Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème de libido après le 3ème enfant

Aller en bas 
+12
Sick Sad World
cécé
coco
Meugleu
yomono
grenouille
Nomero
Pomme
plectrude
naees
Azalée
Flybaby
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bidule
Attrape ses pieds
Bidule


Nombre de messages : 21

Problème de libido après le 3ème enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:07

Je viens de lire tout le post et chez moi, c'est tout l'inverse : c'est moi qui suis demandeuse et c'est mon homme qui me fuit comme si j'avais la peste! Il ne m'a pas touchée une seule fois étant enceinte (j'avoue que pendant le 1er et le 3ème trimestre, cela ne m'a pas dérangé...mais au 2ème trimestre, j'aurais bien aimé!) Et depuis mon accouchement (il y a 6 mois), monsieur ne m'a touché qu'une seule fois!
C'était déjà pas la folie avant ma grossesse, mais alors là, je déprime! XP

Je vais peut-être lui acheter le livre "le traité des caresses"!

Du coup, j'ai du mal à me sentir "femme". Je me sens "maman", "femme de ménage", "cuisinière"...mais surement pas femme! Et le moral en prend un sacré coup! Problème de libido après le 3ème enfant - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Problème de libido après le 3ème enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 7:13

C'est peut être dingue mais j'ai vécu la même chose que toi avant, c'était lui qui n'avait jamais envie. Et puis un jour, il a trouvé la solution à son problème en cherchant sur internet. Tout ce que j'ai réussir à obtenir comme information (pas facile d'obtenir des réponses de ces messieurs) c'est qu'ayant l'habitude de butiner avant de me rencontrer il n'arrivait pas à avoir envie avec toujours la même femme. Je ne peux pas en dire plus, en tout cas maintenant il est très demandeur et tout va bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Problème de libido après le 3ème enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:49

Sur le net , on voit souvent qu'on est pas seul à avoir tel ou tel problémes et ça rassure dėjá.

Super pour toi Naees comme quoi ça aide d'aller voir des pros ! On est rėticent mais tu as montrė qu'il faut se lancer. 
Prenons exemples nous femmes incomprises  Problème de libido après le 3ème enfant - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de libido après le 3ème enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de libido après le 3ème enfant   Problème de libido après le 3ème enfant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de libido après le 3ème enfant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Allaiter son 3ème enfant
» 3ème enfant, la valse des sièges reprend
» 3eme enfant besoin d'aide pour avis changement de siege
» Après la coque, 2ème enfant: help!
» Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Parents mais pas que-
Sauter vers: