Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -68%
-68% Bougie Bijou à 12,90€ ...
Voir le deal
12.90 €

JANE EPIC

+8
Titounoors34
Elawyn
khaleesi
Adalite
julie2502
Nomero
marry-poppins
sablo
12 participants
AuteurMessage
sablo
Attrape ses pieds
sablo

JANE EPIC Empty
MessageSujet: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:00

Bonjour

Je suis aussi intéressé par la Jané épic je les vue chez autour de bébé a 669€ avec la matrix light 2. Je pense partir sur ce modèle car elle est légère, compact, maniable et l'avantage c'est que l'on peut plier la poussette avec le hamac dans les 2 sens. J'attend vivement les premiers essais, en attendant Jané viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo de démonstration si ça vous intéresse. 
Voici le lien youtube

Est ce qu'il y a des personnes qui possède cette poussette, qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:30

JANE EPIC 16944524  Attention, ne pas utiliser la matrix en voiture! Elle est très mauvaise.
Nomero
Galope comme un grand
Nomero

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:01

A la "1.22' ", quand le petit bouge dans la poussette, on voit le hamac se balancer en avant et arrière ... comme si il y avait du jeu ...

Par contre j'aime bien la forme du hamac .. JANE EPIC Diablocl
julie2502
Galope comme un grand
julie2502

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:37

Je l'ai vu en magasin mais j'ai pas été convaincu. A voir en utilisation  lol!
Adalite
Galope comme un grand
Adalite

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:41

Je l'ai vue en magasin, je la trouve bien; le hamac est bien rembourré avec le réducteur, elle est  maniable et le panier est plus grand que celui de la rider. J'ai moins aimé le tissu qui recouvre le guidon, c'est joli mais moins agréable au toucher que la mousse. Et le harnais a changé, il faut réunir les deux parties de la boucle avant de clipser ( comme sur les sièges auto), je trouve ça moins pratique. JANE EPIC Wink_gif
sablo
Attrape ses pieds
sablo

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:48

Je compte utilisé la matrix seulement en nacelle et quand il y a mon hom car la nacelle transporter n'y va pas selon jané. J'ai un gros doute car ce sont les mêmes fixations, donc je comptais prendre le koos en plus car il est légé et je suis de petit gabarit  JANE EPIC Tongue_g.
Nomero: J'ai aussi remarqué ça, a confirmer quand j'y retournerais
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:12

Jai fait un post sur cette poussette debut janvier attendant patiemment que quelqu'un l'essaie! !
Jaime beaucoup la rider et la epic serait plus légère et plus compacte. ..du coup j'étais très intéressée mais pas encore vue en vraie...
Jattends avec impatience les 1er essais hate de la voir en mag!!
sablo
Attrape ses pieds
sablo

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:02

Je continue a faire des recherches sur cette poussette, par contre je ne trouve pas le crash test de la matrix light a priori celle qui est mauvaise et l'ancienne version la matrix cup. Qu'est ce qui vous fait dire qu'elle est pas bien noté? car je voudrais absolument une nacelle au cas ou on va chez de la famille pour laisser bb dormir tranquillement. Peut on adapter une autres nacelle de chez bébé confort par exemple dessus?
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:01

Tu as aussi une nacelle légère chez jané (pas la transporter) qui serait plus légère que la matrix...
http://contemporarybaby.wordpress.com
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:08

Oui c'est la nacelle pliable comme la scout de concord...
Par contre je ne sais pas si sur la epic avec adaptateur on pourra mettre un cabrio etc...ou si elle sera comme la muum condamnée a la strata et au koos...
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptySam 17 Mai 2014 - 14:51

Je l'ai vu en magasin ce matin et j'ai apprécié sa maniabilité, sa largeur (59 cm) et la hauteur de l'assise!

Savez-vous si la nacelle scout de concord pourrait aller?
Et sachant que le hamac ressemble a celui de la rider (pas de position complètement allongée), pensez-vous qu'il serait possible de mettre la petite directement dans le hamac quand la nacelle sera trop petite? Avec un coussin peut être? Je n'aurais pas de cosy, mais un siege auto...

Merci d'avance!
Invité
Invité

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:02

Bonjour, je ne vois ton message qu'aujourd'hui. 

Pour ma part, sure à 99% que la nacelle scout soit compatible, c'est les mêmes embouts... JANE EPIC Wink_gif
olympe74
Nouveau né
olympe74

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:49

Je pense prendre la epic de jané pour ma petite fille à venir dans 3 mois... gros coup de coeur!
Je serais presque tentée de la compléter par la coque matrix light 2, malgré son poids et les rumeurs de mauvais résultats au crash test, car je n'effectuerai qu'un petit trajet en voiture de 2km pour enmener mon fils de 3 ans à l'école. C'est vraiment important pour moi de ne pas réveiller sans arrêt bébé, et je me souviens avoir adoré pour les petits déplacements, ma nacelle chicco living pour mon premier. Celle-ci ne rentre hélas plus aujourd'hui avec 2 enfants à l'arrière!
A la base, je n'aime pas trop les coques, je trouve que les bébés sont voutés dedans... je suis peut-être mal tombée jusque là, de toute façon je n'ai plus le choix vu que j'habite maintenant à la campagne.
J'ai cependant un doute sur le fait que la position allongée du matrix light rentre dans mon actuelle petite voiture (micra) en plus du siège auto axiss de mon grand à l'arrière... dans quel cas, ma raison et la sécurité me poussent à m'orienter sur un pack epic+coque koos+nacelle nano... ou encore prendre la poussette epic seule et adapter un cosy bien noté d'une autre marque, lequel? Quels adaptateurs?
Merci d'avance pour vos remarques expertes. :)
Artémis
Galope comme un grand
Artémis

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:02

Cosy bien noté = sécurité! La matrix est une horreur en terme de sécurité tout comme le axiss d'ailleurs. désolée. Tu peux mettre sur jané la marque Cybex, trè-s bien notée aux crash test et assez abordable niveaux tarifs. Mais personne n'a encore testée sur la épic et sur certaines jané ça ne passe pas. JANE EPIC 483667 Il te faut les adaptateurs jané/maxi cosy
Léno
Galope comme un grand
Léno

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:25

Je viens de commander une jane Epic, je ferai un petit reportage photos  JANE EPIC Wink_gif Je suis allée la voir en magasin et je l'ai trouvé cocon pour un petit bout, très maniable bien suspendue, pas lourde et bien compacte quel que soit le sens de pliage. Après le panier est petit et le canopy trop court. Je n'ai pas eu de coup de cœur pour les tissus un peu bof mais sinon elle m'a l'air d'avoir pas mal de qualités.
loubna
Galope comme un grand
loubna

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:54

Rien a voir avec ton prochain achat  JANE EPIC 777476  .............................................. JANE EPIC 641966
Léno
Galope comme un grand
Léno

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:22

lol! Oui j'ai craqué avant il m'en fallait une nouvelle et l'attente était trop longue avant d'avoir la Bee ou la Scoot ce ne sera pas avant la deuxième quinzaine de Septembre dans le mag près de chez moi  JANE EPIC 432701
loubna
Galope comme un grand
loubna

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:05

Ah oui 1mois d'attente  JANE EPIC Sueur_g2 moi c'est peut-être pire  XP  voir fini la buffalo  JANE EPIC Ouin_gi2
Léno
Galope comme un grand
Léno

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:36

Mais non tu vas la vendre ta Duet!
loubna
Galope comme un grand
loubna

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:10

Pour l'instant rien  JANE EPIC Forgive2  on verra....
Contenu sponsorisé

JANE EPIC Empty
MessageSujet: Re: JANE EPIC   JANE EPIC Empty

JANE EPIC
Page 1 sur 1