| Changement de prénom en catastrophe | |
|
+10Elawyn Armo gabrielle-ange coco Marielabeille dust-y tin06550 Nomero debbie08 Itsmaxime 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Itsmaxime Marche à 4 pattes
| Sujet: Changement de prénom en catastrophe Ven 9 Mai 2014 - 12:19 | |
| Voilà on arrive au neuvième mois pour nous dire que finalement ce n'est pas une fille mais un garçon.
Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau prénom car on avait trouvé Zoé pour notre petite puce. En plus l'accouchement est prévu d'ici 2-3 semaines. Du coup pour notre petit bonhomme nous nous orientons vers Ruben, Jules, vous en pensez quoi? | |
|
| |
debbie08 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Ven 9 Mai 2014 - 12:25 | |
| Oua, ça ne doit pas être facile de faire le chemin inverse dans vos têtes si près du but ! J'avoue adorer les deux prénoms vers lesquels vous vous orientez, avec une préférence pour Ruben dont j'aime beaucoup les sonorités. J'espère que vous n'aurez plus de surprise à l’accouchement ! Félicitations et profitez bien des beaux moments qui vous attendent | |
|
| |
Nomero Galope comme un grand
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Ven 9 Mai 2014 - 13:04 | |
| Bon et bien, quelle surprise ^^
Une "grosse" préférence pour Jules .. j'aime les vieux prénoms :) | |
|
| |
tin06550 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Ven 9 Mai 2014 - 13:13 | |
| Ayant moi même choisis Jules pour mon fils je ne pourrais pas être objective En tout cas courage pour ce changement !!! Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai répondu pour la housse du pebble sur l'autre post ??!!! | |
|
| |
dust-y Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Ven 9 Mai 2014 - 13:55 | |
| grossesse 3 en cours, et bebe devait s appeler Ruben si c'était un garçon L'étymologie (voyez mon fils) nous avait bien plu après 2princesses ! Sinon, met nous le de côté, on l échange contre une petite fille en septembre
Dernière édition par dust-y le Ven 9 Mai 2014 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Ven 9 Mai 2014 - 13:59 | |
| Difficile de répondre sans connaître votre nom de famille. Pour moi ces deux prénoms se valent, ils me plaisent sans être des coups de coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Ven 9 Mai 2014 - 22:24 | |
| - tin06550 a écrit:
- Ayant moi même choisis Jules pour mon fils je ne pourrais pas être objective
En tout cas courage pour ce changement !!!
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai répondu pour la housse du pebble sur l'autre post ??!!! Désolé mais sur l'autre post je n'ai pas vu ton message. Cela va être compliqué pour l'échange ^^. Idem je m'attends à tous maintenant | |
|
| |
tin06550 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Ven 9 Mai 2014 - 23:15 | |
| Je te disais qu'il y a des housses en éponge pour le pebble a 40e sur babylux en grise ou en bleu ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Ven 9 Mai 2014 - 23:18 | |
| Ah si si mais pas sur le post Pebble, désolé. J'ai vu les housses éponge mais pour le moment je cherche pas ça. | |
|
| |
coco Marche tout seul
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Sam 10 Mai 2014 - 13:07 | |
| Jules c'est un très joli prénom mais victime de son succès... Il risque d'y avoir beaucoup de Jules dans son école, sa classe. Après moi ça me gênerais mais peut-être pas vous :)
Ruben c'est sympa, ça change. | |
|
| |
gabrielle-ange Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Sam 10 Mai 2014 - 18:29 | |
| je prefere jules a ruben mais bon c mon avis.... perso mon deuxieme aurais été un garcon (ce qui peu etre encore le cas lol) saurais été Baptiste ou François | |
|
| |
Armo Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Sam 10 Mai 2014 - 21:58 | |
| moi je préfère Ruben, c'est beau et original (je n aime pas les vieux prénoms) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Sam 10 Mai 2014 - 22:34 | |
| Merci pour votre opinion, on a changé de cap et ça serait plutôt Hugo ou Ugo, voilà pour les news. | |
|
| |
Elawyn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Sam 10 Mai 2014 - 22:51 | |
| Je préfère les orthographes classiques donc avec un H pour ma part... Sinon joli prénom, un peu fréquent à mon goût mais j'aime bien :) | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Sam 10 Mai 2014 - 23:38 | |
| Coucou, Je préférais largement Jules ou Ruben , Ruben étant plus original. Hugo je n'aime pas trop mais pourquoi je ne saurais l'expliquer . J'ai une préférence pour l'écriture avec le H, hommage à notre grand écrivain ! Sinon j'allais proposer Noé, puisque vous aimiez bien le prénom Zoé, ça sonne presque pareil, voilà donne nous des nouvelles | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Mer 14 Mai 2014 - 14:37 | |
| J'adore Ruben! (quoi? comment ça c'est trop tard??^^) | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Mer 14 Mai 2014 - 15:37 | |
| Hugo ou Jules c'est très joli!! Ce sont les prénoms de mes deux garçons, alors qu'importe ton choix; c'est un super choix On a préféré écrire Hugo avec un H pour lui éviter d'épeler tous le temps son prénom ou du moins de préciser sans H. Et écrit sans H cela me faisait penser à la marque de pansement Urgo. Et enfin j'adore l'écrivain Victor Hugo. | |
|
| |
mandi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe Mer 14 Mai 2014 - 17:51 | |
| Ben j'aimais ni ruben, ni jules, mais Hugo certes Classique et répendu mais j'aime beaucoup Donc, je vote Hugo (je plaisante hein ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de prénom en catastrophe | |
| |
|
| |
| Changement de prénom en catastrophe | |
|