J'ai moi aussi un Loulou qui glisse facilement dans les poussettes c'était donc un critère de choix important en plus de pas trop lourd et réversible. Grâce au forum j'ai finalement opté pour une bebeconfort urbanlife et j'en suis ravie. Elle m'a couté 20€. Elle est réversible (et je suis contente de ne pas avoir mis plus dans une poussette réversible car depuis qu'il a 11 mois mon fils ne veut plus être face à moi, il veut voir la route, l'animation de la rue et se regale). Confortable avec un hamac préformé qui s'incline cran par cran pour s'adapter au mieux à l'état de veille du pitchou. Elle a de très bonnes suspensions et passent beaucoup d'obstacles sans broncher. Elle se plie avec le siège dans les deux sens. Je la trouve plus légère que la loola. Elle a un pliage à plat qui rentre nickel dans mon coffre qui n'est pas très large (95cm). Après il faut voir pour la profondeur (j'ai pas les mesures). J'en suis vraiment super contente et c'est elle que je prends partout (j'ai aussi une canne mais comme mon fils glisse dedans, je ne m'en sers pas beaucoup et puis le confort de roulement n'a rien à voir)