Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

bon plan pour une machine à pain?

+32
Souris verte
alexni
Boubouche
marlotte
Kry
beatrice
youzilenn
Kéliane
Cuinou
Jenni2710
lillycléo
titounou
Caribou
Artémis
Happymummy
Ana91
Kalista
titboutchoux2
risu
Alex&Gaby
Pickpuss
Kumonosu
vylime
pierre
didinette63
mamanwinnie
sancho
soben
Sandrine38
choupie
Danaiade
nini38
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2

bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:46

Kumonosu a écrit:
Non, ce n'est pas du tout comme une cocotte minute. La vapeur de la cocotte minute est très forte et détruit une bonne partie des vitamines des légumes. Il a une cuisson vapeur bien plus douce. L'intérêt c'est que l'on peut faire un repas entier avec. Il pèse, il hache, il mout, il pétrit, il mixe, il cuit...
Ceci dit moi je cuisine aussi à part. Je ne me sens pas obligée de le rentabiliser très vite et de tout faire avec, mes parents me l'ont offert bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Dentenm2 .

j'utilise aussi souvent le micro onde pour la cuisson vapeur , et là les vitamines sont bien conservées dans ce cas bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Dent_qui ( comment ça je suis une marlotte numéro 2 bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Mdr_gif )

ohhh le mini pour enfant! ça par contre c'est cool , je vais voir ça pour mes deux chefs cuisto en herbe !

bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Pleurefo il est a 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:58

fallait s'y attendre bon plan pour une machine à pain? - Page 4 54258
Mais le principe est sympa bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Dentenm2
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:03

Bah non pas 150€ ==> 49€ sur la boutique Vorwerk officielle... Ma BM l'avait eu à 39€ par ebay...
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:40

ah 39€ c'est bien plus abordable et même bien comme prix!
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:18

Bon je ne veux pas re-créer un post que pour ça mais que pensez-vous du Kicthen aid?
J'ai une offre pour l'avoir neuf en magasin à 300€ (avec accessoires de base je pense)

Quelqu'un l'a t il et en est il content?

Mon homme aime beaucoup le design et me saoulait déjà à Paris pour que j'en achète un bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Rolleyes
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:22

Ma mère à le Kitchen-Aid pro depuis plus de 10 ans et il est génial, j'adore. Assez increvable vu tout ce qu'on lui a fait voir.
j'ai pris thermomix car il cuisait en plus et peu de place dans ma cuisine, mais puisque tu as une grande cuisine et un super cuivapeur... je dirai fonce poru le kitchen-aid!
Mon frère en a un aussi, depuis 4 ou 5 ans je crois non professionnel mais il l'utilise en usage professionnel et l'appareil résiste bien aussi.
Avec la promo ça vaut la peine ça le met à peu près au prix du kenwood pour une qualité supérieure me semble-t-il.
http://bebestendances.com/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:49

Kitchen-aid est une excellente marque alors si tu peux avoir une bonne promo, fonce!! bon plan pour une machine à pain? - Page 4 846519
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:42

oh super merci merci bon plan pour une machine à pain? - Page 4 240648 bon plan pour une machine à pain? - Page 4 240648

C'est le K45, je pense pas que ce soit un pro mais je l'ai à -50% là (enfin si il en reste au magasin bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Sueur_g2 )

c'est celui ci à priori:
bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Batteurkitchenaidk4501

edit en fait l'offre est même mais on dirait bein qu'il n y a pas du tout d'accessoires avec pour le coup
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:04

alors prends plutot celui là tu as les accessoires patisseries et le mixeur inclus et il fait 1000 W contre 250W pour le K45

edit : apparemment il a aussi hacheur à viandebon plan pour une machine à pain? - Page 4 8764311
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:30

Ah il est moins design mais je dois avouer que du coup il a déjà les accessoires que je veux (enfin me manque une mandoline et rappeuse) et la puissance c'est important pour pétrir je pense.

Kenwood c'est vraiment moins fiable que Kitchenaid vous pensez?
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:54

des avis ICI et LA
et à mon avis les articles electro menagers d'il y a 20 ou 30 ans ne sont plus les memes que maintenant. Aujourd'hui même les grandes marques fabriquent du "jetable".
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:03

olalala y en a des avis bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Sueur_g2

Merci béatrice bon plan pour une machine à pain? - Page 4 895788

D'après ce que j'ai lu (pas tout encore) les gens penchent pour le Kitchen aid, apparemment plus silencieux, plus d'accessoires (si besoin est de le faire évoluer) et moteur dans le fouet donc moins de panne possible)
Le Kenwood à globalement l'air très bien aussi ceci dit

Je lis pas mal de panne fumée et compagnie pour le Kenwood après 3-4ans... faut que je fasse un calcul de ce que me reviendrais le Kitchen aid avec les accessoires dont j'ai besoin (ce que je dois aussi définir sachant que les 3/4 je sais même pas à quoi ils servent bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Sueur_g2 ).

Le Kitchen aid que j'ai vu à Paris (au Printemps n'est ce pas lol! ) avait 5ans de garantie alors qu'ici "que" 2, donc à voir aussi car c'est une super offre meme pas 300€ pour le Kitchen aid mais sans accessoire et qu'avec 2 ans de garantie ça peut vite aussi ne plus faire le poids face à une offre standard en France bon plan pour une machine à pain? - Page 4 651904

Apparemment le gros (et seul) moins du kitchen aid c'est le manque de blender, mais j'en ai déjà un (pas un pro certes mais je m'en sers pas souvent non plus)... bon plan pour une machine à pain? - Page 4 777476
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:07

apparemment il y a aussi la marque krupps qui serait équivalente mais moins chère bon plan pour une machine à pain? - Page 4 483667
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:10

oui bon plan pour une machine à pain? - Page 4 166125 m'en sortirais jamais bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Sick
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:32

ah je ressors ce post puisque c'est ici qu'on avait parlé de robots bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Dentenm2

Bon voilà avec les mois et la disette j'ai fais une croix sur mon Kitchenaid bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Rolleyes
En ayant marre de râper manuellement les légumes de mon gros panier bio il y a 3jours nous avons acheté un robot Moulinex à 50€ à Inter... Robot qui s'est broyé à a la première utilisation bon plan pour une machine à pain? - Page 4 54258
Bref robot ramené et remboursé car j'en voulais plus de ce modèle bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Rolleyes

Alors maintenant je regarde avec les supers codes d'Emedy ce qu'on peut so'ffrir dans ces prix de convenable mais mon dilemme est le suivant:
J'hésite à prendre un 'vrai' robot, qui fasse un peu de tout ou le petit Moulinex qui ne fait que râper et émincer (trancher).
Au départ je voulais un Kitchenaid car comme l'indique le nom du post je voulais pétrir, faire du pain et des pâtes.
On souhaite toujours un Kitchenaid, mais ça sera ptet pour Noël prochain sous reserve d'un second salaire.

C'est Kumonosu qui m'a parlé du petit Moulinex car elle le trouve très pratique en plus de son gros, car facile à nettoyer (c'est vrai que c'ets un gros +)
le voici:
bon plan pour une machine à pain? - Page 4 8655010

Avec un code je peux l'avoir à 29,50€ fdp offert

Sinon il y a celui-ci, le multipro compact Kenwood:

bon plan pour une machine à pain? - Page 4 8708510

Le robot de "base" (comprendre par là l'option à 99€ et non 199) inclus un blender (j'en ai déjà un, certe un pas cher mais qui fonctionne très bien), presse agrume (j'en ai un aussi, idem pas cher mais fonctionne), 2disques (rapé emincé) et le couteau qui mixe
Avec code je peux l'avoir à 54,50€ fdp offert
Notons qu'il y a ni batteur ni pétrin (c'est 40€ de plus pour ça et un 3ème disque qui tranche plus épais), hors budget.

J'ai aussi une proposition pour un robot Cuisinart d'occase (très peu servi), de ce style

bon plan pour une machine à pain? - Page 4 97677910

qui serait je pense plus complet que le précédent mais je ne sais pas trop encore bon plan pour une machine à pain? - Page 4 651904

Bon en gros j'hésite car j'ai quand même le babycook pour broyer les (très) petites quantités, j'ai un bras mixeur (que je déteste car j'en prends plein la figure mais bon je l'ai quand même)... mes pâtes à crêpes ou gaufres je maitrise très bien au fouet et ne pense pas salir un gros robot pour ça donc... idem pour les gâteaux d'ailleurs; ça aurait été plus pour les pâtes sablés (que je fais aussi à la main mais c'est un peu pénible quand même) et autres pâtes voir pain... sinon vous vous en servez pour quoi d'autre du couteau de base de votre robot?
Est-ce que le couteau de base ne suffit pas à pétrir? bon plan pour une machine à pain? - Page 4 651904

Bon et si je vous ai pas perdu dans tout ça du coup vous prendriez quel robot pour le moment car je sais plus et je ne veux plus râper carottes et betteraves à la main bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Le_fou_j

bon plan pour une machine à pain? - Page 4 371806
titounou
Galope comme un grand
titounou

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:36

Si c'est juste pour râper, prends le premier et lâche-toi sur un kitchenaid quand tu auras les sous. Pour le mixeur plongeant, ma mère s'est fait offrir le Kenwood triblade: trop top moumoute.
Kry
Galope comme un grand
Kry

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:46

moi j'ai un robot multifonction qui me sers pour tout. mais si toi tu sais faire la pâte à crèpes sans robot ou d'autres choses je pense que le 1er te suffirait. Surtout si tu lorgnes sur un robot plus performant pour plus tard bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Wink_gif
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:02

tu t'en sers pour quoi exactement kry? car je me dis que ça me vient ptet pas à l'esprit mais que ça me viendrait à l'usage bon plan pour une machine à pain? - Page 4 651904

titounou: il gicle pas à la figure celui de ta maman?
titounou
Galope comme un grand
titounou

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:16

squi a écrit:
titounou: il gicle pas à la figure celui de ta maman?

Absolument pas!! D'ailleurs, j'ai été bluffée par rapport au mien (Moulinex) pas terrible mais qui dépanne de temps en temps. Je lui ai pris la référence 724 avec le pied large exprès pour la soupe, il est génial. Il y a même un système de mixeur comme pour dans le Babycook qui s'adapte sur le moteur du pied, c'est vraiment de très bonne qualité.
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:28

ah j'aimerais voir ça!
Un peu plus de 60€ c'est même pas dans les plus cher de la catégorie.

Je savais que le prix était gage de qualité alors j'avais moi aussi pris un de marque à l'époque quand même... mais non rien à faire il vaut rien (ptet un Braun); c'est rageant car ça serait tellement pratique qu'il soit fonctionnel sans tout tapisser bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Sleep_gi
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:33

sur la redoute il y a aussi le 713 qui a l'air tout aussi bien mais avec moins d'accessoires et de vitesses différentes

Un code -50% la Redoute et ça serait parfait lol!
Kry
Galope comme un grand
Kry

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:39

Alors moi j'ai le kaléo de seb.
http://www.looneo.fr/robot/seb-kaleo-S3119950.html

et je m'en sers pour tout. ma pâte à crêpes, mes gâteaux, mon liniment, mes purées de fenouil ou de topinambour, mes soupes. Brefs tout y passe.
Kry
Galope comme un grand
Kry

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:45

je viens de regarder sur mon livre de recette. j'ai une recette pour faire dela pâte à pain. je n'en ai jamais fait donc je ne sais pas ce que ça vaut
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:47

Merci :)

Donc oui en effet un bras mixer (un bon) fait la même chose qu'un "gros" robot du genre alors bon plan pour une machine à pain? - Page 4 651904

A choisir je crois que j'aimerais mieux un bon bras et le petit Moulinex (en attendant le jour béni où j'aurais mon kitchenaid bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Tongue_g )

titounou: le 713 est aussi sur les 3suisses bon plan pour une machine à pain? - Page 4 22707
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:13

Je pense aussi que le Fresh Express et un bon mixeur c'est la meilleure solution bon plan pour une machine à pain? - Page 4 409422 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 4 Empty

bon plan pour une machine à pain?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant