Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple

Aller en bas 
+6
lorelei50
Léno
thebiket
cannelle
leelou
mariepop
10 participants
AuteurMessage
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 14:38

On porte des chaussons en cuir souple, maison et école.
L'an prochain, changement d'école et la directrice a lourdement insisté sur les chaussons avec semelle "rigide" car je la cite "en salle de sport, les enfants en chaussons en cuir ont mal aux pieds". 

Donc je cherche un renfort sur la semelle mais pour un chausson qui reste souple. Vous connaissez ? Des idées de marques ?
J'ai vu que Pololo avait des modèles avec une semelle plus épaisse mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant.  Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple 651904 En même temps, je ne les ai jamais vues en vrai.
Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 14:46

Les chaussons Collégien peuvent correspondre à vos attentes mutuelles là
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 14:53

Merci, ils sont très jolis et effectivement semblent convenir à ce que je cherche.
Le modèle ballerine me plait bien. Est ce qu'ils sont faciles à enfiler ?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 14:56

J'ai découvert il y a peu une nouvelle (enfin pour moi  Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple 777476 ) marque de chausson, easy peasy.

Les chaussons que j'ai pour L. bien plus rembourrés que les robeez... La semelle intérieur doit faire 3 -5 mm, elle est en mousse "blanche".
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 15:03

mariepop a écrit:
Merci, ils sont très jolis et effectivement semblent convenir à ce que je cherche.
Le modèle ballerine me plait bien. Est ce qu'ils sont faciles à enfiler ?

Oui ils sont très faciles à enfiler.

Et fabriqués en France!
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 15:17

En regardant de plus près, j'ai peur que la semelle soit quand même fine.  Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple 651904
Je les garde sous le coude quand même.

Les easy peasy sont adorables, mais je les trouve trop onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 15:26

mariepop a écrit:
Les easy peasy sont adorables, mais je les trouve trop onéreux.

Je pense avoir eu de la chance j'ai trouvé ma paire sur une braderie pour quelques euros  Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple 609923 
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 17:59

Sinon tu as aussi les chaussons vertbaudet, la semelle est assez épaisse mais ils sont bien souples et pas trop cher avec un code promo.
ici
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 18:13

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple 846519  dès que j'ai vu le titre du post j'ai pensé aussi aux chaussons vertbaudet. 
 
Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Chauss11

Ils sont ICI pour le modèle un peu ouvert
Et ICI pour le modèle plus fermé
 J'ai beaucoup aimé ce modèle par contre ils ne sont pas super faciles à mettre je trouve par rapport aux modèles type Robeez
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 18:14

Ah mince je n'avais pas vu ton lien Thebiket  Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 18:20

décathlon fait des chaussons de babygym avec une semelle souple. Ils sont faciles à mettre et pas chers
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 18:26

Léno a écrit:
Ah mince je n'avais pas vu ton lien Thebiket  Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Wink_gif
Je l'ai inséré après, je sais pas le faire depuis le tél  Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Tongue_g 

Et moi, je les trouve plus facile à enfiler que les pololo que ma puce a pour la crèche   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 18:59

Les décathlon n'ont pas de semelle un peu épaisse, enfin ceux qu'on a ici.
Je vais aller voir Vertbaudet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 19:38

Chez Décathlon il y a ceux ci : clic en cuir et sinon ceux ci : clic en tissus, je les ai, il y a une vraie semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 19:43

Je n'ai pas de marque à conseiller, je voulais juste souligner que non, les pololo ne seraient pas suffisants, c'est ceux qu'on utilise à la maison (y compris pour moi d'ailleurs) et clairement si je devais faire du sport avec je pense que j'aurais mal aux pieds ;)
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptySam 22 Mar 2014 - 22:01

Collégien sans hésitation. La semelle n'est pas fine du tout. J'ai fait qq photos dans le post consacré!
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:26

J'y ai repensé et les collégien ont une semelle plus souple mais plus épaisse que les chaussons de gym très souvent utilisés dans les écoles (comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:20

Tout comme Canelle  Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Dentenm2 , j'ai trouvé et découvert les chaussons Easy peasy pour les fins de stock il y-a 2 semaines, 10 € la paire au lieu de 40€  Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Wink_gif 
Ils sont vraiment de belle qualité .

Sinon, c'est vrai que les chaussons Verbaudet semble correspondre à tes besoins .
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:43

decathlon en fait avec des semelles plus épaisses maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:15

Je suis fan alors pas très objective! Les chaussons collégien sont vraiment très souples. Les ballerines sont faciles à enfiler, petit bémol si les pieds sont très potelés. Tu n'aurais pas un magasin qui en vendrait vers chez toi? Je sais qu'ici, il  y en a dans un magasin de "design puér" là et j'avais pu me faire une idée. Et pour les premières paires, j'ai pris 2 modèles en soldes pour ne pas regretter mon achat si ça n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:36

Merci, je vais essayer de trouver un revendeur collégien, il faut que je passe chez Décathlon, et chez Vertbaudet... J'ai le temps, il reste 5 mois avant la rentrée, mais merci pour toutes vos pistes  Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Cool_png .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty
MessageSujet: Re: Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple   Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons avec semelle un peu épaisse mais souple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: