Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 en panique guidon bugaboo frog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariepoussette
Se tient assis
mariepoussette


Nombre de messages : 38

en panique guidon bugaboo frog Empty
MessageSujet: en panique guidon bugaboo frog   en panique guidon bugaboo frog EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:35

Coucou!

Je vous contacte rubrique question technoque car je viens d' acheter d' occaz une bugaboo frog :):):)
et en fait je me rends compte que au niveau du guidon il  y a du jeux une fois que tout est monré.La poussette a le frein et en fait on peut bouger un peu quand meme de haut en bas le guidon..
Je suis un peu deg est ce normal dapres vous??
merci et bonne fin de we!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

en panique guidon bugaboo frog Empty
MessageSujet: Re: en panique guidon bugaboo frog   en panique guidon bugaboo frog EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:59

C'est normal qu'il y ait un peu de jeu... C'est dû au fait qu'on puisse passer le guidon de l'autre coté de la poussette.

Après ça ne devrait pas gêner ton utilisation normalement... ça bouge vraiment beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mariepoussette
Se tient assis
mariepoussette


Nombre de messages : 38

en panique guidon bugaboo frog Empty
MessageSujet: Re: en panique guidon bugaboo frog   en panique guidon bugaboo frog EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:19

merci pour la reponse ultra rapide.
En fait j' ai mesuré
je peux pousser le guidon vers le haut dans un espace d' environ 2 cm
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

en panique guidon bugaboo frog Empty
MessageSujet: Re: en panique guidon bugaboo frog   en panique guidon bugaboo frog EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:23

ça devrait être un poil moins, ma cameleon bougeait d'un tout petit centimètre. 

Peut-être que d'autres forumeuses viendront donner leur avis :) 

Il y a peut être un boulon à resserer quelque part mais je pense pas  en panique guidon bugaboo frog 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



en panique guidon bugaboo frog Empty
MessageSujet: Re: en panique guidon bugaboo frog   en panique guidon bugaboo frog EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:06

C'est normal 2cm pour une occas, c'est dû au plastique qui s'écrase un peu au niveau des "crans", rien avoir avec la casse net des crans en métal où là ton guidon serait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
mariepoussette
Se tient assis
mariepoussette


Nombre de messages : 38

en panique guidon bugaboo frog Empty
MessageSujet: Re: en panique guidon bugaboo frog   en panique guidon bugaboo frog EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:17

Ok!merci pour l' info! et du coup ça altere la securité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en panique guidon bugaboo frog Empty
MessageSujet: Re: en panique guidon bugaboo frog   en panique guidon bugaboo frog EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:37

Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mariepoussette
Se tient assis
mariepoussette


Nombre de messages : 38

en panique guidon bugaboo frog Empty
MessageSujet: Re: en panique guidon bugaboo frog   en panique guidon bugaboo frog EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:55

Super!!Merci bcp!!
J' ai une derniere petite question!
On voit presque le plastique des roues avant tellement elles sont usées pensez vous que l' on gagne bcp en facilité de conduite avc des roues neuves? ou c' est juste une histoire de suspension?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en panique guidon bugaboo frog Empty
MessageSujet: Re: en panique guidon bugaboo frog   en panique guidon bugaboo frog EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:20

Tu veux dire que la gomme est usé jusqu'à la jante  en panique guidon bugaboo frog Suspect Enfin quelque soit l'épaisseur de la gomme ça doit pas changer grand chose.

C'est surtout la pression des pneus arrière et la propreté des roulement qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
mariepoussette
Se tient assis
mariepoussette


Nombre de messages : 38

en panique guidon bugaboo frog Empty
MessageSujet: Re: en panique guidon bugaboo frog   en panique guidon bugaboo frog EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:54

en panique guidon bugaboo frog 371806

Est ce que par hasard vous pourriez m' indiquer la marche à suivre svp? ca roule mal, j' ai enlevé les bouts de cheveux,   mais je ne sais pas comment nettoyer le roulement en panique guidon bugaboo frog 352513 ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en panique guidon bugaboo frog Empty
MessageSujet: Re: en panique guidon bugaboo frog   en panique guidon bugaboo frog EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:09

Brosse a dent produit vaisselle puis WD40
Revenir en haut Aller en bas
mariepoussette
Se tient assis
mariepoussette


Nombre de messages : 38

en panique guidon bugaboo frog Empty
MessageSujet: Re: en panique guidon bugaboo frog   en panique guidon bugaboo frog EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:46

Merci!!!!!!!!  en panique guidon bugaboo frog 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en panique guidon bugaboo frog Empty
MessageSujet: Re: en panique guidon bugaboo frog   en panique guidon bugaboo frog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en panique guidon bugaboo frog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: