| double triple peg perego | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nounou cécile Se tient aux meubles
| Sujet: double triple peg perego Jeu 8 Mai 2014 - 16:38 | |
| Peux être trouverais-je quelq'unes qui pourrait me dire que quand date la fabrication de ce modèle. super légère par rapport aux modernes maniable et avec de belles suspensions les loulous adorent ! perso ai rajouté des harnais de marche afin d'obtenir des harnais à 5 points pour les sièges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double triple peg perego Jeu 8 Mai 2014 - 16:42 | |
| Je sais pas l'année exacte, fin années 90. C'est certain qu'elle est beaucoup plus maniable et solide que les récentes |
|
| |
futurpapadouble Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: double triple peg perego Jeu 8 Mai 2014 - 18:46 | |
| et elle peut se plier avotre avis ???
en tout sur lbc pasvu cette pussette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double triple peg perego Jeu 8 Mai 2014 - 19:11 | |
| Oui apres avoir retiré les sièges le chassis se replie completement à plat, comme des volets, c'est spécial! |
|
| |
| Sujet: Re: double triple peg perego Ven 9 Mai 2014 - 10:05 | |
| merci oui oui elle se plie et entre même (grasse à mr Tétris - mon homme lol) dans le coffre de ma peugeot 206 (! sans la plage arrière et les 3 sièges allongés!)
ai de la chance de l'avoir complète (ok me manque le panier en dessus lol) mais
3 capotes 3 couvres jambes 3 pare soleil
Photo du pliage, les roues de retirent pour un gain de place suplémentaire. (dsl je n'y parviens pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: double triple peg perego Ven 9 Mai 2014 - 10:06 | |
| Modulable | |
|
| |
| Sujet: Re: double triple peg perego Ven 9 Mai 2014 - 10:09 | |
| j'ai eu en main la triple inglesina moderne ouf le poids !!! plus jamais, rendue illico à la collègue.
J'ai aussi l'Inglesina 4places (modulabe en 1 à 4 places) SUPER, je ne le vendrais pas, on me le demande mais je la garde jalousement
J'ai une de ses soeurs lol, une double châssis + 2 sièges lui je le revends puisque n'ayant plus ma co pousseuse lol j'ai racheté une 6 places ! donc plus besoin de ma 4 + ma double.
J'adore les poussettes lol, mon homme parfois en a marre.
J'ai des années 70/80 des grandes roues (4) et une canne de 80 je pense, une enjoy (celle de ma fille) une pericles (ma fille) une chicco (juste landau cortina) lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double triple peg perego Sam 10 Mai 2014 - 16:16 | |
| Ah oui à ce point la ? Intéressant ton retour. Tu as une 6 places ?? Tu nous fais un petit reportage photos ? Section "les poussettes du marché". |
|
| |
| Sujet: Re: double triple peg perego Sam 10 Mai 2014 - 20:40 | |
| Oui, 1) j'aime 2) je vais défilé avec les enfants dans le cortège du village, mon groupe sera les efts et les anciennes poussettes je n'aurai pas eu le projet : défilé, je ne pense pas que Mr aurait été ok lol Ma puce a même son modèle adapté (jouet en très bon état) acheté 35e, juste un oeillet a refaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: double triple peg perego Sam 10 Mai 2014 - 20:46 | |
| celle ci ai la chance d'avoir la nacelle et l'assise. Ma puce a aimé voyager dedans, le siège 2e âge lui allait encore à 4ans ! Elle aime les essayer toutes. Je ne les avais pas encore quand elle était bébé, cela aurait fait un beau berceau. Intérieur de la brune (dsl je les retrouve plic ploc) - lorsqu'elles seront remontées (elles sont repliées et rangées) pour le défilé, je referais une série de photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double triple peg perego Sam 10 Mai 2014 - 21:18 | |
| Et du coup, tu en as combien LOL ? Ca prend de la place ces anciennes poussettes en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: double triple peg perego Dim 11 Mai 2014 - 9:45 | |
| - freddra a écrit:
- Et du coup, tu en as combien LOL ? Ca prend de la place ces anciennes poussettes en plus.
1er : La canne brune (où ma fille est prise en photo) appréciée par ma maman (pas très grande) poignée un peu base pour moi 1m75 2e : La velour bleu (décor fleur) intérieur blanc bleu comprenant nacelle et assise + filet guidon d'origine. 3e : La brune intérieur fleur brune (nacelle) et avec pour tout le panier métallique sur châssis 4e : La brune intérieur rose avec nacelle assise sac bébé et mode d'emploi (la nacelle doit être restaurée) 5e : Une non prise en photo NEUVE ! en velour brun claire superbe nacelle Les 5 attribuées pour le défilés du village Je recherche une 6e canne !! complète si possible pour les 70/80 et celle de mon arrière grand mère 1920 une chicco cortina (année ?) nacelle châssis une triplette peg perego année 90 (pour boulo) l'inglesina modulable 1 à 4places (boilo) la 6 places (boulo) une chicco enjoy complète (ma fille) une pericles evolution4 assise uniquement (nacelle pas trouvée) et puce avait 6mois quand je l'ai achetée d'occas. une petite canne prémaman (moderne) j'avais une chicco canne assise fixe 1990 mais a rendu l'âme. ET le jouet de ma fille (poussette rouge) une a moi (jouet année 50) j'adore les poussette lol j'espère continuer ma collection mon envie 1er : 1 de chq décénie mais vu budget en 2ans pour rassembler 5-6 poussettes ai opté pour 70/80 les moins chers. mais par la suite aimerai ai déjà 1920, 1970/80, 1990 aimerai d'autres années entre ai une pièce qui sert de range tout lol, mon frero un hangar. | |
|
| |
| Sujet: Re: double triple peg perego Lun 12 Mai 2014 - 11:51 | |
| Que faire ? une collège m'offre 300e pour ma triple - en ai assez avec celles que j'ai l'inglesina de 1 à 4 et ma 6 places - elle encombre un peu - elle est belle - maniable - rare Pouf Que faire ? D'un autre côté 300e c'est un grosse partie de mon projet suivant : triporteur (car je ne lâche pas ma responsable one) sur le ravel pas de danger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double triple peg perego Mar 13 Mai 2014 - 0:10 | |
| Ben vend la si tu as une offre qui te convient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double triple peg perego Mar 13 Mai 2014 - 8:29 | |
| 300€ c'est pas assez pour une rareté comme elle non? |
|
| |
| Sujet: Re: double triple peg perego Mar 13 Mai 2014 - 11:56 | |
| Je ne sais pas, tu trouves que c'est peu ? Bcq de nounou me disent = ancien = vaut pas plus. Qu'en penses tu ? Perso j'aurai gardée mais ... en ai tellement mon homme aimerai avoir de la place. Rareté c'est clair elle ne se voit pas souvent.
sur lbc une à 250e pare soleil + hab pluie (je ne sais plus dans quelle région)
une dame me dit 150e pas plus, j'ai refusé tout net. pas pousser quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: double triple peg perego Mar 13 Mai 2014 - 12:26 | |
| A croire que la rareté n'est pas d'actu
LBC
La c'est bradé quand mm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double triple peg perego Mar 13 Mai 2014 - 12:52 | |
| Oh la folle! j'aimerais bien etre à toulouse là! |
|
| |
| Sujet: Re: double triple peg perego Mar 13 Mai 2014 - 12:54 | |
| sur ce même site une a 240e et une à 400e (400e comme la mien, le panier des courses dessous en +) je t'avoue que j'ai dur à la laisser mais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: double triple peg perego Mar 13 Mai 2014 - 13:00 | |
| En double en ai vu une à 70e Annonce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double triple peg perego Mar 13 Mai 2014 - 14:18 | |
| Le chassis double je l'ai mais sans siège il me sert a rien! |
|
| |
| Sujet: Re: double triple peg perego Mar 13 Mai 2014 - 14:36 | |
| T'as le châssis solo ? C'est cela. Je n'ai jamais vu (personnellement) les sièges seuls en vente, des inglesina oui mais des peg perego crochet non peux être à la clinique de la poussette ? Tu connais ? Je ne connais pas de compatibilité pour elle chicco cortina et inglesina le sont mais elles et peg perego non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double triple peg perego Mar 13 Mai 2014 - 15:35 | |
| J'ai le chassis 2 places. C'est vrai on vois jamais les anciens sièges Peg seuls, il aurait fallut que j'achète des poussettes simple, et pour avoir les 2 sièges de la meme couleur une galère... J'ai laissé tombé! |
|
| |
| Sujet: Re: double triple peg perego Mar 13 Mai 2014 - 16:34 | |
| c'est vrai pour assortir c'est pas toujours facile, quand j'ai voulu changer la couleur de ma 4 places inglesina ai cherché un moment pour les carreaux lol, puis suis passée aux pois. aime pas le dépareillé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: double triple peg perego Mar 13 Mai 2014 - 16:37 | |
| je vois sur ton blog, les p7 playmobil je collection les playmo avec bébé en ai quelques uns. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: double triple peg perego | |
| |
|
| |
| double triple peg perego | |
|