Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 avis sur le besoin d une poussette ou pas?

Aller en bas 
+9
Yukary
Sakibelle
Namaelle
Bonne'Heure
Sunny
choupie
alexni
feeclochette17
mandi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:13

Tout est dans le titre, je me demande si on peut faire sans, ou si c est necessaire d avoir une poussette.. Je me doute que cela depend de notre rythme de vie....

Je serais interresse par vos avis! Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:57

Tu as raison ça dépend de ton mode de vie, de l'âge de l'enfant aussi, de ta santé. Si tu peux porter en écharpe c'est super.
Pour aller faire quelques courses une poussette peut-être utile.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:23

Je ne m'imagine pas du tout sans poussette , pour moi c'est impossible  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:41

J'utilise les deux. J'aurai pu me passer de poussette, je l'ai largement fait les premiers mois de petit Piou la poussette servait peu voire pas. Puis vers ses 3 mois la poussette s'est mise à servir, bébé décidant de mieux dormir là que dans son lit, et du coup ça me permettait de bonnes poses. Et depuis elle sert beaucoup en alternance avec le portage.
Ca dépend vraiment de ce que tu veux faire au quotidien. Mais c'est sûr que tu peux commencer que par un bon mode de portage, et compléter par la suite avec une poussette si ça te manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:46

avec un enfant m'en suis largement passé. Avec le 2e par contre la poussette devenait necessaire pour nous. Mais c'est une question de rythme de vie et d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:49

Les 6 premiers mois je m'en suis passé (j'avais la poussette, mais au final j'ai préféré le portage !) mais après je trouve utile (surtout que bébé devient plus lourd et c'est moins facile !). Par contre j'aurais peut-être pris une poussette plus compacte, genre 2e âge qui convienne dès la naissance pour un usage occasionnel. Mais en effet, tout dépend du mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:52

j'ai fait sans poussette pour ma première, pour les deux suivants j'ai pris une poussette sur laquelle clipser le cosy pour les a/r école, et je ne l'utilise que dans ce cas (les sortir du siège auto pour faire 200m avant de les y remettre et ça 4 fois par jour, je trouve ça gonflant, surtout par mauvais temps, clipser le cosy sur la poussette ça me va mieux).
De temps en temps je fais ça aussi pour aller dans un magasin mais c'est rare.

En règle général c'est portage, j'ai le sling pour les installations rapides, l'écharpe pour les balades, l'emeibaby pour le portage à plus ou moins longue durée.
La poussette me sert vraiment très peu en fait.

Donc oui, question de rythme de vie, de personnalité, d'environnement, de préférences ...  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:21

Merci de vos reponses, C interressant de voir vos avis...  lol! 

Par exemple:  comment avez vous fait quand vous sortiez chez des amis quand il est petit ou plus grand quand il s endormais.. Ou lors des magasins, quand on prend 10 fois la voiture, l echarpe n est pas trop galere... au quotidien quoi...  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:50

Moi je porte beaucoup depuis sa naissance mais la poussette c'est aussi super pratique, je jongle vraiment avec les deux.
Quand on va au resto on l'a beaucoup sur les genoux mais pour manger un peu tranquille hop poussette, pour l'endormissement moi c'est portage mais ma mère et la babysitter c'est la poussette, quand il s'est endormi en voiture c'est plus simple de le poser dans la poussette sans le réveiller que de le mettre en portage (et quand c'était juste la coque à clipser c'était le pied), quand je fais du shopping hop poussette et je vais dans la gde cabine et je peux faire les essayages tranquilles et la poussette me permet de poser les fringues qui m'interesse pendant que je suis dans les rayons
Et puis il y a des fois où je n'ai pas envie de porter (mais je prends toujours l'émei ou le sling et çà fini souvent en portage avec la poussette pour mettre les affaires lol)
Et puis l'été dernier il y avait plein de fois où il ne voulait pas être porté et préférait clairement la poussette.

Après pour ballader le chien dans la campagne c'est portage pas besoin de la grosse poussette tout terrain, si je pars en train c'est portage, je me passe de poussette pendant un week end ou une semaine pas de souci, pour le supermarché c'est portage et le charriot devant, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 7:47

Sans poussette???  avis sur le besoin d une poussette ou pas? 432701

Nom d'une pipe pour une accro comme moi c'est presque un sacrilège!  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Mdr_gif 


J'ai pas mal utilisé le portage aussi, ça change et suivant ou on va c'est quand même vachement plus sympa (Fôret, magasin) Mais jamais je ne pourrais me passer de poussette  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Big_sour  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Big_sour  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 7:49

ils dorment dans le porte bébé quand on est en extérieur (et très souvent en intérieur aussi en fait), les magasins par contre la coque à clipser c'est très pratique, si je suis seule je le fais, sinon en règle générale on se gare quelque part, on installe en porte bébé/écharpe, on fait nos magasins, on a pas de virées shopping qui impliquent de prendre la voiture 10 fois en fait.

j'ai aussi envie de dire que l'organisationça dépend de l'âge de ton bébé et de son "modèle", ma plus petite je pouvais assez facilement envisager de la poser, qu'elle soit réveillée ou non, ma première je n'ai pu la poser qu'une fois qu'elle s'est tenue assise seule (et du coup chez les amis, éveillée elle était par terre, endormie en porte bébé), mon troisième pour l'instant, il aime bien être allongé éveillé mais endormi c'est même pas la peine d'essayer de le poser, il se réveille aussi sec et hurle, si je l'ai dans la coque à l'école et qu'on a le malheur de devoir attendre 2 minutes que le portail s'ouvre, que du coup on arrête de bouger, il se réveille et hurle, je suis obligée de le sortir...

bref, une famille n'est pas l'autre, et un bébé n'est pas l'autre non plus  avis sur le besoin d une poussette ou pas? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:00

mandi a écrit:

Par exemple:  comment avez vous fait quand vous sortiez chez des amis quand il est petit ou plus grand quand il s endormais.. Ou lors des magasins, quand on prend 10 fois la voiture, l echarpe n est pas trop galere... au quotidien quoi...  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Le_fou_j

Pour ma part, chez les amis/famille, les magasins ou en promenade : sling puis mysol dès 3-4 mois

J'ai quelques fois utilisé le cosy sur la poussette, mais assez rarement, parce que ma fille se mettait vite à hurler dedans  :) 

Ma fille a toujours détesté la nacelle, et était beaucoup plus calme portée (elle s'endormait facilement en portage) que dans la poussette, d'où elle voulait toujours sortir. Donc au final la poussette pour moi était un encombrement plus qu'autre chose parce que la puce finissait dans mes bras d'une manière ou d'une autre. A la limite un couffin souple aurait peut-être été plus adéquat. 

Chez les amis, parfois je l'ai juste posée sur une couverture si je devais la "lâcher". 

Mais il faut dire que je ne suis pas une fan de shopping en général, alors je ne vais pas faire des essayages de vêtements avec bébé par exemple. Pour moi les magasins ça se borne au strict minimum (courses alimentaires, achats pour bébé), et je fais en ligne quand c'est possible. 

Donc ça dépend vraiment du bébé et du mode de vie. Par contre, je pense que je ne m'en serais pas sortie sans poussette après ses 1 an, parce qu'on l'amène à la crèche à pied, pour les balades au parc etc.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:07

Notre fils adore aller en poussette :) 

Dès tout petit, il fallait qu'il aille faire sa petite balade en poussette tous les jours.
Il a aussi beaucoup dormi dans sa nacelle, puis dans son hamac une fois plus grand, même la nuit pendant un temps (on a préféré le laisser faire plutôt que se battre pour le coller absolument dans son lit). Du coup, on aurai jamais pu se passer de poussette.

On a aussi beaucoup porté au début et puis vu le poids d'la bête, c'est devenu difficile avis sur le besoin d une poussette ou pas? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:42

Yukary tu m'as fait trop rire,  eh eh  eh eh  eh eh 

Merci pour vos avis  avis sur le besoin d une poussette ou pas? 409422 , ça fait vraiment réfléchir, ce que je retiens, c'est qu'une poussette est peut être moins utile quand bébé est tout petit, selon biensur notre mode de vie et si le bébé aime être coccoonné... 

Bonne'heure, je ne fais pas énormément les magasins ça me gonfle aussi plus qu'autre chose, sauf biensur un magasin de meuble suédois ou j'adore me promener...  lol!  je commande mes courses en ligne et mes achats de fringues aussi... 

Je suis un peu casanière, j'aime être chez moi, dans mon atelier ou je bricole, mais a la fois j'adore les balades a la montagne, dans les chemins en foret avec mes deux ouaoua, j'habite en ville par défaut disons, mais a la fois j'adore avoir la boulangerie en face  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Dentenm2 ....

Mais j'adore la puériculture en générale, entre autres les poussettes (c grave docteur ? et disons que c pire depuis que je fréquente ce forum!!!  ah ah ), mais entre adoré et avoir l'utilité,  avis sur le besoin d une poussette ou pas? 651904 ... J'ai bien encore le temps d'y réfléchir  :) ...

Si poussette il y a, y'aura des exigences, par exemple le clip entre le cosy et la poussette je trouve ça trop bien... Le portage je ne me vois pas sans, ça c est une certitude sauf si mon enfant déteste (roh la je serais dégouté)...  ah ah  ah ah  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:06

J'aime bien le magasin suédois que tu mentionnes Mandi et j'y suis allée aussi avec bébé... en écharpe !

Je n'ai plus de ouahouah mais j'en avais un à la naissance de ma fille et je peux te promettre que poussette + chien, j'ai trouvé bien galère... vive le portage ;)

J'ai commencé à aimer les poussettes avec la Yoyo... enfin une poussette légère, maniable, qui se pliait bien ! Mais bien entendu pas tout-chemin  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:43

pour moi, poussette + chien c'est un calvaire... j'ai tenté, j'ai détesté !
pour ce type de balade, un bon portage ventre puis hanche puis dos, c'est bien plus sympathique  :) 

surtout qu'avec le chien je me promène généralement sur des terrains bien accidentés... et que j'ai en plus les deux grandes à surveiller (et la plus petite derrière laquelle je dois parfois courir en catastrophe)
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:44

Moi je met les 2 chiens dans le panier de la poussette avis sur le besoin d une poussette ou pas? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:52

Faut avoir des petits chiens alors... même le mien qui pesait 10kg n'entrait plus dans le panier de la Cameleon  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:56

Héhé peut être que je le ferais en echarpe... ou en poussette...  ah ah 

Par contre en effet toute seule avec mes deux ouaouas, en balade je m'imagine mais alors pas du tout en poussette, meme avec une d'ailleur, c'est pas des yorks que j'ai...

J'aime beaucoup la yoyo (d'ailleur cela doit être la seule poussette que j'aime dans cette catégorie avec la nouvelle loola, moi j'aime les grosses roues, les tout chemins voir tout terrain, je parle que du look  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Icon_biggrin2 ) au niveau de ces caractéristiques, de son pliage, mais pas pour un bébé... 

Quand je vois des tout petits bouts dans leur poussette fasse au monde dans une foire ou un lieu ou y'a un monde fou, je trouve finalement pas ça super pratique, c encombrant, ça passe nul part, les enfants souvent hurle ( tu m'étonne, y'a un brouhaha énorme, sont bousculé, ils reconnaissent personnes, et puis sont pas protégé, après peut être que c est moi qui voit ça comme ça, mais y'a quand même un avantage, et pas des moindres c'est pour mettre les achats,   avis sur le besoin d une poussette ou pas? 54258 ) Mais avec le réversible c mieux quand meme...  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Icon_biggrin2 

Vous servez vous de vos poussettes dans la maison, pour les bercer, les siestes, ou je ne sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:59

mandi a écrit:
Héhé peut être que je le ferais en echarpe... ou en poussette...  ah ah 

Par contre en effet toute seule avec mes deux ouaouas, en balade je m'imagine mais alors pas du tout en poussette, meme avec une d'ailleur, c'est pas des yorks que j'ai...

J'aime beaucoup la yoyo (d'ailleur cela doit être la seule poussette que j'aime dans cette catégorie avec la nouvelle loola, moi j'aime les grosses roues, les tout chemins voir tout terrain, je parle que du look  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Icon_biggrin2 ) au niveau de ces caractéristiques, de son pliage, mais pas pour un bébé... 

Quand je vois des tout petits bouts dans leur poussette fasse au monde dans une foire ou un lieu ou y'a un monde fou, je trouve finalement pas ça super pratique, c encombrant, ça passe nul part, les enfants souvent hurle ( tu m'étonne, y'a un brouhaha énorme, sont bousculé, ils reconnaissent personnes, et puis sont pas protégé, après peut être que c est moi qui voit ça comme ça, mais y'a quand même un avantage, et pas des moindres c'est pour mettre les achats,   avis sur le besoin d une poussette ou pas? 54258 ) Mais avec le réversible c mieux quand meme...  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Icon_biggrin2 

Vous servez vous de vos poussettes dans la maison, pour les bercer, les siestes, ou je ne sais quoi?
non. Trop encombrant
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:03

Lulla, j'ai un labrador et croisé labrador cocker, ça rentre pas dans le panier ou alors faudrait que j'investisse dans un chariot de grande surface, les chiens dans le chariot et le bébé dans le petit siege devant...  ah ah  ah ah  ah ah   J'imagine ce que ça peut donner et je rigole toute seule comme une andouille devant mon ordinateur...  eh eh  eh eh 

J'imagine très bien Namaelle l'enfer que ça peut être....  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Wink_gif  et si en plus ta le chien qui croise un autre chien et qui tire comme un malade ( ce qui est mon cas a moi) tu reviens chez toi, t cané....
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:07

Bonne'Heure a écrit:
Faut avoir des petits chiens alors... même le mien qui pesait 10kg n'entrait plus dans le panier de la Cameleon  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Rolleyes
Mes chiens font 1,8kg et 1,5kg... Forcément...
Ceci dit ça surprend les gens quand ma poussette se met à aboyer avis sur le besoin d une poussette ou pas? Icon_biggrin2

mandi a écrit:
Vous servez vous de vos poussettes dans la maison, pour les bercer, les siestes, ou je ne sais quoi?
Quand il était petit, Eliot faisait ses siestes dedans (c'était soit la poussette, soit les hurlements... Les choix a été vite fait, même si ça soulait d'avoir la Cameleon dans le salon).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:11

lulla a écrit:

Ceci dit ça surprend les gens quand ma poussette se met à aboyer avis sur le besoin d une poussette ou pas? Icon_biggrin2

 ah ah  ah ah  ah ah  ah ah  j'adore....

ok merci les filles pour vos réponses...  avis sur le besoin d une poussette ou pas? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:31

mandi a écrit:
Vous servez vous de vos poussettes dans la maison, pour les bercer, les siestes, ou je ne sais quoi?

En général non mais ça m'est arrivé de façon occasionnelle pour mon grand après ses vaccins. Il avait tellement mal aux cuisses que je ne pouvais pas le porter pour le rassurer, la seule chose qu'il supportait c'était d'être bercé, couché dans la nacelle de la poussette, donc je l'avais mise dans ma chambre.  avis sur le besoin d une poussette ou pas? 483667
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:49

Ici poussette (réversible) + moyens de portage. Néanmoins, je porte plus que je ne pousse!

La poussette est pratique pour bercer bébé, d'autant plus quand on a les chambres à l'étage. Ca fait un lit d'appoint les premiers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: avis sur le besoin d une poussette ou pas?   avis sur le besoin d une poussette ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le besoin d une poussette ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP
» Besoin d'avis pour une poussette compacte
» Poussette 2ème âge/ compacte: besoin de vos avis
» J'ai besoin de vos avis... je change de poussette, encore!
» besoin de votre avis Poussette 3 En 1 : Octopus I.Believe Bl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: