Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO

Aller en bas 
+7
Meugleu
ak2004
Laeti992
marry-poppins
Léno
*Lulla*
Namaelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:57

J'ai hâte d'avoir tes impressions sur la conduite!!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:47

alors première grosse balade aujourd'hui, et impression très positive !

j'avais ma 3 ans, 10kg d'un côté, mon 5 mois, 7kg de l'autre, les deux étaient bien installés, mon fils aime pas trop être à plat, là il est resté tranquille tout du long de la balade (une petite heure)
l'assise est suffisamment cocon pour y mettre un petit de 3/4 mois (j'avais rajouté une peau d'agneau quand même), et suffisamment droite et confortable pour que ma 3 ans soit restée toute tranquille sans jamais demander à en descendre.

on s'est fait le terrain de foot, des chemins de terre (vous savez le truc pleins de cailloux avec le centre tout en herbe sur lesquels passent les tracteurs ?), des gravillons, du bitume, alors non, elle est pas tout terrain, mais c'est une bonne tout-chemin qui est passée sur toutes ces zones sans sourciller, j'ai même pas ressenti le besoin de bloquer les roues avant, j'ai tout fait en roues libres.
j'ai pu la conduire à une main sur 90% du trajet sans problème, elle tire légèrement du côté du plus lourd mais c'est franchement pas délirant ni dérangeant, c'est vraiment parce que je cherchais la petite bête que je m'en suis rendue compte.
j'étais avec une collègue et sa bambisol double, elle est beaucoup plus légère et beaucoup plus maniable, la force qu'il faut mettre sur la bambisol avec les deux mains, c'est la force que je dois mettre à une main avec celle-ci.

l'effet trompe l'oeil est impressionnant, y'a des zones où je ne pensais pas passer mais en fait si, sans problème.

la mousse du guidon qui me faisait si peur est en fait très confortable, ne fait pas transpirer et a l'air d'être bien solide.

alors oui, c'est pas la qualité de finition bugaboo ou baby jogger (je vais peut être pouvoir comparer avec la donkey, je vois cappu tout à l'heure  eh eh) mais pour le prix ben franchement elle est top !

Maintenant ça me démange encore plus d'acheter les roues air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:46

Merci pour ton retour.
J'ai une amie qui attend des jumeaux je pense que je vais lui parler de cette poussette. Tu sais où on peut commander le modèle 2013?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:51

Merci pour ton retour!! C'est super qu'elle te plaise!! Très bon choix alors  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:42

le 2013 ce sera la stroll-air.

je parlais avec la très gentille personne qui tient le site bestbuggy, elle me disait qu'elle en a discuté avec la créatrice de Stroll-air, et que Stroll-air avait vendu la licence à Love'n Care qui a sorti la TwinGo. On suppose qu'elle a fait de même avec Basson et qu'ils ont sorti donc la Basson Duo Twin.

Comme les deux autres marques ont acheté la licence 2011, ils ont probablement fait évoluer le produit depuis la licence 2011 (ce qui explique que j'ai des harnais largement assez long, un canopy assez haut et un protège harnais qui ne part pas en cacahuète mais des sièges qui ont la hauteur de la Stroll-air 2011 et pas d'auto lock)

Donc après tout est question de sous, la mienne c'est la Basson Duo Twin (ou tvilling si tu cherches en suède /danemark...), je l'ai commandée en Allemagne chez twinstore24.de (boutique adorable, rapides, bon conseil via mail, à priori elle parle anglais) mais ce sera ces mesures là et puis c'est tout, par contre elle m'a coûté 530€ fdpc (plus 30€ pour un adaptateur siège auto, faut que je vous le prenne en photo d'ailleurs)
Sinon il y a la possibilité de commander la Stroll-Air My duo, sur ebay ou directement auprès du site du fabricant (faut leur écrire, ils t'envoient une estimation des fdp pour la France), mais frais d'envoi et d'importation inclus on arrive à 730€ en ce moment.

j'ai préféré prendre la mienne en Allemagne parce que si ça n'allait pas, je ne perdais "que" les frais de port de 30€ + retour et qu'elle était moins chère de base en plus, le risque était minimal.
Si c'était à refaire, ben en fait je pense que je ferais pareil, l'absence d'auto lock ne me dérange pas, et je trouve la taille des sièges somme toute raisonnable, ils sont pas très haut effectivement, mais comme tu as 46cm pour la hauteur d'assise mais 56cm jusqu'au canopy, ça laisse un peu de marge pour un plus grand, et moi je n'ai pas besoin de les faire dormir en poussette. Pour mon usage, c'est pas la peine de dépenser 200€ de plus je pense.

je peux la montrer en région lyonnaise  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:46

après je tiens quand même à dire que j'ai très peu de points de comparaison, en doubles j'ai eu twin club, looping et city select.
la city select avec le plus grand sur les roues avant, j'avais besoin de lâcher la main des enfants pour tourner à certains endroits, là j'ai pas eu besoin.
après c'est très particulier mon besoin aussi, c'est assez rare de devoir conduire une poussette à une main j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:41

Namaelle a écrit:
la city select avec le plus grand sur les roues avant, j'avais besoin de lâcher la main des enfants pour tourner à certains endroits, là j'ai pas eu besoin.
après c'est très particulier mon besoin aussi, c'est assez rare de devoir conduire une poussette à une main j'ai l'impression

C'est l'une des raison qui m'a poussé à vendre la city select. Je ne me voyais pas la conduire en tenant la main d'un enfant de 2ans et demi. Monter un trottoir était déjà un calvaire à deux mains (et même avec le pied pour faire levier), sans parler du moindre caillou/trou qui la stoppait net sans prévenir. Et puis elle était trop longue à replier... Avec 3 bébés, il faut optimiser le temps de débarquement également   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Big_sour

Je pense que tu as trouvé une chouette poussette. Elle va attirer les regards, c'est certain !
Je n'étais pas emballée de prendre un modèle large au départ mais finalement on s'y fait vite. Je préfère 100 fois une large maniable d'une main à une étroite difficile à manier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:44

Elle semble vraiment intéressante ! Quand tu auras le temps, tu pourras nous mettre la profondeur et largeur d'assise s'il te plait ?  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:04

je fais ça tout à l'heure en même temps que d'autres photos  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Wink_gif 

tu veux les mesures intérieures /extérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:22

Intérieures du siège. Et la longueur du repose jambes aussi si c'est pas abusé.  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:47

Tu passes toutes les portes avec et est ce que tu as essayé aux caisses normales?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 6:36

Désolée, je viens tout juste de prendre le temps de mesurer  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 54258 

alors, le dossier fait 48cm et il y a 55cm jusqu'au canopy
l'assise fait 28cm à l'arrière et 26/27 à l'avant pour une profondeur de 23cm
le repose pied fait 22 cm de hauteur

je l'ai reprise sur des balades longues, bon, clairement tu sens le poids des enfants dedans, en même temps c'est une double, tout de suite ça fait plus lourd à pousser qu'une simple, niveau maniabilité je pense qu'il ne s'agit pas du top du top de chez méga top, mais pour mon usage elle se défend bien.
et puis j'avais la plus grande face à moi, alors que pour des grands enfants elle gagne en maniabilité si on les met face à la route.
on sent quand même qu'il faut mettre plus de force sur le côté du plus lourd, mais elle ne part pas en cacahuète non plus.
dans pas trop longtemps je pourrais la tester avec une différence de poids plus importante, et aussi la tester plus chargée (10 kg + 13 kg) avec en plus un petit en porte bébé  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 777476
j'aime bien son côté réversible
pour l'instant j'ai pas envie de la vendre, c'est déjà ça  eh eh 
je pense quand même qu'elle gagnerait beaucoup à avoir des roues air, mais au prix de celles-ci, ça va attendre  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Rolleyes 

Ak2004, je ne l'ai pas testée en magasin, c'est une poussette que j'utilise pour les loulous que j'accueille, et je dois faire des magasins avec eux, euh, 3 fois par an ?  ah ah 
mais ce serait à aller voir sur le poste de la donkey, elles ont exactement la même largeur, 74cm  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:58

Merci pour tes mesures !! Je vais les surligner pour qu'on les voit bien si on cherche.  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:57

Namaelle a écrit:

Ak2004, je ne l'ai pas testée en magasin, c'est une poussette que j'utilise pour les loulous que j'accueille, et je dois faire des magasins avec eux, euh, 3 fois par an ?  ah ah 
mais ce serait à aller voir sur le poste de la donkey, elles ont exactement la même largeur, 74cm  :)
Ok je vais chercher ca  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:14

Je n'avais pas vu ta proposition de test en région lyonnaise! Je vais leur proposer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:12

bon, en ce moment j'intensifie mon usage, et franchement je l'aime toujours bien  :) 

mon fils s'est même endormi dedans, ce qui est un exploit  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 7:43

allez, je continue mes impressions, mais j'ai enfin pu l'utiliser vraiment à plein (deux enfants de 15kg dedans), alors forcément, remplie à toc, ça devient plus dur de la manoeuvrer à une main (encore que, j'ai pas ressenti le besoin vraiment de lâcher la main de ma grande), mais à deux mains ça va tout seul, on ne risque pas la tendinite. Et ils étaient face à moi, face à la route j'aurais gagné un peu de maniabilité.

Ma grande adore se tenir à la pseudo poignée formée par la sangle qui permet de la tenir fermée.
Les petits se battent pour avoir leur place dedans  eh eh 

J'aime beaucoup l'assise pour les tout petits, remise à plat comme ça, avec ce grand canopy, il suffit de remonter le repose pied au max pour avoir quelque chose d'assez cocon.
J'y met mon petit sans aucun complexe (moi qui suis une grande adepte du portage, je vous garantis que vraiment faut que ce soit bien pour que j'y mette mon bébé, il a toujours pas été dans l'assise de la versa qui est pourtant top), il est tout content d'y être, il s'y endort et y fait sa sieste quand je suis obligée de trimballer tout le monde pour emmener la grande à une activité.

En plus d'être assez cocon pour un petit, elle reste très confortable pour les plus grands, j'ai une très grande deuzan en accueil, et je ne m'inquiète pas, il lui reste de la marge, ma petite troizan a de la marge dedans aussi.

Comme ma troizan refusait de laisser sa place à la deuzan, j'ai installé la marche buggy board de lascal dessus. ça bloque le frein (obligée de soulever la planche pour mettre le frein, un peu chiant), mais on marche confortablement et l'enfant sur la marche est tranquillement posé face aux assises, en se tenant à l'intérieur du guidon.
ma sizan était du coup jalouse et a voulu monter sur la marche elle aussi, en meme temps que sa soeur (oui, je sais, c'est pas homologué pour deux enfants), du coup j'avais une assise avec 7kg dedans, une assise avec 13kg dedans, et 10 + 15 kg sur la marche, ça commence à faire un sacré poids, ben on peut toujours tourner et avancer sans problème (c'est les trottoirs qui commencent à être compliqués)  ah ah 

A voir la place qui reste sur la marche quand les assises sont face route par contre, j'ai pas essayé, elle reste face à moi pour l'instant.

Plus ça va plus je suis contente de cette poussette, elle fait sensation, l'effet trompe l'oeil est très impressionnant "euh, zut, j'suis garée un peu au bord, vous voulez que je bouge ?" ben non, je passe, merci beaucoup.
Moi même j'ai du mal à estimer sa largeur, régulièrement je me dit que arrrg, là je passerais pas, et en fait, bah, sisi, sans soucis, j'ai même de la marge  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Mdr_gif 

Effet kiss cool, je fais peur aux voitures !!  ben oui, chez nous, pas de trottoirs, et avec ma simple ou ma city select (64cm contre 74cm avec celle-ci), je me faisais souvent raser par des voitures, je devais faire sauter les enfants qui marchent en catastrophe dans l'herbe à côté du trottoir et essayer de me caser comme je pouvais avec la poussette et bram, la voiture qui passait juste à côté de nous.
Là, ils passent loiiiiiiin, et ils ralentissent en plus  eh eh 
J'ai de la place à côté de moi pour un plus grand en plus, ma sizan adore quand on la pousse à deux, et moi je suis rassurée par rapport à la circulation  :) 

Je ne suis restée bloquée nul part, elle passe sans problème et sans avoir besoin de bloquer les roues avant sur la terre, les gravillons, l'herbe, bref, parfaite en "mummy terrain" comme elle dit dans baby gyzmo.

Les canopys sont vraiment grands, ils protègent bien du soleil, et quand on s'est pris une averse imprévue, ben les petits étaient tellement couverts par les canopys qu'ils sont restés au sec !

Le côté très imposant de son pliage me forcera peut être à prendre une petite canne double pour les trajets école, ça je verrais en septembre.
Mais en tout cas, c'est décidé, je la garde, je verrais si je peux m'acheter les roues air à la rentrée  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Icon_biggrin2 
et si jamais elle décède d'une mort prématurée, je me prendrais une Stroll Air histoire d'avoir l'auto lock et les assises plus grandes  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:50

Super! Merci pour ton retour elle est vraiment intéressante cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:39

je trouve qu'elle gagne à être connue oui   eh eh 

ce qui est rigolo c'est que j'ai l'impression qu'elle a du mal à décoller, quand j'avais fait des recherches sur les sites étrangers sur la stroll-air, on en entends assez peu parler en fait.
Elle est chouette pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:55

bonjour Namaelle

je suis impressionnée par toute la richesse du retour d'expérience que tu fais sur cette poussette POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Clap_gi2 

Après avoir bien hésité entre la duet et la donkey, j'ai choisi la donkey. Et je commençais à surveiller les occasions.
Mais au moment ou je me venais de me decider (enfin !!! dit mon homme .....); je découvre la spark duo puis la basson duo.
Et là, et ben je sais plus POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 432701

Elle a l'air d'avoir beaucoup de points positifs et un prix raisonnable.

Sais tu si elle aussi maniable que la donkey ou la duette ?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:10

je n'ai jamais testé la duet, j'ai vu la donkey en vrai mais je l'ai très peu manipulée, et moi qui ait la manie de pousser à une main,  le fait qu'en double la mousse ne prenne pas tout le guidon me dérange sur la donkey (et puis bon, faut dire ce qui est, si je commence à me balader avec une poussette qui coûte un smic dans mon village, je vais me faire regarder de travers, mine de rien, pour moi ça joue aussi POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 54258)

par contre à beaucoup utiliser la basson en ce moment, ben je trouve qu'elle n'a finalement pas grand chose à envier à la city versa en terme de suspensions et de maniabilité.

je vois que tu es dans le rhône alpes, selon où tu es y'a moyen de te la faire essayer, ça évite un achat sur catalogue, au moins si elle te plait pas tu seras fixée POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:44

super ton idée de tester, je suis partante ! POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 1550228203

j'ai testé la duet et la donkey et les 2 sont très maniable, même d'une main. Et la donkey encore plus que le duet.

quand tu dis :
"par contre à beaucoup utiliser la basson en ce moment, ben je trouve qu'elle n'a finalement pas grand chose à envier à la city versa en terme de suspensions et de maniabilité"
tu veux dire que tu es un peu décue pour la basson au niveau maniabilité et suspensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:45

c'est le contraire en fait, au début je me demandais si elle était si maniable que ça, en même temps je l'avais testée avec deux grands.
et puis j'ai mis la city versa de côté pour utiliser uniquement la basson avec deux bébés, j'en étais tout à fait contente, et y'a pas longtemps j'avais un bébé qui n'est pas venu, donc j'ai ressorti la versa, ben au final la basson est aussi maniable et aussi suspendue que la versa.

il m'arrive d'être un poil enquiquinée par sa largeur, mais ça reste anecdotique, pour le reste j'en suis vraiment contente.

on peut passer en mp voir si c'est gérable que tu l'essayes, mine de rien le rhône alpes c'est grand ah ah
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:27

avec plaisir !!!!
je te mp demain après midi
merci
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:21

j'ai vu que tu as testé la même marche que la mienne.
tu aurais des photos pour voir ce que cela donne ?
et elle reste maniable ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette double et poussette simple
» POussette double ?!
» poussette double ?
» poussette double Tex
» Poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: