Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Adaptateur Britax pour Baby Jogger

+9
dorothee
poussetistas
thebiket
math35
plectrude
marry-poppins
Bonne'Heure
Anaslas
Quettebie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee

Adaptateur Britax pour Baby Jogger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:16

Les filles j'ai trouvé cette nacelle d'occaz, pourriez-vous me dire quels adaptateurs pourraient aller sur ma BJCM GT?

http://www.leboncoin.fr/vi/995248720.htm
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:52

Je n'en ai aucune idée je suis désolée. J'espère que tu auras d'autres réponses.
http://bebestendances.com/
noukaa38
Tient sa tête
noukaa38

MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:57

Bonjour,
Existe t-il des adaptateurs pour une coque baby safe II SHR de Britax et une poussette BabyJogger City select?
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38

MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:44

Bonjour,

J'avais chercher il y a quelques temps pour mettre un cosy britax sur baby jogger mini zip, j'avais trouvé ça :
http://babyjogger.fr/pages/car-seat-compatibility/

Sur les sites américains, on trouve que les poussettes baby jogger sont compatibles avec le cosy "B safe " mais je n'ai jamais trouvé si le cosy "baby safe  " européen avait le même type de fixations.
L'adaptateur n'était pas très cher mais difficile à trouver en livraison internationale et avec les frais assez cher pour ne pas être sure de pouvoir l'utiliser.

Le tableau sur le site canadien je crois :
http://fr.babyjogger.ca/docs/pdfCcsYfxUXfUXP_1443806743.pdf

Bonne recherche

Dernière édition par Anne38 le Sam 5 Nov 2016 - 16:45, édité 1 fois (Raison : Rajout lien)
milacoco
Marche à 4 pattes
milacoco

MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:01

Bonjour, ils existent bien, ceux sont les mêmes pour la City Select et la City Versa. Je possède une City Versa et lorsque ma fille était bébé je mettais ma coque Britax Baby Safe plus II dessus.
thebiket
Galope comme un grand
thebiket

MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 10:32

bonjour les filles,

je suis à la recherche des adaptateurs pour fixer une nacelle britax sur ma BJCM GT.

est ce que c'est bien ceux là ? lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger - Page 2 Empty

Adaptateur Britax pour Baby Jogger
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2