Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nombre de biberon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Nombre de biberon Empty
MessageSujet: Nombre de biberon   Nombre de biberon EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:01

Bonjour,
Je poste ici car je pense que c'est vous qui pourrait le mieux me renseigner.
voila ma puce va aller chez sa nounou à partir du mois prochain et aura 4 mois à ce moment.
Je souhaite que pupuce ait des biberons en verre (pas de soucis en ce qui concerne ma nounou) mais du coup je me pause la question: combien de bib aura-t-elle besoin ?

Je pensais lui en fournir 3 sa suffit ou il en faut plus?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Nombre de biberon Empty
MessageSujet: Re: Nombre de biberon   Nombre de biberon EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:15

Je dirais que 2 c'est suffisant, vu qu'elle le lave tout de suite le second sera la au cas ou il y aura de la casse ou l'autre pas sec .
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Nombre de biberon Empty
MessageSujet: Re: Nombre de biberon   Nombre de biberon EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:27

Je dirais comme Eden , 2 !

Moi en tant qu'ass mat, je n'ai qu'un bibi, que je redonne quand il commence à être fatigué, mais c'est du plastique !!

Pis surtout la place me manque .. je peux garder jusque 3 loulous en même temps, X 2 bibi = 6 biberons + le lait en boite (X3) plus les bouteilles d'eau (X3), plus les petits pots (euh, c'ets à la semaine donc 3X ....) bref, j'avoues, que j'économise ma place LOL
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Nombre de biberon Empty
MessageSujet: Re: Nombre de biberon   Nombre de biberon EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:38

ok merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Nombre de biberon Empty
MessageSujet: Re: Nombre de biberon   Nombre de biberon EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:57

je remonte le post mais perso quand ils sont petits je demande (si je ne les ai pas déja chez moi) 3 biberons
ainsi que le pack d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de biberon Empty
MessageSujet: Re: Nombre de biberon   Nombre de biberon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé :: Du côté des assistantes maternelles-
Sauter vers: