| fesses tres tres rouges! | |
|
+8dady Danaiade marco cevennes Sandrine38 Minouchka mamanwinnie soben 12 participants |
Auteur | Message |
---|
soben Marche tout seul
| Sujet: fesses tres tres rouges! Lun 28 Nov 2005 - 23:14 | |
| Bon alors grâce aux antibiotiques, Simon se retrouve avec des super diarrhées et les fesses rouge grenat. Le povre, il hurle chaque fois qu'on lui nettoie... Nous utilisons du liniment oleocalacaire, mais j'ai l'impression que ça suffit pas. Quelqu'un aurait-il un remède un peu plus fort, mais pas trop! On a essayé la pate à l'eau eryplast et c'est une horreur, ça lui faisait des paquets de caca encore plus difficiles à enlever... J'ai entendu parler du bain de maizena mais est-celle qu'on trouve dans le commerce et combien faut-il en mettre? avez-vous d'autres trucs? | |
|
| |
mamanwinnie Administratrice
| Sujet: Re: fesses tres tres rouges! Mar 29 Nov 2005 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: fesses tres tres rouges! Mar 29 Nov 2005 - 10:13 | |
| J'utilise la creme Aderma exoméga soins émollient des peaux atopiques. On me l'a conseillée dans une pharmacie francaise et quand le tube était vide, je l'ai trouvée ici en Corée ! Apparement, c'est bien aussi pour l'eczéma... | |
|
| |
Sandrine38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: fesses tres tres rouges! Mar 29 Nov 2005 - 12:27 | |
| Mitosyl en couche épaisse. Et regarder la couche 150 fois par jour pour ne pas laisser trainer un caca.
On sort d'un mois complet de diarrhée pour Evan, à cause d'an antibio (Ciblor). C'est souvent allé jusqu'au sang alors qu'on verifait la couche en permanence et qu'on le placardait de Mitosyl. Bon courage. | |
|
| |
cevennes Galope comme un grand
| Sujet: Re: fesses tres tres rouges! Mar 29 Nov 2005 - 12:43 | |
| Si tu allaites encore (ou s'il te reste du lait après l'arrêt de l'allaitement ), du lait maternel que tu tamponnes sur les fesses de ton petit zouave. Et sinon, comme ci dessus, du mitosyl... | |
|
| |
marco Galope comme un grand
| Sujet: Re: fesses tres tres rouges! Mar 29 Nov 2005 - 13:39 | |
| ou alosplastine aussi. Par contre, si y'a des petites plaies genre cloques ou peau à vif, faut mettre de l'eosine, le truc rouge qui tâche... | |
|
| |
Danaiade Galope comme un grand
| Sujet: Re: fesses tres tres rouges! Mar 29 Nov 2005 - 13:56 | |
| Quand les fesses sont rouges, j'ai toujours utilisé la pommade "Bépanthen" 5%. Très efficace.
Et quelque fois, quand les fesses sont très très irritées (utilisation de lingettes et de certaines couches) jusqu'à des petites cloques et saignements, j'utilise aussi l'éosine pour assécher. | |
|
| |
dady Galope comme un grand
| Sujet: Re: fesses tres tres rouges! Mar 29 Nov 2005 - 23:34 | |
| Nous on a utilisé CICALFATE quand Paul a eu ses dents fesses trèèèèèèèèèèèès rouge et suintantes. | |
|
| |
camillalex Galope comme un grand
| Sujet: Re: fesses tres tres rouges! Mer 30 Nov 2005 - 9:38 | |
| moi je te consueille Oxyplastine et alleoplastine en alternance
c'est 2 vieielles cremes qui marchent super bien malheusement je l'ai connu que pour benjamin !!!!!!
le mieux est de lui laver les fesses dans un bain dans un bidet car comme cela tu frottes pas ensuite tu seches bien au seche cheveu | |
|
| |
soben Marche tout seul
| Sujet: Re: fesses tres tres rouges! Ven 2 Déc 2005 - 12:14 | |
| Merci pour les conseils, on est passé au Mitosyl, ça a l'air de lui faire du bien! J'ai regardé la notice, c'est de l'huile de foie de morue! - Minouchka a écrit:
- J'utilise la creme Aderma exoméga soins émollient des peaux atopiques.
On me l'a conseillée dans une pharmacie francaise et quand le tube était vide, je l'ai trouvée ici en Corée !
Apparement, c'est bien aussi pour l'eczéma... Minouchka: ton remede m'interesse car il aussi de l'eczema. Est-ce que c'est celle où il y a marque "protege de la mer et de piscine"? | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: fesses tres tres rouges! Ven 17 Nov 2006 - 17:13 | |
| Oh la honte, je n'avais pas vu ton message Soben ! Ca fait super longtemps maintenant et tu as, j'espère, trouvé le bon remède pour l'eczéma de Simon, mais au cas où ça t'intéresse toujours, il s'agit de cette crème : | |
|
| |
Guillou Marche tout seul
| Sujet: Re: fesses tres tres rouges! Sam 18 Nov 2006 - 2:58 | |
| - Minouchka a écrit:
Ca fait super longtemps maintenant et tu as, j'espère, trouvé le bon remède pour l'eczéma de Simon, mais au cas où ça t'intéresse toujours, il s'agit de cette crème :
+1 on m aonseille lameme creme qd j etais en france pr l exzema de manon j en mets de temps en temps.. | |
|
| |
Béatrix Galope comme un grand
| Sujet: Re: fesses tres tres rouges! Sam 18 Nov 2006 - 18:32 | |
| - Danaiade a écrit:
- Quand les fesses sont rouges, j'ai toujours utilisé la pommade "Bépanthen" 5%. Très efficace.
Pareil. J'espère que ça va vite s'arranger :plein_bisous | |
|
| |
vale42 Galope comme un grand
| Sujet: Re: fesses tres tres rouges! Sam 18 Nov 2006 - 19:16 | |
| - dady a écrit:
- Nous on a utilisé CICALFATE quand Paul a eu ses dents fesses trèèèèèèèèèèèès rouge et suintantes.
+1 pour toutes les irritations (les joues par exemple quand il y a des poussées dentaires + le froid extérieur !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fesses tres tres rouges! | |
| |
|
| |
| fesses tres tres rouges! | |
|