| Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tin06550 Galope comme un grand
| Sujet: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Sam 17 Mai 2014 - 15:40 | |
| Voilà mon fils a eu 2 mois et commence tout doucement a mettre du 3 mois et je recherche des couches/maillots lavables en taille 3/6 mois (il pèse 5kg) car il commence a faire chaud et j'aimerais l'amener se baigner :) et surtout bien résistantes aux pipis et aux selles liquides car mon fils est un "pisseux" lol Il y avait une VP piwapee il y a quelques jours mais il ne restait plus sa taille que du 8/11kg et selon les avis sur internet ça taille grand !!! Il va y avoir une VP bambinex sur bbboutik a partir du 18 est ce une bonne marque ?? Sont elles vraiment absorbantes ?? J'ai besoin de votre aide pour savoir quelles marques sont bien et quelle taille prendre ??? Merci d'avance | |
|
| |
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Sam 17 Mai 2014 - 19:01 | |
| De toute façon quelle que soit les maillots couches lavable ou non une fois mouillées n'absorbe plus rien à par les selles...
Sinon nous avion ici les piwapee j'en était très satisfaite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Sam 17 Mai 2014 - 19:06 | |
| C'est pas censé être imperméable ?? Elles taillent comment ?? Tu avais quoi la couche maillot ou le short de bain couche ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Sam 17 Mai 2014 - 19:15 | |
| J'avais les maillots couches , non c'est pas imperméable ... ça retient juste les selles éventuelles mais c'est rare qu'un enfant fasse dans l'eau. j'ai trouvé que ça taillait bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Sam 17 Mai 2014 - 19:59 | |
| Ok merci Moi mon fils aime bien chier dans l'eau ça l'aide mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Sam 17 Mai 2014 - 21:08 | |
| bah c'est ce que l'on nous ont dit au bebes nageurs ... mais bon entre l'eau du bain qui est a 37 et celle de la piscine qui est a 33 ... je pense que ca fait la difference .... | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Sam 17 Mai 2014 - 21:24 | |
| En même temps les couches de bain jetable c'est un peu pareil, c'est fait pour retenir les selles mais ce n'est pas étanche. J'ai eu un maillot piwapee pour mon grand, dont j'ai été moyennement satisfaite: c'était effectivement un peu grand pour lui. Du coup pour petit Piou je lui ai mis plus tard mais trop tard, c'était trop petit pour lui.
Je ne l'ai jamais utilisé mais j'aime beaucoup le maillot lavable Hamac, j'ai une couche de chez eux que je trouve très bien, si le maillot est pareil il doit être au top, en plus d'être tout mignon. | |
|
| |
sourdine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Sam 17 Mai 2014 - 21:44 | |
| J'ai deux maillots de bain d'une maman couseuse.
C'est pareil, ça ne retient que les selles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Sam 17 Mai 2014 - 21:51 | |
| Ok je viens de regarder les hamacs ils ont l'air vraiment bien mais plus cher que les piwapee et on dirait que c'est une "coupe fille" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Dim 18 Mai 2014 - 12:12 | |
| Bon VP bambins pas intéressante pour les couches maillots avec FDP ça revient au même prix qu'en magasin !!!
Sur leur site ils disent qu'ils vendent chez carrefour j'irai voir si j'en trouve aux prochaines courses ;)
Sinon quelqu'un a testé la marque hamac ?? je trouve qu'elles ont l'air bien mais remontent un peu trop sur le ventre, non ??
Faut il acheter des inserts lavables ?? pour toutes les marques ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Dim 18 Mai 2014 - 12:41 | |
| Non , j'ai pas mis d'insert ... je connais pas les hamac , la boutique ou j'ai acheté mon premier maillot de couche n'avait que les piwapee... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Lun 19 Mai 2014 - 12:26 | |
| Tu les as acheté dans quel magasin ?? car j'en trouve nulle part des piwapee !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Lun 19 Mai 2014 - 12:39 | |
| Un magasin puer de ma région ( Alsace ) Jolie frimousse ( ils ont un site Web ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Lun 19 Mai 2014 - 12:52 | |
| ok merci j'aurais voulu les voir en vrai pour choisir la taille | |
|
| |
Rustine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Lun 19 Mai 2014 - 13:55 | |
| Nous avons un maillot de bain Hamac dont nous sommes vraiment très satisfaits Il y a une insert à glisser dedans + une sorte de voile par dessus. Quant au fait que ça remonte sur le ventre, je ne trouve pas. J'aurais même tendance à dire que ça commence à être juste pour ma fille dont la couche est bien en dessous du nombril ... (9kg300, taille M pour le maillot) c'est peut-être le seul reproche que je ferais mais la couche tient parfaitement quand même donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Lun 19 Mai 2014 - 14:27 | |
| | |
|
| |
babyfever Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Mar 10 Juin 2014 - 11:01 | |
| Nous ne tournons qu'au Hamac pour les couches et elles nous conviennent parfaitement! Elles ne remontent pas du tout trop haut, contrairement à. Ce que les photos de leur site laissent à penser.
J'avais un maillot Piwapee pour mon premier essayée en magasin à Bebe9 parce qu'en effet ils taillent grand. Mais je n'en étais pas vraiment satisfaite, sur la plage, elle brillait sur les côtés une fois assis alors qu'elle était bien ajustée debout, le sable rentrait par poignées dedans!
Cet été on investit dans un maillot Hamac, c'est décidé! | |
|
| |
Matcha Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! Lun 7 Juil 2014 - 16:09 | |
| - eden67 a écrit:
- De toute façon quelle que soit les maillots couches lavable ou non une fois mouillées n'absorbe plus rien à par les selles...
Sinon nous avion ici les piwapee j'en était très satisfaite . J'aurais pas dit mieux sinon comment tu veux que ça absorbe l'urine mais pas l'eau de la piscine? Ici j'ai pas était convaincu par ce qu ej'ai essayé, j'ai voulu acheté d'occas une piwapee puis ça c'est pas fait. Accessoirement l'âge du tiens et de la mienne rend les choses très différente ^^ elle commence à avoir des longues périodes sans uriner et le tiens non, du coup je fonctionne des fois même au maillot normal sans aucun accident. Par contre pour les selles, globalement ils font moins dans l'eau (dixit les bébés nageurs ou je vais) et effectivement elle nous l'a fai tuq'une fois alors, que dans la baignoire elle l'a fait.... un certain nombre de fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! | |
| |
|
| |
| Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!! | |
|