer de lire les nombreux post pour trouver LA poussette et puis quand j'aurais vendu mon stock perso j'acheterai autre chose parce que ranger les poussettes sous les lits ... ça commence à faire désordre !!! et puis surtout j'ai plus de place ...
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi

MessageSujet: Re: est ce grave docteur ???   est ce grave docteur ??? EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:28

J'ai la xt effectivement bonnes suspensions, par contre ta fille sera peut être mal installée aussi vu que c'est n'est pas un hamac préformé . Les cybex ont de moins bonnes suspensions. Encore maintenant je trouve mon fils bien assis dans la buzz malgré sa grande taille et son poids . C'est celle où il est le mieux . C'est pour ça que je te conseille la versa . D'ailleurs elle m'intéresse celle-ci. Lol. Faut profiter avant la fin de la période poussette!
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag

MessageSujet: Re: est ce grave docteur ???   est ce grave docteur ??? EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:14

et sinon la chicco multiway ???
ça vous parle ?
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: est ce grave docteur ???   est ce grave docteur ??? EmptySam 15 Mar 2014 - 8:17

Au vu de tes besoins je dis micralite superlite
Siege en filet les bébés y sont super bien !
Légère maniable
Pliage facile et pratique et elle tient de bout !
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag

MessageSujet: Re: est ce grave docteur ???   est ce grave docteur ??? EmptySam 15 Mar 2014 - 8:47

merci
alexni
Galope comme un grand
alexni

MessageSujet: Re: est ce grave docteur ???   est ce grave docteur ??? EmptySam 15 Mar 2014 - 10:03

La bjcm ou alors la Oyster, elle est pas mal cette Oyster et pour les ballades sur chemin elle est bien et se plie en un seul morceau. Celle là j'aurais du la garder  est ce grave docteur ??? 2269 
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle

MessageSujet: Re: est ce grave docteur ???   est ce grave docteur ??? EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:26

Et le portage ? Bébé bien installé, facile à avoir sur soit. Moi j'alterne entre portage et poussette en fonction des circonstances, j'ai plus de moyens de portage que de poussette lol d'ailleurs c'est pour ça que je ne suis pas pressé de trouver une poussette numero deux, la urban est top (super suspensions, maniables, legere, bébé super confortable) en complément du portage.
http://www.capricedemere.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce grave docteur ???   est ce grave docteur ??? Empty

est ce grave docteur ???
Page 1 sur 1