Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bien utiliser un sling LLA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Bien utiliser un sling LLA Empty
MessageSujet: Bien utiliser un sling LLA   Bien utiliser un sling LLA EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:09

Bonjour à toutes...

J'ai acheté un sling LLA pour compléter ma JPMBB, que j'adore mais un peu longue à installer pour un portage rapide et chaude pour cet été.
Sauf que quand j'installe ma puce dedans, j'ai beau serrer, j'ai l'impression que le sling glisse sous ses fesses (remonte depuis les genoux) et donc qu'elle risque de tomber (surtout qu'elle est plutôt tonique et a tendance à se redresser/donner des coups de rein). Résultat j'ai toujours une main sous ses fesses, je perd un peu de la praticité recherchée...

Des conseils pour une bonne installation ? Je précise que je n'ai pas lavé le sling ou quoi, est ce que ça peut être lié au tissu ? (couleur unie et claire).
Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bien utiliser un sling LLA Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser un sling LLA   Bien utiliser un sling LLA EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:19

Alors déjà lave-le, c'est toujours mieux  :)  .
Est-ce que tu lui mets les genoux bien plus haut que ses fesses ? Normalement cette position, en resserrant ensuite le sling, permet que ça ne glisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Bien utiliser un sling LLA Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser un sling LLA   Bien utiliser un sling LLA EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:06

Merci, je vais tenter ça  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Bien utiliser un sling LLA Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser un sling LLA   Bien utiliser un sling LLA EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:14

Ce sling est un très bon sling! Je te suggère d'aller visionner quelques vidéos d'installation qui pourront bien t'aider, et notamment celles-ci.

Dans l'ordre, tu prends bien le temps de monter ton sling correctement, tu laisses un peu de mou, mais très peu avec un tout petit. Tu le places sur toi, les anneaux en haut de ton épaule, tu places ton bébé sur la corde, ainsi il se met en "bonne" position, et tu étales alors doucement le tissu sur son dos. Puis tu fais un pli par plis en commençant par les deux extrémités (tu "soulèves" légèrement ton bébé avec ta main en dessous de ses fesses lorsque tu fais ton pli par pli pour bien tendre le tissu).
Au final, il faut bien que ton bébé soit en position assis-accroupi, ainsi il ne risque vraiment pas de décapsuler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien utiliser un sling LLA Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser un sling LLA   Bien utiliser un sling LLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien utiliser un sling LLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Utiliser l'isofix
» humidificateur d'air = quel eau utiliser?
» Utiliser un maxi-cosi qui a 16 ans ?
» Quelle peinture utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: