| Couffin souple dans une bee + ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa1986 Marche à 4 pattes
| Sujet: Couffin souple dans une bee + ??? Dim 11 Mai 2014 - 22:31 | |
| Bonjour, Voilà je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai déjà fait une recherche mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je possède une bee + que j'utilise en poussette face route pour mon garçon de 19 mois. Je n'avais pas la bee + à la naissance de mon fils (autre poussette avec nacelle). Nous avons décidé de mettre en route bébé 2 et du coup comme on possède la bee et qu'elle est adaptable dès la naissance, je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé un couffin souple (type vertbaud*t ou phil and te*s) dans la bee + plutôt que de mettre le couffin de bugaboo (car j'aimerai des anses pour notre prochain couffin hors celui de bugaboo n'en a pas) J'ai cherché des photos sur le net mais je n'ai pas trouvé Si quelqu'un en possède un ou aurait des photos je serai preneuse Merci d'avance pour vos réponses. Signé : une nouvelle forumeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? Ven 16 Mai 2014 - 21:51 | |
| Personne pour me répondre ?? je me demande si je suis dans la bonne catégorie du coup.... | |
|
| |
| Sujet: Couffin souple dans une bee + ??? Ven 16 Mai 2014 - 21:53 | |
| Bonjour
tout est dans le titre,
autre que le nid d'ange vendu par la marque bugabo*, connaissez vous un couffin souple (si possible avec des anses et avec un fond un peu rigide) qui va dans la bee + ???
Des forumeuses auraient elles des photos ???
Merci | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? Ven 16 Mai 2014 - 21:59 | |
| Je ne suis pas sûre que quelqu'un du forum ait déjà essayé un autre couffin souple que le Bugaboo, je n'en ai pas souvenir en tout cas. Plusieurs personnes ont mis des peaux d'agneau pour l'été mais pour les couffins je ne sais plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? Sam 17 Mai 2014 - 0:06 | |
| Le Sacculla de Chicco va parfaitement. |
|
| |
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? Lun 26 Mai 2014 - 15:47 | |
| Merci monbebelou pour ta réponse, mais il n'a pas de anse et fait plus nid d'ange que couffin ....
Je désespère de trouver du coup, ou alors il faudrait que j'aille en boutique tester.... | |
|
| |
narcose Galope comme un grand
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? Lun 26 Mai 2014 - 18:02 | |
| le nid d'ange ne te conviendrait pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? Lun 26 Mai 2014 - 19:08 | |
| En fait je voudrait un couffin comme sa quand bebe s'endormira dedans je pourrais prendre le couffin et le poser dans son lit ou dans l'appart sans le réveiller, et le premier mois le couffin pourrait servir de petit lit.
Et le nid d'ange, ce que je n'aime pas c'est qu'il n'y a pas vraiment de cote qui remonte pour bien encercle bebe. | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? Lun 26 Mai 2014 - 19:56 | |
| Tu peux prendre bébé dans tes bras avec le nid d'ange sans soucis, il est bien couvert, moi je trouve qu'il est top ce nid d'ange, très confort, il s'installe en deux secondes. Bébé est quand même très bien protégé et comme le canopy de la Bee est très couvrant c"est super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? Lun 26 Mai 2014 - 20:57 | |
| Oui mais du coup je comptait faire dormir bebe dans le couffin les premières nuits dans notre chambre.
Je ne peux pas le faire dormir par terre dans le nid d'ange ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? Lun 26 Mai 2014 - 21:12 | |
| Non c'est sûr | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? Lun 26 Mai 2014 - 22:08 | |
| Et si tu prenais une nacelle pliable (quinny ou britax)?
Elle se fixe sur les adaptateurs cosy | |
|
| |
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? Lun 26 Mai 2014 - 22:27 | |
| Il faudrait quels adaptateurs ?
Laquelle est la plus compacte pliée ? | |
|
| |
narcose Galope comme un grand
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? Mar 27 Mai 2014 - 7:54 | |
| - isa1986 a écrit:
- Oui mais du coup je comptait faire dormir bebe dans le couffin les premières nuits dans notre chambre.
Je ne peux pas le faire dormir par terre dans le nid d'ange ? tu as l'option que j'avais prise quand ma fille était petite : la faire dormir dans la nacelle installée sur la poussette dans la chambre la Bee étant une poussette assez compacte ça devrait pas poser de souci. Moi ce que j'aime bien dans ce nid d'ange c'est qu'il se lave super facilement et qu'il sèche très vite (merci le bambou) donc en cas de vomi ou autre liquide même en plein hiver facile !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? Mar 27 Mai 2014 - 8:55 | |
| - isa1986 a écrit:
- Il faudrait quels adaptateurs ?
Laquelle est la plus compacte pliée ? J'avais acheté la Quinny très compacte pliée et qui fonctionne avec les mêmes adaptateurs que pour le cosy pebble | |
|
| |
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? Mar 27 Mai 2014 - 8:56 | |
| Je vois bien que sa peut être possible avec une nacelle, mais avec mon mari on a justement décidé d'acheter la bee (et j'ai du bataillé vu le prix) et mon argument était qu'on puisse mettre bebe des la naissance sans devoir acheter la nacelle qui coute encore un bras.... Si je lui dit qu'il faut en acheter une il va pas comprendre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? Mar 27 Mai 2014 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couffin souple dans une bee + ??? | |
| |
|
| |