Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bon plan pour une machine à pain?

Aller en bas 
+32
Souris verte
alexni
Boubouche
marlotte
Kry
beatrice
youzilenn
Kéliane
Cuinou
Jenni2710
lillycléo
titounou
Caribou
Artémis
Happymummy
Ana91
Kalista
titboutchoux2
risu
Alex&Gaby
Pickpuss
Kumonosu
vylime
pierre
didinette63
mamanwinnie
sancho
soben
Sandrine38
choupie
Danaiade
nini38
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:14

risu franchement je te conseille d'acheter un robot! Moi j'ai acheter une MAP à 60euros, une Kenwood, il y a deux ans. Je faisais mon pain toutes les semaines avec et c'était bon mais au bout d'un an et deux mois, elle est tombée en panne et c'était trop cher de la faire réparer. Du coup j'ai acheté un robot Philips à 70euros qui a un pétrin. Le pain est meilleur, je lui donne la forme que je veux, le fais monter autant que je veux et en plus avec mon robot, j'ai aussi la fonction mixeur, blendeur, fouet, couteau à légume, râpe, presse agrumes,... Du coup je n'ai plus 5 appareil mais un, (mes ancien appareils avaient 30ans...) ça prends moins de place et fais plus de choses, c'est carrément rentable! La preuve je m'en sers presque tous les jours.

J'achète des farines toutes prêtes j'ajoute juste de l'eau et pour 1euros j'ai 2 pains de 700g.... (En ce moment c'est Ciabatta!!) bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:57

ah oui tu me mets le doute car ca fait longtemps que je pense au robot aussi.
Mais du coup tu fais aussi facilement brioche croissants et compagnie?
je suppose que oui...

ca coute cher ce type de robot? faut taper dans la qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:28

Moi j'ai un robot Kenwood et il est top il n'y a pas à dire! Il fait robot, pétrin, blender, centrifugeuse, presse agrumes, hachoir (mais j'ai jamais utilisé),... et je crois que c'est tout!

On l'a payé un peu moins de 200€ car on avait des réducs avec le boulot de monsieur. On a pris celui-ci car il avait pas mal d'options mais aussi parce que le moteur était assez puissant pour pétrir et la pression venait du haut et pas du bas (je sais pas si je me fait bien comprendre, en gros les fouets et autres sont fixés par le haut et pas par le bas). J'en suis bien contente, il est facile d'utilisation.

Les deux seuls points négatifs (mais je le savait avant de l'acheter) sont le bruit et l'encombrement des différents accessoires.

Le voici, c'est le modèle Prospero KM266:

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Robotsa

Et les (nombreux!) accessoires qui vont avec :
bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Accessoiresrobot

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:33

Moi j'ai les deux: une MAP Moulinex Home Bread offerte en Kdo de Noël et un Kenwood offert au mariage et c'est vrai que ce n'est pas pour le même usage.
La MAP est pratique car très efficace, la préparation est rapide et peu salissante, le résultat est nickel et tu as plein de recettes variées que tu piques sur les sites adéquats pour éviter la répétition.
Le robot te permet effectivement de pétrir (en plus de nombreuses autres choses), mais cela nécessite souvent plus de vaisselle (ouais ch'uis une faignasse!!!!) et plus de chambardement, mais c'est aussi sympa de façonner tes pâtes comme tu l'entends.
En même temps, tu as aussi un mode pétrissage seul sur la MAP qui te permets de faire des baguettes ou autres fantaisies si tu as des moules adaptés.
En revanche, la vendeuse avait déconseillé à mes parents la machine spéciale baguettes car les moules sont petits et il faut pétrir d'abord puis sortir la pâte et façonner tes baguettes pour les cuire après, donc moyen.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:35

je serais plutot d'accord avec les filles pour le robot car au final je m'en sers pour pétrir et la 1° levée ; je fais cuire au four ça évite le pain "cube".
on me l'a offerte pour mon départ quand j'ai changé de service sinon j'aurais réfléchi à changer de robot car le mien n'a pas un super pétrin.

je te mettrais des photos avec et sans la map + tard si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:39

Nous on se sert du robot pour faire la première partie du pétrissage, pour le reste c'est à la main. On a gardé l'habitude d quand on n'avait pas de robot. Et puis vu la taille de la cuisine, je ne sais pas où on pourrait caser une MAP.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:41

caribou a écrit:
Moi j'ai un robot Kenwood et il est top il n'y a pas à dire! Il fait robot, pétrin, blender, centrifugeuse, presse agrumes, hachoir (mais j'ai jamais utilisé),... et je crois que c'est tout!

On l'a payé un peu moins de 200€ car on avait des réducs avec le boulot de monsieur. On a pris celui-ci car il avait pas mal d'options mais aussi parce que le moteur était assez puissant pour pétrir et la pression venait du haut et pas du bas (je sais pas si je me fait bien comprendre, en gros les fouets et autres sont fixés par le haut et pas par le bas). J'en suis bien contente, il est facile d'utilisation.

Les deux seuls points négatifs (mais je le savait avant de l'acheter) sont le bruit et l'encombrement des différents accessoires.

Le voici, c'est le modèle Prospero KM266:

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Robotsa

Et les (nombreux!) accessoires qui vont avec :
bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Accessoiresrobot


Nous avons le même robot...Il est top et ici pas de MAP!! En même temps zhom est boulanger
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 2:46

Je te met le lien du mien: Robot Phillips

Je l'ai commandé sur le net, payé par chèque à Darty et l'ai reçu en moins d'une semaine!! bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Very_ver Le carton était impeccable et il fonctionne du tonnerre! Moi qui ne suis qu'étudiante, j'ai une cuisine de 1m de large et 3m de long (placard inclus, frigo, plaque et évier inclus) du coup j'ai mon four posé sur mon bar et mon robot rangé sur le four! Sauf quand je me sers de l'un ou l'autre!

Si tu as plus de budget je te conseil de prendre plus puissant car je sais que le mien durera moins longtemps qu'un plus puissant mais bon sinon c'est suffisant pour tout faire même le pain.

Moi je pétris une première fois au robot. Comme ma cuve est immense je laisse gonfler dedans (ça double de volume) du coup, après j'ai plus qu'à tapisser une plaque du four de papier sulfurisé (ça évite d'avoir à nettoyer la plaque), je met la pâte sur la plaque du four directement, je façonne sur la plaque que je glisse dans mon four que je chauffe légèrement. Je la laisse monter encore 1 à 2h et enfin je fais cuire 30min en moyenne à 200°C. et voilà! En vaisselle, j'ai juste le bol du robot et le pétrin qui passent au lave-vaisselle (que j'ai pas!) c'est mon homme, le lave-vaisselle.

Mais avec ce robot je fais aussi des mousses au chocolat, de la mayo maison , des jus de fruits, des milk-shake, des purées, des carotte râpée du fromage râpé pour les pâtes et j'en passe...

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 240648

Mes parents ont un Kenwood à 300euros, il est costaud c'est sur mais horrible à nettoyer, une vraie galère. Et la quantité d'accessoires faramineuse a nécessité l'achat d'un meuble supplémentaire pour tout ranger. Et en plus il est super lourd, indéplaçable! Du coup je préfère le mien. Léger donc facile à déplacer et les plus gros accessoires se rangent dessus et même les petits tu peux en mettre pas mal dans la cuve. Mon robot et moi c'est bon plan pour une machine à pain? - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:08

Moi j'ai un Kenwood chef fabuleux, pas du tout horrible à nettoyer et tout à fait déplaçable. Il est vrai que les accessoires sont vendus en plus mais du coup, j'ai pu choisir uniquement ceux qui me seraient utiles et c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:22

olala j'sais plus quoi faire maintenant bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Le_fou_j

Dans tous les cas ca fait longtemps que je veux un robot c'est sur il m'en faut un et on peut s'en offrir un bien si on veut avec les sous du mariage héhé!

Après j'sais pas trop car j'en voudrais un bien qui dure longtemps mais la vaisselle j'aime pas ça (bon on a un lave vaisselle maintenant ceci dit).

Nous avons plutot une très grande cuisine, pas de soucis de ce coté là donc
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:59

Toutes les personnes que je connais ne jurent que par le Thermomix...

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Thermomix-41
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:30

Thermomix, cadeau de belle maman en oct 2008, voyant que je cuisinais pour ma fille.
Je me suis demandée comment j'allais utiliser ce truc... Et bah, aujourd'hui je ne peux plus m'en passer. J'ai converti ma mère, mes soeurs et des amies.

Je n'osais pas le proposer car de prime abord, il peut sembler très très cher... Je pense qu'il faut également absolument voir une démonstration pour "justifier" en quelque sorte le prix, pour voir toutes les fonctionnalités de la bête.

Rapidement : il pèse, mixe, chauffe, mijote, fait des glaces, cuit à la vapeur, pétrit, monte les blancs en neige...

Du coup, je n'ai que ça à la maison comme appareil.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:32

oui il me semble qu'il est cher mais tant qu'à faire on investirait dans un bon je pense (mais hors de question que je me sépare de mon cuiseur vapeur d'amour lol! )

dis donc auramette elle t'en fais des cadeaux sympa ta belle mère bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Dentenm2
j'veux la même bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:36

Le thermomix coute effectivement une fortune (900€ en achat en une fois, 990€ en paiement sur 12 mois je crois). Nous on se l'est offert avec l'argent de l'urne de notre mariage l'an dernier.
je n'ai aucun regret, j'adore cet appareil. Mon pain est nettement meilleur que quand je le pétrissais à la main.
J'ai longtemps hésité avec un kitchenaid, que ma mère à depuis de nombreuses années et qui n'a jamais bronché. Cependant le thermomix a plus de fonctionnalité avec cuivapeur etc, ce qui signifiait aussi prend moins de place dans la cuisine ! Important pour moi.
J'ai fait venir une démonstratrice et j'ai signé... Notamment parce qu'une amie en a un qui a 20 ans et qui fonctionne toujours aussi bien, c'est celui de sa mère qui l'a remplacé par le nouveau modèle avec cuivapeur.

Après, il y a aussi des robots à prix plus accessibles, avec moins de fonctionnalités mais à voir ce que tu souhaites réellement comme fonctionnalités.

Sinon je ne suis pas particulièrement fan des machines à pain, je n'aime pas le pain cubique avec la trace des mélangeurs de la machine à pain, et même quand les hélices sont retractables il reste une marque et ça fini par être fragile. Donc si c'est juste pour pétrir et la levée, autant investir dans un robot qui peut servir à d'autres choses et se faire plaisir en cuisinant.

Par contre il est vrai que si on n'avait pas eu les cadeaux de mariage, je n'aurai pas pu investir dans un tel robot avant plusieurs années en mettant les sous de côté, du coup j'aurai prix un comme le philips à 100€ maxi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:43

choupie a écrit:
Le thermomix coute effectivement une fortune (900€ en achat en une fois, 990€ en paiement sur 12 mois je crois). Nous on se l'est offert avec l'argent de l'urne de notre mariage l'an dernier.

ah ouai non mais faut pas pousser hein!!! Et après les gens vont me dire que les poussettes coutent chères!!! bon plan pour une machine à pain? - Page 2 452548

Si j'achete ca c'est toute mon urne mariage qui y passe moi bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Sueur_g2 (et c'est quand même dommage je trouve)

En effet je veux la MAP que pour petrir je ne compte pas vraiment m'en servir en cuisson, c est surtout pour petrir et faire des viennoiseries bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Tongue_g bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Tongue_g

Ensuite j'ai besoin d'un robot pour rapper! J'adore les carottes rappées alors ça serait chouette!
Pour le reste je sais meme pas trop ce qu'ils offrent de plus en fait... couper en rondelle oui bon j'sais le faire moi c'est rapide et cuiseur vapeur j'en ai un super... mixeur oui pourquoi pas j'ai qu'un mini bol mixeur ou mon bras mixeur, ça depanne ceci dit bien et en général je fais encore beaucoup au fouet (crepe et gateaux) sans grumeaux (ou pas trop, j'ai pris le coup).

Donc pétrir priorité numéro 1, le reste si je l'avais je m'en servirais ptet, surement, dur de savoir je visualise pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:48

moi j'avoue que même si j'avais le budget je pourrais pas m'acheter un robot à ce prix ... j'ai un blender ,un mixer, une map , une yaourtière , une cocotte minute , baby cook pour bébé , et bientot une sorbetière et tout ça pour environ 100 euros ...

( cocote minute et map cadeau , babycook et yaourtière reduc ^^ )

ça me convient mieux bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Mdr_gif , bon par contre si on me l'offre , je dis pas non bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Dentenm2


Dernière édition par titboutchoux2 le Mar 3 Aoû 2010 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:49

risu a écrit:

ah ouai non mais faut pas pousser hein!!! Et après les gens vont me dire que les poussettes coutent chères!!! bon plan pour une machine à pain? - Page 2 452548

Mouais, la durée de vie n'est pas du TOUT la même...et toute la famille peut en profiter. bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Sleep_gi

Mais c'est vrai que c'est mega cher. Au Portugal c'est souvent un cadeau de mariage/naissance.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:22

bah alors c'est pas demain la veille que quelqu'un m'offrira quelque chose de cette valeur lol!

non vraiment je ne doute pas que ce soit THE robot mais c'est très cher pour des particuliers

Je sais que si je le demande à mon homme il ne dira pas non et me l'achètera mais c'est trop cher comme titboutchoux j'peux pas psychologiquement mettre un tel prix dans un robot! Ptet dans 5 ou 10ans (quand on aura gagné au loto auquel on a jamais joué lol! )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:24

Et le robot qu'Artemis a l'air de bien user à l'air de tenir et il coute 75€... il peut lacher dans 5 ou 10 ans à ce prix on peut s'en acheter un paquet avant d'arriver au prix de l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:29

Moi aussi je le trouve très cher, mais comme tout ceux de mon entourage ne jurent que par ça, je le propose quand même bon plan pour une machine à pain? - Page 2 483667 Ce n'est pas pour autant que je l'achèterais...
(et puis bon ça cuit aussi, donc c'est plus que les autres robots)
Tout dépend de ce que tu veux faire avec :sage:

J'ai juste trouvé que ce n'était simplement pas comparable avec une poussette bon plan pour une machine à pain? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:34

oui t'as eu raison cuinou de le proposer ca me fait reflechir quand meme c'est toujours tentant bon plan pour une machine à pain? - Page 2 22707

et c'est en effet pas le meme usage qu'une poussette bon plan pour une machine à pain? - Page 2 409422

Bon j sais plus quoi faire bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Dentenm2 bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:36

Tu peux toujours demander une démo: repas gratos pour toute la famille bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:38

ah c'est bon plan ça bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Tongue_g faut que j'regarde si ils font ça dans mon coin héhé
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:00

Le Thermomix c'est celui que je m'achèterai le jour ou j'aurai gagné au loto mais comme toi risu il faudrait pour cela que le commence à jouer.
Mon robot Kenwood je l'ai acheté après avoir étudié tout ce qui se faisait sur le marché et il correspondait plus à mes besoins. Bon et aussi je voulais absolument une centrifugeuse et comme il le faisait c'est cool. Sinon j'ai pas mal hésité avec le philips mais finalement ce qui m'a décidé à prendre le Kenwood c'est comme je le disais précédemment le fait que le bras/moteur soit au dessus et non pas au dessous (ça force moins dessus).

Et puis tout passe au lave-vaisselle donc c'est chouette je ne galère même pas à tout laver!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:07

c'est vrai qu'ils ont déjà l'air de qualité ces 2 robots là caribou; ils se situent dans quelle fourchette de prix?

Lave vaisselle c'est indispensable pour moi comme option maintenant que j'en ai enfin un bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Dentenm2
Et le bras en haut en effet ça parait plus solide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan pour une machine à pain?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Machine à laver séchante ou machine à laver + sèche linge
» Quand introduire du pain ?
» Machine à laver
» Machine à bière?
» machine à plastifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: