Nous avons craqué sur ce modèle pour nos balades en campagne, après 2 semaines de tests, voici un petit reportage.
C'est donc une poussette 3 roues pneus increvables! Elle est pleine de petits accessoires/gadgets sympa je trouve: *porte gobelet *frein de parking au guidon *grand canopy xxl *roues increvables * roue avant rabattable * habillage pluie inclus * suspensions réglables...
Le canopy en mode "normal" (il était mal clipsé sur la photo) [img][/img]
le canopy en mode xxl [img][/img]
Les fenetres de surveillance (il y en a 2 une pour la position couchée et une pour la position assise) [img][/img]
Poussette pliée (roue avant rabattue) [img][/img]
la manette pour rabattre la roue avant et le système pour démonter la roue [img][/img]
les suspensions et leur réglage [img][/img]
le panier [img][/img]
Alors mon avis après plusieurs utilisations, la poussette est jolie, pratique mais a aussi quelques défauts: *le tissus noir de l'assise (genre airgo chez tfk), le tissus n'est pas coupé pareil, pas symétrique en gros plus rond d'un côté que de l'autre. *le harnais cousu 2mm plus bas a gauche qu'a droite, léger mais avec le temps on a l'oeil *elle ne fait que 14kg mais parait très lourde a poussé et moins maniable que d'autres 3 roues (genre high trek) *le repose pieds est très petit, ma quasi 3ans a du mal a faire tenir ses pieds * le repose jambes inclinable mais le tissus est tellement mou qu'il ne sert a rien les pieds tombent de la même manière que sui on le laisse vers le bas.
Merci pour ce joli reportage. J'aime bien les "trois roues" en général, c'est toujours intéressant d'en découvrir une nouvelle! J'aime bien la commande de la roue avant au guidon et le grand canopy. C'est bien aussi d'avoir une bouteille d'eau à portée de main, c'est quelque chose que j'utilise beaucoup en balade.
Tu confirmes mon impression sur le repose-pieds, il me semblait étroit en magasin. Sinon, les suspensions sont impressionnantes, sont-elles efficaces?
Merci pour ton reportage et tes impressions, le canopy est super en tout cas, j'aime beaucoup la couleur également
marjorie83340 Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo: poussette chicco activ3 Jeu 1 Mai 2014 - 18:30
Désolé je n'avais pas reçu de notifications.
Donc oui je trouve vraiment le repose pieds petit, pour les suspensions pour l'instant je n'ai pas fait vraiment de chemin endommagés donc peu de retour.
Adalite Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo: poussette chicco activ3 Jeu 1 Mai 2014 - 18:34
Désolé Soph28 je n'avais pas vu le message, oui je l'apprécie même plus qu'au début (je venais de me séparer de ma bee ) elle est agréable a pousser et ses gadgets sont vraiment sympas . Mais je m'en sert assez peu, car on prend souvent la nuna, la chicco me sert uniquement pour les balades en campagne. Apres j'ai une envie de mura plus des fois mais j'ai peur qu'elle me paraisse super lourde par rapport a celle là !
On aurait presque pu faire un échange, car je vais me séparer de ma Mura mais ce n'est pas une "plus". Moi, ce qui me freine sur la chicco c'est le côté non réversible .... Je crois que je vais me tourner vers une slalom reverse: je suis fan de Jané depuis longtemps et après avoir eu la slalom pro, j'ai envie de tester la Reverse. Mais la chicco est très attirante, et la tienne en rouge...
adline76 Attrape ses pieds
Sujet: Re: Reportage photo: poussette chicco activ3 Sam 28 Mar 2015 - 14:56