Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

quel réducteur de toilette?

+3
Marie26_lou
libellule33
nutella
7 participants
AuteurMessage
nutella
Galope comme un grand
nutella

quel réducteur de toilette? Empty
MessageSujet: quel réducteur de toilette?   quel réducteur de toilette? EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:49

mini a 18 mois et a adopté le pot... elle fait plusieurs fois par jour dedans sans problème, et a même testé les toilettes d'un resto.
Chez la nounou elle a un réducteur et ça se passe super bien aussi: du coup je me dis qu'on pourrait investir, par souci de logique mais aussi d'hygiène (vu quelle accepte les deux sans soucis)

Je n'en veux pas un avec des marches car on a des mini mini WC.

Et un bien adapté à des petites fesses de 18 mois. 

Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33

MessageSujet: Re: quel réducteur de toilette?   quel réducteur de toilette? EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:50

j'ai celui-là, qui est très bien. confortable, adapté aux tout petits (essayé quand elle avait 17 mois)
elle s'y assoit souvent, donc ça doit lui plaire... quel réducteur de toilette? Wink_gif   bien qu'elle n'ait encore jamais rien "fait" dedans (ni dans le pot, d'ailleurs...)
en tout cas, elle préfère aller sur ce réducteur que sur le pot.

Lien
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou

MessageSujet: Re: quel réducteur de toilette?   quel réducteur de toilette? EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:14

je relance le sujet, ma fille va avoir 3 ans et elle n'est pas très emballée par le pot, du coup j'ai envie de tenter avec un réducteur de toilette mais j'hésite à prendre un avec des marches, un rembourré ou un simple.
Quelles sont vos expériences ?
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu

MessageSujet: Re: quel réducteur de toilette?   quel réducteur de toilette? EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:34

De mon côté j'ai acheté un réducteur rembourré chez Tati qui lui convient très bien. Elle a un petit marche pied sur lequel elle peut monter mais elle n'arrive pas malgré ça à s'asseoir sur les toilettes il faut l'aider.
En tous cas elle reste de long moment sur les toilettes donc c'est qu'elle doit être bien installée quel réducteur de toilette? Wink_gif
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: quel réducteur de toilette?   quel réducteur de toilette? EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:47

Bonjour, existe-t-il des réducteurs à transporter ? Pliable ou compacte, pour adapter sur les WC publics ?
narcose
Galope comme un grand
narcose

MessageSujet: Re: quel réducteur de toilette?   quel réducteur de toilette? EmptySam 20 Juin 2015 - 8:32

nous avons acheté celui là : quel réducteur de toilette? 9k=

29€ à Carrefour et il est très bien ... pliant pour ne pas prendre de place quand pas besoin ... la petite marche permet à l'enfant d'avoir les pieds posés et surtout de pouvoir monter comme "un grand" quel réducteur de toilette? Cool_png
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane

MessageSujet: Re: quel réducteur de toilette?   quel réducteur de toilette? EmptySam 20 Juin 2015 - 9:58

J'ai acheté le même que narcose (mais 19€ sur amazon quel réducteur de toilette? 54258) en double pour le bas et l'étage. Il est tres bien et surtout il s'adapte a plusieurs hauteur de toilettes. 
Et sinon j'ai 2 petits réducteurs achetés avant mais marche pied obligatoire et surtout les pieds dans le vide pendant l'action, donc pas confortable et impossible de descendre seul du coup. Donc je garde le plus compact à emporter si besoin. 
Par contre gaffe aux mamans de petits mecs, faut que la "languette" devant entre les jambes ne soit pas trop petite sinon le pipi passe au dessus avec la pression (ca sent le vécu hein!) 
Et j'ai aussi un petit paquet de protections en papier dans mon sac au cas où.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel réducteur de toilette?   quel réducteur de toilette? Empty

quel réducteur de toilette?
Page 1 sur 1