Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LexieJolie
Marche à 4 pattes
LexieJolie


Nombre de messages : 77

Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?   Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:28

Bonjour !

Bon ben tout est dans le titre.
J'ai fait une petite recherche sur le forum, et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
J'ai déjà essayé de passer la main derrière les sièges, et je n'ai rien trouvé. Mais bon, le doute subsiste, car j'ai lu (ici même) des mamans dire qu'il fallait "enlever un fil dans le siège"  Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? 651904 pour accéder aux crochets, ou dire que les crochets se trouvaient parfois "dans le tissus"...
Concrètement je ne comprends pas trop ce que cela signifie. Je dois arracher la housse de mes sièges pour vérifier ou quoi ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?   Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:36

Sur la mienne il y a une mention en bas du siège "isofix". C'est quoi comme modèle? Sinon tu peux regarder sur le mode d'emploi de ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?   Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:49

Sur la mienne (Touran) On a enlevé un petit morceau du siège pour trouver l'isofix, c'est zhom qui l'a trouvé car moi j'en voyais rien, d'ailleurs j'ai cru qu'il avait cassé le siège  Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
LexieJolie
Marche à 4 pattes
LexieJolie


Nombre de messages : 77

Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?   Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? EmptySam 31 Mai 2014 - 15:42

C'est une citroën C3 pluriel.
J'ai rien trouvé sur le site de citroën, et j'ai posé la question sur leur page facebook: sans réponse.
Le mode d'emploi, faudrait que Monsieur me le trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?   Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? EmptySam 31 Mai 2014 - 15:50

De quelle année est ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
LexieJolie
Marche à 4 pattes
LexieJolie


Nombre de messages : 77

Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?   Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? EmptySam 31 Mai 2014 - 16:00

2004 Rustine.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?   Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? EmptySam 31 Mai 2014 - 16:08

Sur le forum de citroën, les internautes disent qu'il y a bien l'isofix sur la C3 pluriel, après ça dépend de l'année peut-être. Ensuite c'est aussi noté sur le mode d'emploi que j'ai trouvé en ligne. :)
Revenir en haut Aller en bas
LexieJolie
Marche à 4 pattes
LexieJolie


Nombre de messages : 77

Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?   Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? EmptySam 31 Mai 2014 - 16:14

feeclochette17 tu aurais des liens s'il te plaît ?
Car je ne trouve rien de tout cela sur le site de citroen.fr Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?   Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? EmptySam 31 Mai 2014 - 16:24

Je ne sais pas les insérer Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? 54258  Mais j'ai vu des photos de citroen c3 pluriel de 2004 et rien n'est signalé sur les sièges concernant l'isofix alors que dans les dernières sorties il y a le mot "isofix" sur les sièges concernés.

J'ai juste tapé dans le moteur de recherche isofix sur citroen c3 pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
LexieJolie
Marche à 4 pattes
LexieJolie


Nombre de messages : 77

Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?   Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? EmptySam 31 Mai 2014 - 16:29

Ok merci... Je n'avais pas beaucoup d'espoir d'avoir l'isofix à vrai dire.
Ce qui me handicape bien dans le choix du nouveau siège de ma poulette Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Enerve 

Merci beaucoup d'avoir cherché Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? 390859
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?   Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? EmptySam 31 Mai 2014 - 16:31

Toujours sur le forum, les voitures citroen sont équipées depuis 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?   Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? EmptySam 31 Mai 2014 - 16:45

Dans ma 206 il n'y avait aucune mention de l'isofix nulle part alors qu'il y était bel et bien. Pour le savoir c'est assez simple : tu passes ta main entre l'assise et le dossier de la banquette, tu devrais sentir des crochet en fer si tu as l'isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?   Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système isofix, cosy "bouge"
» voiture non compatible avec système familyfix
» Pallas2fix et double système d'utilsation:isofix ou ceinture
» Izi kid Isofix sur voiture non homologuée ??
» Embase isofix et compatibilité voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: