Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comparatif = b agile 4 vs armadillo

Aller en bas 
+3
kikou1501
choupie
ptikoala33
7 participants
AuteurMessage
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:27

voila hier j ai rencontrer delph33 on as decider de comparer nos deux poussettes

premiere photo les deux plier


comparatif = b agile 4 vs armadillo  01111

hors mis les roue plus grosse sur la b agile elle sont toute les deux similaire hors mis que la b agile se plie le siege vers l exterieur et l armadillo siege vers l interieur c est moins salissant je trouve

comparatif = b agile 4 vs armadillo  01311

de face

comparatif = b agile 4 vs armadillo  01510

de dos  on voit les paniers celui de l armadillo est plus grand de peu mais moins accessible


comparatif = b agile 4 vs armadillo  01610

de coté on voit bien la hauteur de guidon l armadillo as le guidon plus bas que la b agile
comparatif = b agile 4 vs armadillo  01811
niveau canopy les deux sont tres grand  et protege bien du soleil

comparatif = b agile 4 vs armadillo  02010

au niveau de l assise la b agile est plus large mais en hauteur un petit peu plus petite que l armadillo

comparatif = b agile 4 vs armadillo  02110

allongé la britax s allonge un peu plus a plat que l armadillo

comparatif = b agile 4 vs armadillo  02210

comparatif = b agile 4 vs armadillo  02710
les harnais sur l armadilo sont facile a fermer
comparatif = b agile 4 vs armadillo  02810

comparatif = b agile 4 vs armadillo  03910
niveau roue l armadillo a des roue plus petite mais comme la b agile elle se debrouille tres bien sur le bitume l herbe seul souci les petit caillou ca bloque un peu
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: Re: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:39

comparatif = b agile 4 vs armadillo  Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: Re: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:59

Super le comparatif, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: Re: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:03

Ahhh top !!! J'adore !!! Et je préfère malgré tout la bagile à voir comme ça...mais elles ont toutes 2 des super atouts !!  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Very_ver  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Very_ver  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Very_ver  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: Re: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:30

freddra a écrit:
Ahhh top !!! J'adore !!! Et je préfère malgré tout la bagile à voir comme ça...mais elles ont toutes 2 des super atouts !!  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Very_ver  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Very_ver  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Very_ver  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Very_ver

ca c'est parce que t'as pas essayé l'armadillo!!  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: Re: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:54

Moi je me demandais, niveau suspensions par rapport à la B Agile elle donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: Re: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:58

delph33 a écrit:
freddra a écrit:
Ahhh top !!! J'adore !!! Et je préfère malgré tout la bagile à voir comme ça...mais elles ont toutes 2 des super atouts !!  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Very_ver  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Very_ver  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Very_ver  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Very_ver

ca c'est parce que t'as pas essayé l'armadillo!!  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Wub_gif2

C'est le siège cocoon de la bagile plus enveloppant que j'apprécie en fait.  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Diablocl  

Et les petites roues de la armadillo me freinent un peu. Peut etre que cela ne veut rien dire, après tout comme tu dis, je ne l'ai pas testé...
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: Re: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:40

ben en faite freddra les tite roue de l armadillo se debrouille super bien je l ai trouver pas mal . apres moi ce qui manquerais a ma fille c est la barre repose main  mais l armadillo je l ai trouver simpa. niveau suspension elle est franchement equivalente a la b agile par contre on as trouver que pour monter les trottoir alors peu etre c est  qu une impression mais pour lever les roue avant c est moins dur sur l armadillo que sur la b agile par contre
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: Re: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:36

J'arrive pas trop à me rendre compte, pliée, laquelle est la plus compact  comparatif = b agile 4 vs armadillo  651904 

merci
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: Re: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:13

Armadillo: 67x55.5x37
B agile: 75x58x28 (blog Freddra... Merci!)
Franchement elles se font pas grand mal!! Moi je les trouve vraiment équivalentes. Bien sûre elles ont des différences:
 La bagile a une barre repose main, de plus grosses roues, un guidon plus haut, un tissu ajouré en position allongée pour l'été 
Mais l'armadillo à un dossier plus haut (50vs45), un "vrai" canopy plein (pas ajouré comme sur la b agile), elle est un peu moins large, elle a un repose pied qui se relève à plat et elle se plie vers l'intérieur (moins salissant pour le hamac)

En ce qui me concerne je ne regrette pas mon choix, je préfère l'armadillo mais c'est vraiment un avis perso sur des critères perso!!  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Wink_gif 

PS: Merci ptikoala pour le reportage!  comparatif = b agile 4 vs armadillo  Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: Re: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:52

Les mesures pliées de l'armadillo, c'est toi qui les a prises personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: Re: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:09

oui oui, c'est moi
je les avaient trouvées sinon sur le site de mamas and papas (mais elles étaient plus petites? sans canopy peut etre??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: Re: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:57

C'est pour cela que je te demande, car les mesures des sites sont rarement très justes.... comparatif = b agile 4 vs armadillo  Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: Re: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  EmptySam 6 Fév 2016 - 23:05

dommage que le siège en tissus de l'armadillo ne va pas jusqu'au repose pied.

Je trouve pas top que les pieds de l'enfant se frotte contre le panier de la poussette.

Quelqu'un a cette poussette en êtes vous satisfaits?

Il me semble que c'est celle qui convient le mieux aux grands bébés?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: Re: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  EmptySam 6 Fév 2016 - 23:14

Dans quels magasins peut-on acheter l'armadillo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty
MessageSujet: Re: comparatif = b agile 4 vs armadillo    comparatif = b agile 4 vs armadillo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif = b agile 4 vs armadillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamas&papas armadillo flip
» poussette compacte naissance face parent avec adaptateur siège auto ?
» reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
» Armadillo - Mamas and papas
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: