Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Nombre de biberon

4 participants
AuteurMessage
krosup
Marche à 4 pattes
krosup

Nombre de biberon Empty
MessageSujet: Nombre de biberon   Nombre de biberon EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:01

Bonjour,
Je poste ici car je pense que c'est vous qui pourrait le mieux me renseigner.
voila ma puce va aller chez sa nounou à partir du mois prochain et aura 4 mois à ce moment.
Je souhaite que pupuce ait des biberons en verre (pas de soucis en ce qui concerne ma nounou) mais du coup je me pause la question: combien de bib aura-t-elle besoin ?

Je pensais lui en fournir 3 sa suffit ou il en faut plus?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67

Nombre de biberon Empty
MessageSujet: Re: Nombre de biberon   Nombre de biberon EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:15

Je dirais que 2 c'est suffisant, vu qu'elle le lave tout de suite le second sera la au cas ou il y aura de la casse ou l'autre pas sec .
Nomero
Galope comme un grand
Nomero

Nombre de biberon Empty
MessageSujet: Re: Nombre de biberon   Nombre de biberon EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:27

Je dirais comme Eden , 2 !

Moi en tant qu'ass mat, je n'ai qu'un bibi, que je redonne quand il commence à être fatigué, mais c'est du plastique !!

Pis surtout la place me manque .. je peux garder jusque 3 loulous en même temps, X 2 bibi = 6 biberons + le lait en boite (X3) plus les bouteilles d'eau (X3), plus les petits pots (euh, c'ets à la semaine donc 3X ....) bref, j'avoues, que j'économise ma place LOL
krosup
Marche à 4 pattes
krosup

Nombre de biberon Empty
MessageSujet: Re: Nombre de biberon   Nombre de biberon EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:38

ok merci  :)
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat

Nombre de biberon Empty
MessageSujet: Re: Nombre de biberon   Nombre de biberon EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:57

je remonte le post mais perso quand ils sont petits je demande (si je ne les ai pas déja chez moi) 3 biberons
ainsi que le pack d'eau
Contenu sponsorisé

Nombre de biberon Empty
MessageSujet: Re: Nombre de biberon   Nombre de biberon Empty

Nombre de biberon
Page 1 sur 1