Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vêtements Marques

Aller en bas 
+12
Marm0te05
stéphanie 33
titounou
Pomme
tititelsa
Sick Sad World
nutella
alexni
Navi
kikou1501
Elawyn
Nessia68
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

Vêtements Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Marques   Vêtements Marques - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:52

La marque name it existe depuis 5 ans au moins. Sur Bordeaux, on en trouve au magasin ours brun.
Moi j'aime bien aussi mini broken, le temps des cerises, kenzo, chipie.
zara, h et m car ils ont sorti quelques pantalons super skinny et mango pour les plus simples.
Mais, ma préférée parmi toutes reste IKKS.
Mon rêve, pouvoir acheter du Burberry à mes filles et du Gaultier. Peut-être dans une autre vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Vêtements Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Marques   Vêtements Marques - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:57

Ici mes 2 garçons sont surtout habillés en catimini, ikks, et un peu de jean bourget et mexx.
L'avantage pour moi avec ces marques? Qualité irréprochables, ça bouge pas aux lavages. Et ça me permet de réutiliser les vêtements du 1er pour le 2ème en achetant aussi du neuf au 2ème de temps en temps.
En sous vêtements et pyj; que du petit bateau, idem ça bouge pas d'un poil, et ça ressert sans souci au 2ème!
J'ai eu des sweats name it en cadeau pour mes loulous à noël, très sympa, par contre celui que j'ai pour mon grand est déjà tout bouloché, lavé à 30 max 5fois avec essorage doux!
On verra si ça fait pareil avec celui de mon 2ème...
J'aime aussi beaucoup la compagnie des petits, ils font des trucs très sympas. Sergent major m'a beaucoup déçu ces derniers temps en qualité, je trouve que ça a bien baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Nessia68
Attrape ses pieds
Nessia68


Nombre de messages : 17

Vêtements Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Marques   Vêtements Marques - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:03

Name it, ça taille grand ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Vêtements Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Marques   Vêtements Marques - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:11

Plutôt, mon fils de 4ans a mis le sweat prévu à la base pour son petit frère cet hier qui était du 2-3ans, celui qui était en 4-5ans était beaucoup trop grand, pourtant il met du 5ans en hat!
Revenir en haut Aller en bas
Nessia68
Attrape ses pieds
Nessia68


Nombre de messages : 17

Vêtements Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Marques   Vêtements Marques - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:14

Ha oui d'accord alors mon fils qui met du 4 ans en générale je vais peut être pas prendre 4 mais une taille en dessous :/
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Vêtements Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Marques   Vêtements Marques - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:19

Après ça dépend peut être... moi en tout cas c'est le cas pour les 2 sweats que j'ai! Mon fils qui met du 5-6ans actuelement devrait pouvoir utiliser celui en 4-5ans en faisant un revers faut que je test... si ton fils met du 4ans voit s'ils ont du 3-4ans, sinon tu peux prendre le 4-5ans mais il sera sans doute un poil grand!
Attends de voir ce qu'en ont pensé les autres!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Vêtements Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Marques   Vêtements Marques - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:23

stéphanie 33 a écrit:

Mon rêve, pouvoir acheter du Burberry à mes filles et du Gaultier. Peut-être dans une autre vie !!!

C'est marrant car on m'a offert une robe Gaultier , je l'ai mise une fois l'été dernier pour faire plaisir à la personne qui me l'a offert mais alors je ne l'aime pas du tout, du tout   Vêtements Marques - Page 2 432701 eh eh . les choses sont mal faites parfois !
par contre j'aime beaucoup la marque Absorba, et personne m'en offre  Vêtements Marques - Page 2 Ouin_gi2 

Mes marques préférées sont Absorba (mais cher pour mon budget) et DPAM, j'adore leurs robes et le rapport qualité prix est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Nessia68
Attrape ses pieds
Nessia68


Nombre de messages : 17

Vêtements Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Marques   Vêtements Marques - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:34

alexni a écrit:
Tiboutchoux, tu aurais un lien pour pour les vêtement name it s'il te plait, ça m'intéresse  Vêtements Marques - Page 2 Wink_gif
Je trouve un peu partout mais ils n'ont pas leur propre site ?

Alexni, voici le lien  pour commander directement sur le site NAME IT

 Vêtements Marques - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Vêtements Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Marques   Vêtements Marques - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:03

Merci Nessia  :) 
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Vêtements Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Marques   Vêtements Marques - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:29

stéphanie 33 a écrit:
La marque name it existe depuis 5 ans au moins. Sur Bordeaux, on en trouve au magasin ours brun.
j'ai même trouvé création en 1996 mais franchement niveau popularité c'est vraiment tout récent , d'ailleurs je suis la seule à acheter cette marque dans mon entourage .

je n'ai pas eu de soucis de bouloches ni rien pour le moment . par contre oui ça taille plutôt grand que petit moi je regarde les " cm " 2- 3 ans = 92 cm , c'est ce que je prenais à ma fille cet hiver ( elle aura 3 ans le mois prochain et mesure 94 cm aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Nessia68
Attrape ses pieds
Nessia68


Nombre de messages : 17

Vêtements Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Marques   Vêtements Marques - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:47

Bonjour :)
J'ai reçu ma commande NEXT, les shorts nikel j'ai pris du 3-4 ans sachant que mon fils met du 4 ans par contre le t shirt taille assez grand je trouve j'ai pris du 4 ans ! Enfin bref malgré le t shirt, le reste top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Marques   Vêtements Marques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements Marques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: