Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réglage poignée Loola ancienne génération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petitangelili77
Tient sa tête
Petitangelili77


Nombre de messages : 2

Réglage poignée Loola ancienne génération Empty
MessageSujet: Réglage poignée Loola ancienne génération   Réglage poignée Loola ancienne génération EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:59

Bonsoir

Je me suis trouvée une loola avec la croix sur lbc.... contente de mon achat mais "déçu" quand je l'ai prise pour aller en ville tout à l'heure.... les poignées sont trop bases pour moi.. je ne suis pas à l'aise.

Il y a une subtilité que j'aurai pas capté ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Réglage poignée Loola ancienne génération Empty
MessageSujet: Re: Réglage poignée Loola ancienne génération   Réglage poignée Loola ancienne génération EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:59

Bonjour as-tu essayer d'appuyer sur les gros boutons blanc sur les poignées et de tiré vers toi ? Car sa régle la hauteur
Réglage poignée Loola ancienne génération Net-6-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réglage poignée Loola ancienne génération Empty
MessageSujet: Re: Réglage poignée Loola ancienne génération   Réglage poignée Loola ancienne génération EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:42

Les cannes ne sont pas réglables en hauteur.
Des fois le chassis ne se déplie pas correctement il faut effectivement tirer un coup très sec vers le haut.
Mais meme ouverte comme il faut c'est 10x trop bas, c'est pas pour rien qu'on répète depuis des années que LA LOOLA ELLE EST NULLE!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Réglage poignée Loola ancienne génération Empty
MessageSujet: Re: Réglage poignée Loola ancienne génération   Réglage poignée Loola ancienne génération EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:56

ah ah 
 
Monbebeloulou est fan de la loola  Réglage poignée Loola ancienne génération Dentenm2  

Non mais effectivement veille à bien verrouiller le chassis en tirant les poignées vers le haut. Sur la mienne je devais enlever l'assise pour que ça s enclenche bien. 

Mais autrement rien à regler non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Réglage poignée Loola ancienne génération Empty
MessageSujet: Re: Réglage poignée Loola ancienne génération   Réglage poignée Loola ancienne génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage poignée Loola ancienne génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP§§§ remonter la poignée de ma loola up
» BESOIN D'AIDE POUR REMONTER POIGNEE LOOLA UP HELPPPP
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» loola - loola up ou chicco trio living
» Reglage de la tétière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: