| Ne jetez pas les boîtes de lait en métal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Ne jetez pas les boîtes de lait en métal Lun 24 Mar 2014 - 9:49 | |
| Coucou, *je ne sais pas si certaines personnes y ont pensé mais on peut conserver les boîtes de lait en métal et celles plus petites pour les céréales , pour faire un chamboule tout! Bien sûr il faut laisser les couvercles sur les boîtes car à l'intérieur ça coupe, mais les enfants vont adorer s'amuser avec! Au prix où on paie le lait en boite, autant garder les boites pour en faire quelque chose. *Je m'en sers aussi pour garder les pâtes, les épices etc... *On peut faire de la musique avec les boîtes, en tapant dessus, où en remplissant les plus petites pour faire des boîtes à musique * on peut les peindre pour de la déco * on peut les entourer de papier et les enfants peuvent les décorer. * si on sécurise le morceau coupant, on peut en faire une étagère nid d'abeille ou boîte à rangement Si vous avez d'autres idées, venez les partager, photos à l'appuis ça serait pas mal | |
|
| |
Nomero Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ne jetez pas les boîtes de lait en métal Lun 24 Mar 2014 - 10:47 | |
| Moi elles servent de tirelires :)
Et les contenants à gousse de vanille (en verre) vont servir de soliflore pour la fête de mères des loulous que je garde :) | |
|
| |
krosup Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Ne jetez pas les boîtes de lait en métal Lun 24 Mar 2014 - 11:09 | |
| Mon mari s'en sert pour mettre tous ce qui est vis, câbles, vieilles prises, etc... | |
|
| |
Rustine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ne jetez pas les boîtes de lait en métal Lun 24 Mar 2014 - 11:11 | |
| Elles terminent ici au RAM du coin ! Mais on en a aussi gardé quelques unes pour les bricoles de papa. | |
|
| |
krosup Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Ne jetez pas les boîtes de lait en métal Lun 24 Mar 2014 - 11:17 | |
| ils en font quoi a ton RAM ? | |
|
| |
Rustine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ne jetez pas les boîtes de lait en métal Lun 24 Mar 2014 - 11:29 | |
| Les dernières ont servies pour le carnaval. On s'en sert aussi de notre côté avec les enfants lors des vacances et sur le temps périscolaires. Dernièrement, c'était pour ranger un memory fait maison. | |
|
| |
AlexTi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ne jetez pas les boîtes de lait en métal Lun 24 Mar 2014 - 12:23 | |
| J en avait fait des lanternes pour le mariage de mon frere : avec marteau et clou j ai fait des pointilles pour reproduire des dessins ( coeur ou autre dessin simple) 2 ou 3bougies chauffe plat dedans et du sable pour lester On les a posees au sol le long du chemin d entree a la salle c etait super chouette. Je regarderai si j ai des photos.. J ai gardees celles du gumilk (non coupantes)pour ranger les perles au boulot et autres petites choses | |
|
| |
cannelle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ne jetez pas les boîtes de lait en métal Lun 24 Mar 2014 - 12:52 | |
| Ce sujet tombe bien, On a eu la bonne ou mauvaise idée de conservée toutes les boites de lait de L. Nous en avons un stock qui nous embarrasse dans le garage . Pour notre mariage et pour la serre D. et mon père en ont utilisé pour faire un poids au pied d'une pergola ou serre. Ils ont simplement versé du ciment dedans (avec un tube PVC au centre) afin d'y mettre les pieds de la serre ou pergola (arche de ballon) pour ne pas que cela s'envole. Repeins en blanc pour le mariage personne a deviner d’où venait ces "plots" | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ne jetez pas les boîtes de lait en métal Lun 24 Mar 2014 - 14:09 | |
| Super votre idée de lanterne! le problème des Babybio c'est qu'elles sont coupantes je ne peux pas les donner brutes à mon fils. | |
|
| |
vinie04 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Ne jetez pas les boîtes de lait en métal Jeu 16 Oct 2014 - 10:54 | |
| Je les ai bien nettoyées et surtout séchées (si elles rouillent!!!) et j'ai rangé dedans mes jeux pour mes élèves. J'ai écrit au marqueur sur le couvercle pour repérer rapidement le contenu. | |
|
| |
narcose Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ne jetez pas les boîtes de lait en métal Ven 17 Oct 2014 - 20:50 | |
| ici elles servent pour stocker les croquettes du chat... on achète un gros paquet de 8 kilos et en les gardant dans les boites ça évite qu'elle s'éventent .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne jetez pas les boîtes de lait en métal | |
| |
|
| |
| Ne jetez pas les boîtes de lait en métal | |
|