| Les photos de vos robes de mariée | |
|
+45anne-piou Salina Carine zebulonne Boubouche kikabebe museonline Amande36 Marie26_lou stéphanie 33 hera Elawyn Artémis Ana91 mimine21 leelou Skippy31 natou-r81 melim Lisie poussinette nutella lillycléo AdelineP miniature Yukary Mumy cannelle AlexTi *Lulla* Moineau choupie Cuinou aloa Lorevane LilouVG titounou HopHop Bonne'Heure Nomero alexni Adalite Pomme scoubidous mandi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amande36 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Jeu 8 Oct 2015 - 23:20 | |
| Pour nous c'était il y a bientôt deux semaines... Et nous sommes encore un peu sur notre petit nuage... Et pour moi non pas une, mais deux robes de mariée! La première une robe simple de prêt à porter blanche pour la mairie (qui a eu lieu le matin en petit comité) : Puis la "vraie" robe pour l'église : Et j'avais un petit boléro en dentelle pour le vin d'honneur et la soirée : | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Ven 9 Oct 2015 - 7:58 | |
| Ta robe d'église est extraordinaire, j'aime beaucoup son tombé et les accessoires sont très élégants. Bravo!! Tu étais superbe. | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Ven 9 Oct 2015 - 9:09 | |
| Oh j'adore ta robe d'église, simple et élégante, très raffinée! Et alors les accessoires qui en font une robe différente pour chaque usage c'est génial! | |
|
| |
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Ven 9 Oct 2015 - 14:02 | |
| Très jolie robe pour l'église et j'aime bien aussi les accessoires différents pour la cérémonie et la soirée ! | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Ven 9 Oct 2015 - 14:29 | |
| Superbe!!! | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Ven 9 Oct 2015 - 15:13 | |
| - anne-piou a écrit:
- Salina! Ta robe est merveilleuse! C'est ça que je veux mais je suis trop plate....
Vivement ma demande officielle! Merci beaucoup !!!!! :-) | |
|
| |
Amande36 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Sam 10 Oct 2015 - 9:50 | |
| Merci les filles! J'avais aussi fait tricoter à ma mère un gilet à partir d'une jolie laine type angora que j'avais achetée, il était vraiment très beau aussi! Je l'ai porté à la fin du vin d'honneur qui était en extérieur. | |
|
| |
melim Marche tout seul
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 11 Oct 2015 - 11:13 | |
| Maginifique Amande36 J'aime beaucoup le voile à plumetis sur les épaules pour l'église. | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 11 Oct 2015 - 18:40 | |
| Je regarderais vos photos du pc, et non toujours pas de demande officielle...on sait qu'on veut se marier, qu'on va se marier mais pas de dates on a pas du tout finalisé le projet! ça m'embête mais on a été pris par plein de choses donc on le joue cool et j'essaie d'attendre voir si monsieur veut faire la surprise ou si ca sera plus "froid" du style commun accord dune date lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Lun 12 Oct 2015 - 11:59 | |
| Comme je l'ai écrit sur l'autre sujet, finalement c'est moi qui en ait parlé tout de go, évoquant des questions rationnelles (fiscalité et autres !). Il n'était pas contre mais on en a pas reparlé . Adieu mes rêves de demande romatique ! Va falloir que je le relance et j'organise tout si ça avance (ceci dit, parlant de demande romantique, j'en ai eu une belle il y a 15 ans d'un de mes ex, à genoux devant mes parents et tout le toutim... et finalement il m'a plaquée quelques mois plus tard ! alors ça ne veut rien dire ) | |
|
| |
Corail Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Lun 12 Oct 2015 - 13:10 | |
| Je ne vais pas faire original, j'aime vraiment énormément ta robe pour l'église Amande ! Simple et très élégante... | |
|
| |
mimine21 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Lun 12 Oct 2015 - 15:02 | |
| Superbes vos robes les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Mer 14 Oct 2015 - 21:12 | |
| oooh les jolies princesses, vous êtes resplendissantes . Nous on arrête de faire des projets à chaque fois ça tombe à l'eau , lol. On s'était fixé 2016 comme limite à suivre... | |
|
| |
Djoumka Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Mar 3 Jan 2017 - 13:06 | |
| je vous montre moi aussi ma robe, le mariage était en novembre dernier, avec pour objectif de tout faire nous mêmes en 2 mois...(y compris le vin d'honneur, le repas pour 130 personnes par mon chéri, et la robe par moi, avec ma grand mère) Après ces 2 mois très très intenses (parce qu'en plus du mariage, on était dans les travaux, avec 2 nos minis de 18 mois et 3 ans à la maison), mais dont on va garder plein de souvenirs, voilà quelques photos du résultat : en fait, je suis partie des bottes pour lesquelles j'avais craqué avant d'imaginer la robe, avec en plus mes contraintes : je voulais une robe courte vue la saison pour ne pas qu'elle traîne dans la boue, mais pas trop non plus, vu que je ne suis pas grande, quelque chose de pratique pour pouvoir bouger toute la journée (et faire notre danse/combat d'escrime le soir), et je me suis rendue compte le lundi de la dernière semaine que je n'avais aucun manteau qui allait avec, donc mission : en faire un en 4 jours nuits Au final, j'étais très contente du résultat, très contente d'avoir partagé ça avec ma grand mère aussi, et même si la robe, je ne la remettrai pas, le manteau au moins pourra resservir ! et le manteau : | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Mar 3 Jan 2017 - 13:24 | |
| Tu es magnifiquement belle! Ta robe et ton manteau sont vraiment bien réussis. Tous mes vœux de bonheur! | |
|
| |
LilouVG Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Mar 3 Jan 2017 - 14:40 | |
| J'adore cette tenue !! La robe et le manteau sont super !! Bravo ! Mais dis-donc, entre toi qui fait un manteau en 4 nuits et ton mari qui cuisine pour 130 personnes, vous M. Superman et Mme Wonder woman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Mar 3 Jan 2017 - 14:47 | |
| non, on était juste SuperFatigués mais merci | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Mar 3 Jan 2017 - 20:42 | |
| Alors là, chapeau pour la prouesse! La robe et le manteau sont très jolis! Félicitations | |
|
| |
aloa Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Mar 3 Jan 2017 - 22:12 | |
| Il y a combien d'heures dans une journée chez toi? Le résultat est incroyable! Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Mer 4 Jan 2017 - 11:32 | |
| Super résultat ! Et félicitations :) | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Mer 4 Jan 2017 - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Mer 4 Jan 2017 - 22:18 | |
| ah ben, elle dure jusqu'à 4 heure du matin, ça augmente les possibilités Non, sans rire, c'était vraiment épuisant, la dernière semaine on ne s'est pas couchés avant 3/4 heures tous les jours, la veille (ou plutôt le jour même), à 2h du mat', ma coiffeuse était assise par terre à scier des bûches pour les plans de table, sans avoir encore fait l'essai pour ma coiffure... le jour j, on était super en forme, le lendemain, légèrement fatigués, et après, on s'est écroulés, là on a vu qu'on tenait à l'adrénaline ... on a mis 2 semaines à s'en remettre, et j'ai passé le week end suivant à dormir toute la journée... mais bon, avec la satisfaction du défi relevé et merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Jeu 5 Jan 2017 - 1:14 | |
| Waouuuu c'est généralissime ce que vous avez accompli . Vous étiez très beaux et tu es sublime !!! La robe avec les bottes , j'adore!! Très réussie, quel talent ! | |
|
| |
Carine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 15 Jan 2017 - 16:18 | |
| Waouh c'est impressionnant !! J'adore ta robe et ton manteau, et j'en reste comme deux ronds de flanc de voir tout ce que vous avez réussi à faire !! | |
|
| |
elomelo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 15 Jan 2017 - 19:47 | |
| superbe robe et superbe manteau ! et j'adore les photos avec les chiens en laisse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée | |
| |
|
| |
| Les photos de vos robes de mariée | |
|