Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ?

2 participants
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne

Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ? Empty
MessageSujet: Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ?   Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:28

Coucou les filles !

Je me tâte à racheter une poussette double. Actuellement je me contente de ma Pliko Mini pour ma petite de 2 ans et demi avec une marche pour ma grande de 4 ans. Mais quand cette dernière est fatiguée, je me demande si je ne vais pas à nouveau investir dans une double.

Je ne veux pas mettre un gros budget dedans, j'ai repéré 4 modèles qui conviennent à mon budget :

En canne double côté à côté :

La Cybex Twinix :
Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ? Twinyx10

La Hauck Toro Duo :
Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ? 00000010

La Koelstra Simba Twin T3 :
Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ? 25257110

Et autre type de poussette, la Hauck Freerider :
Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ? Freeri10

Laquelle me conseilleriez-vous ?  Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ? 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas

MessageSujet: Re: Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ?   Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:59

C'est quoi ton budget max ?

Si tu n'es pas fermée, je partirais plutôt sur une type "Phil and Teds", car les cannes doubles sont souvent difficiles à manier (et d'ailleurs, quand il n'y a que deux et pas 3 poignées c'est encore pire)

J'ai lu du "bof" ici à propos de la marque Hauck bien que personnellement j'ai expérimenté deux de leurs simples sans noter de problème de qualité.

Tu serais prête à envisager de l'achat d'occasion ? Car au prix de ces cannes doubles neuves, tu pourrais avoir une Phil and Teds d'occas'

Il y a la Graco Trekko Duo qui n'est pas très chère, est très maniable, et dont le siège supérieur est assez grand.
http://oranjumo.wordpress.com/
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne

MessageSujet: Re: Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ?   Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:08

Mon budget max est de 250€, déjà la Cybex dépasse un peu (279€). J'ai déjà eu des P&T, une Explorer et une Verve, j'ai adoré la Verve, j'aurais dû la garder, mais hors budget mène d'occaz, et l'Explorer j'ai moins aimé, mais c'est vrai qu'elles sont top. En canne double j'ai déjà eu une Maclaren Triumph, c'est vrai que c'est moins maniable qu'une P&T...  Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ? 54258 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ?   Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ? Empty

Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ?
Page 1 sur 1