Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'aide!!!

Aller en bas 
+2
Sakibelle
milie07
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:14

Bonsoir à toutes (et tous?)

Tout est dans le titre, j'ai besoin d'aide pour choisir notre prochaine poussette!!!
Actuellement j'ai une loola up full et elle est vraiment nulle!!!! Oui oui je sais que vous le savez déjà  Besoin d'aide!!! 54258  et que j'aurais dû plus me renseigner avant de l'acheter....bref, je m'en veux déjà bien assez!!!

Donc ma fille a 8 mois, pèse déjà 10kg500 et veut être face à la route à mon grand désespoir....si je la met face à moi, elle crie....face à la route elle est morte de rire!

La loola n'est vraiment pas maniable, je ne pensais pas que c'était une pure citadine et nous sommes à la campagne, petite route goudronnée, mais aussi chemin de terre, graviers.....

Je pense donc la revendre et en acheter une autre mais laquelle??? En parcourant le forum je vois des marques totalement inconnues pour moi.....
Je me demande si je ne devrais pas passer directement à une bonne poussette canne puisqu'elle veut être face à la route?
Mais je ne sais pas si c'est possible selon mes critères :
- tout terrain ou au moins tout chemin (avec suspension?)
- 4 roues
- très confortable pour ma puce et qui s'allonge au max
- budget environ 200€

Voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide  Besoin d'aide!!! 745124 
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:45

Qui s'allonge au max, tu veux le repose pied mobile aussi ou juste le dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:32

du coté des cannes avec suspensions, tu as:

la renolux iris, dans ton budget
la kiddy city n'move (qui est compatible avec des cosy! ça peut servir)
la B--agile
la Jané Nanuq

d'occase les maclaren XT ou XLR qui sont topissimes avec suspensions ou la baby jogger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:35

Merci beaucoup pour vos réponses!!!!  Besoin d'aide!!! Bis_gif 

Alors j'avais déjà regarder les maclaren, je les adore mais il faudrait que je la trouve d'occas et sur le bon coin vers chez moi, je n'en ai jamais vu.....pour cette marque je serais peut être prête à augmenter un peu mon budget!

Yukary merci pour tes réponses, j'aime beaucoup la city n'move, la jané nanuq et la b-agile.....

En fait, mes principaux critères sont vraiment la maniabilité sur tout les terrains (donc il faut des suspensions obligatoires si j'ai bien tout compris?) et qu'elle soit vraiment très confortable pour ma puce. Canne ou pas ce n'est finalement pas très grave...nous avons un coffre assez grand et une maison où je laisse la poussette au rez de chaussé.

Sakibelle, si c'est une canne il vaut peut être mieux que le repose pied soit mobile, ça doit être plus confortable pour les siestes.....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:39

Même les cannes avec suspensions çà reste des cannes, je trouve que pour le confort de roulement il vaut mieux des roues un peu plus élaborées (ma simba koelstra a des suspensions mais niveau confort de roulement ma bébéconfort urban est vraiment mieux et sans être tout terrain elle passe quand même plus dans des chemins à racines et à pierre)
donc tout dépend c'est pour rouler sur quel type de terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:45

En fait on est dans un village. Petites routes goudronnées mais souvent avec graviers, chemin en terre, et cet été on envidage d'aller à la plage!
C'est surtout le confort qui me fait peur avec une canne..... Besoin d'aide!!! 651904
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:05

moi j habite a la campagne j ai pris une b agile petite legere et passe relativement partout sans trop de souci
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:26

Merci ptikoala33!!! J'aime bc la b agile, elle fait classe je trouve! par contre ses petites roues de devant me font un peur....elle passe vraiment de partout?

J'aime aussi beaucoup la easywalker June, mais je crois que ce n'est pas le même budget.....

En fait plus je regarde les reportages et plus je me sens perdue  Besoin d'aide!!! 651904 ....
Mon homme me dit qu'on est pas forcé de prendre une canne, car il a peur que ce ne soit pas confortable pour notre puce...
J'ai donc revu un peu mes critères :
- maniabilité sur tous les terrains (campagne, graviers, terre, sable....)
- très confortable pour ma fille de 8 mois
- 4 roues
- grand canopy
- inclinaison du dossier : bien droite et possibilité de le mettre à plat
- environ 200€

Si vous avez d'autres idées, je suis à votre écoute!! 
Merci  Besoin d'aide!!! 355952
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:14

ben ecoute pour l instant le seul endroit ou elle as eu du mal a passer ca été une allée tout en petit gravillon et j ai mis les roue de devant  fixe et c est passer sinon l herbe la terre les route de campagne je passer facilement
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:41

Si tu vas vraiment hors des sentiers battus (champs, sable, foret etc) il te faut des roues à ppneu, la bagile ou une canne ne suffiront pas... 

Du coup la june ou plutot la mini irait bien

La oyster babystyle avec pneu
La baby jogger city versa gt 


Apres dans ces endroits un porte bebe peut etre une bonne alternative et completer une canne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:07

Oui on porte déjà beaucoup, en buzzidil, ou sling ou écharpe mais ma puce devient vite lourde pour moi.....
C'est vrai qu'on ne va pas tout les jours en foret ou à la plage alors est ce vraiment necessaire???
En fait j'en ai tellement marre de cette loola qui ne passe vraiment nulle part, je galère vraiment avec cette poussette que j'en vient à rever d'une vraie tout terrain....mais une tout chemin suffirait peut être....

Le problème de la canne est toujours le confort.....je n'ai pas l'impression qu'elle soit confortables toutes ces poussettes cannes???
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:59

Je viens de voir la B-motion de britax, elle a l'air pas mal!!! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:06

Pour le moment, il me semble que seule une personne du forum a la bmotion mais version 3 roues et elle semble en être très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:14

Par contre avec la B-motion tu ne peux pas mettre le siège "bien droit", même redressé au maximum il est toujours légèrement allongé (mais apparemment on peut bidouiller avec des sangles pour permettre une assise un peu plus droite, j'ai pas encore essayé sur ma b-agile), sinon ça à l'air de coller parfaitement à ton cahier des charges!
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:05

Bonjour à toutes!!

Alors j'ai un peu délaisser mes recherche ces derniers jours.....et je n'ai pas pu aller voir en magasins.....
Par contre, je viens de trouver une annonce près de chez moi, il y a une MURA en vente à 80€, elle date de 2011.
Je ne sais pas si c'est une bonne affaire??
J'ai parcouru un peu le forum et j'ai vu que pas mal d'entre vous en était très contente....par contre elle a l'air d'être lourde....
Est ce que qq un pourrait m'aider??
Merci d'avance
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:08

Alors si elle est en bon état ca vaut le coup oui! 

La mura est effectivement assez lourde et encombrante, dison que si tu dois la plier souvent ou la soulever beaucoup ca va vite etre saoulant pour toi. 
Mais sinon elle est top, maniable, confortable et passe partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:29

Oui si elle est complete et en bon etat c'est un bon prix. 

Elle est lourde faut pas se leurrer mais ce n'est pas fait pour être plié et mis en coffre 10 fois par jour ....à pousser, elle est très maniable et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:12

Merci pour vos réponses!!
 
Besoin d'aide!!! 1925183_1417433015200216_3255060127637876059_n
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:13

Besoin d'aide!!! 10288770_1417464098530441_2003059644386303039_n
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:16

Voici les photos de la poussette

Bon j'aime pas trop le rouge, c'est pas ce que j'aurais choisit comme couleur.....mais bon en occas faut pas être difficile!!

Même si elle est lourde c'est pas grave, je ne vais pas la plier et porter souvent, au pire j'achèterai un canne pour la voiture!

Ce qu'il me faut vraiment c'est une poussette : maniable (tous les terrains), très confortable pour ma puce, inclinaison du dossier (bien droite mais que je puisse la mettre à plat quand elle dort) et grand canopy.....

Si je la prend va falloir que je revende vite ma loola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:32

il y a la barre repose mains et l'habit pluie avec les adaptateurs modulo clips ? c'est ce qui est d'origine avec .
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:54

Moi je la prendrais! 

Apres quand tu vas la voir tu essaye bien avant de dire oui hein! 

Verifier le frein, le roues, le guidon, le systeme pour changer l'assise de sens.. Que rien ne coince, pas que tu aies de mauvaises surprises ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:58

et si les roues ne sont pas crevées. (ça m'est arrivé et je suis nulle pour changer un pneu)
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:31

Merci les filles,

Du coup j'ai demander, elle a pas d'habillage pluie :-(.....par contre apparemement elle aurait les modulo clip (pas sûre de moi elle savait même pas ce que c'était....)
Je vais essayer d'aller la voir...et je vais essayer de faire descendre le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:28

et elle a la barre repose mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex Balios M
» Besoin d'aide !!!!
» Besoin de vos conseils !
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» Mysol, girasol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: