| INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) | |
|
+6mamabag futurpapadouble julie2502 Marielabeille Yukary nounou cécile 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nounou cécile Se tient aux meubles
| Sujet: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Sam 10 Mai 2014 - 19:03 | |
| Vendues sur le net, sur des sites de 2eme main comme il y en a pas mal. Les poussettes ici présentées (photos toutes extraites du net) Les vendeurs - vendeuses fabriquent (j'ai un lien l'expliquant - mais ne sais si je puis le noter ici - admi?? oui / non ??) le matériel - 2 châssis double - 3 sièges - des boulons - une scie très gros risque de basculement autre modèle (cf le lien si je puis le noter - j'attends la permission de l'admi) ici même technique et en 4 places Et ils fabrique ainsi au départ de deux châssis double une triple, ou pire et vendu par une dame tenant un magasin de puériculture un châssis domino trio nouvelle génération Inglesina 2 châssis double anciennes générations et 4 sièges anciennes générations (le modèle crochet tirette) = une 4 places sur une châssis non prévu pour. Et bien sur elles sont vendues à prix d'or Ceci, est si je le puis, une mise en garde, car les services de nounou les refuse (pour la plus part) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Sam 10 Mai 2014 - 19:17 | |
| J'avais deja vu ça, c'est carrement flippant! |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Sam 10 Mai 2014 - 19:51 | |
| Aaaah punaise la deuxieme photo!!? Elle penche déja même à vide... | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Sam 10 Mai 2014 - 20:24 | |
| oui, DANGER et c'est vendu sur lbc, souvent je fais paraître une annonce de "mise en garde" car des collèges se sont faites "avoir" et ne peuvent les utiliser. Il est vrai que la 2e = le danger saute aux yeux, mais certaines sont faites "+ équilibrée" tout en étant non homologuée et quand on ne cherche pas plus avant les références, les modèles ... certaines passent entre les mailles et sont vendues et cher ! Mais curieusement mes annonces disparaissent très vite. C'est mettre en danger la vie des qui nous sont confiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Sam 10 Mai 2014 - 21:21 | |
| La vache !!!!! Je savais pas que ça se faisait....mais ils les utilisent pas comme ça...rassurez moi....glups.
Oui mets ton lien en l'insérant si tu veux, tu as bien expliqué que c'était des modifiées et pas recommandé on a compris lol (au pire je rajouterai une annotation ou si les admins (je ne suis que modératrice) préfèrent l'enlever je l’enlèverais, perso, tant qu'on prévient, je ne vois pas d'inconvénient) |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Sam 10 Mai 2014 - 21:26 | |
| Mais quelle bande de malades... sans même penser à la sécurité des bébés, qui est un argument évident pour ne pas acheter ça, comment ça peut se manoeuvrer ? C'est ingérable ! Franchir un trottoir avec ça, même pas en rêve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Sam 10 Mai 2014 - 21:30 | |
| C'est clair !!!! |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Dim 11 Mai 2014 - 7:52 | |
| Oh punaise C'est affreux. !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Dim 11 Mai 2014 - 9:39 | |
| - freddra a écrit:
- La vache !!!!! Je savais pas que ça se faisait....mais ils les utilisent pas comme ça...rassurez moi....glups.
Oui mets ton lien en l'insérant si tu veux, tu as bien expliqué que c'était des modifiées et pas recommandé on a compris lol (au pire je rajouterai une annotation ou si les admins (je ne suis que modératrice) préfèrent l'enlever je l’enlèverais, perso, tant qu'on prévient, je ne vois pas d'inconvénient) Si si, j'ai déjà vu des personnes les utiliser et même (me faisant passer pour une nounou acheteuse éventuelle) affirme que la firme elle même les fabriquait. D'où mes actions répétées mais "presque" inutiles sur lbc car on me les retirent (surement les vendeurs vendeuses de ce type de danger roulant" voici le lien : (l'un d'eux) : ICI | |
|
| |
futurpapadouble Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Dim 11 Mai 2014 - 13:52 | |
| j'en avais vu quand je cherchais la poussette pour nos jumeaux
et j'informais LBC mais évidemment aucune action de leur part comme d'habitude
mais ca fait peur ces soit disant poussettes | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Dim 11 Mai 2014 - 14:03 | |
| J'en ai même averti, pendant tout un temps, aidée de collèges, les sites et les constructeurs (surtout dans ces modèles Inglesina) qui nous ont répondu qu'il n'était plus de leur ressors une fois la poussette vendue. Je pensais, naïvement, qu'ils auraient fais un communiquer expliquant leurs VRAIS modèles mais NON. Alors nous mettions en garde, en publiant dans chaque région de France sur le dite site mais les annonces ne restant pas longtemps n'étaient pas vues de nombreuses fois, les quelques fois j'ai eu des retour (merci, je continue, j'informe moi aussi).
Parfois, des retour de vendeuses (agressif) mais tant pi, la sécurité des loulou n'a pas de prix. Et certaines utilisatrices le font avec l'accord de leur assistance sociale ! Une honte. De notre côté notre matériel doit être homologués et passe a l'inspection. Ma responsable à même mesuré les écartement sommier, barreau des lits, des parcs des barrières de sécurité .... Regardé la solidité des harnais de marche replacés sur la poussette (en tirant dessus)
.... | |
|
| |
mamabag Se tient aux meubles
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Dim 29 Juin 2014 - 22:33 | |
| et celle ci elle est pas mal non plus !!!
LIEN
déjà pas très stable à l'origine mais là ???? | |
|
| |
Gnomette Galope comme un grand
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Lun 30 Juin 2014 - 12:54 | |
| la trek, bon sang elle doit se renversé avec un enfant devant, c'est pas possible autrement. Prendre de très gros risque pour gagner quelques euros, je trouve ça honteux. | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Lun 30 Juin 2014 - 13:12 | |
| Qqun avait mis des photos de la sienne sur le forum.... ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Lun 30 Juin 2014 - 14:40 | |
| Vous remarquerez qu'elle s'est mise une lanière poignet tellement c'est pas stable |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Lun 30 Juin 2014 - 14:46 | |
| MBBL: C'est la lanière qui sert normalement à tenir la poussette fermée... | |
|
| |
babyfever Galope comme un grand
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Dim 13 Juil 2014 - 23:26 | |
| Waow, j'avais pas idée que des gens osent faire des trucs pareil! Merci pour la mise en garde, on sait qu'il faut tous vérifier quand il s'agit d'occasion mais ça remet les pendules à l'heure! | |
|
| |
Cali-Sierra Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Lun 14 Juil 2014 - 1:45 | |
| Certaines personnes n'ont vraimentt aucun scrupule !!! c 'est honteux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) | |
| |
|
| |
| INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) | |
|