Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 réveil pour apprendre à lire l'heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrbdx-06
Se tient aux meubles
mrbdx-06


Nombre de messages : 122

réveil pour apprendre à lire l'heure Empty
MessageSujet: réveil pour apprendre à lire l'heure   réveil pour apprendre à lire l'heure EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:26

Bonjour,

Ma fille a 5 ans, et veut un réveil pour apprendre à lire l'heure.
J'ai cherché ceux flik flak, que j'iame bien car les heures sont d'une couleur avec son aiguille et les minutes d'une autre ainsi que l'aiguille appropriée.
Le hic, c'est que je ne trouve pas de réveil flik flak (ni dans les magasins, même swatch, ni sur internet), quel autre réveil je peux trouver pour apprendre à lire l'heure (j'aime bien le fait d'avoir des aiguilles assorties aux chiffres qui leur correspondent) ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

réveil pour apprendre à lire l'heure Empty
MessageSujet: Re: réveil pour apprendre à lire l'heure   réveil pour apprendre à lire l'heure EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:01

Effectivement, Flik Flak ne fait apparemment plus de réveil, dommage... J'ai trouvé ça, on retrouve le principe des couleurs différentes pour les heures et les minutes réveil pour apprendre à lire l'heure Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

réveil pour apprendre à lire l'heure Empty
MessageSujet: Re: réveil pour apprendre à lire l'heure   réveil pour apprendre à lire l'heure EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:54

Je l'ai le lilikim et il est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
mrbdx-06
Se tient aux meubles
mrbdx-06


Nombre de messages : 122

réveil pour apprendre à lire l'heure Empty
MessageSujet: Re: réveil pour apprendre à lire l'heure   réveil pour apprendre à lire l'heure EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:26

Merci, j'avais oublié les lilikim, en fait je savais qu'ils faisaient pour les tout petits mais pas pour les grands avec l'heure.
Ils ont l'air très bien, je vais regarder et en fonction de mon verdict prix, l'acheter ....Depuis le temps qu'elle réclame un réveil, elle va être contente de l'avoir pour sa fête et moi je les trouve très jolie, aussi sympa que les flik flak !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil pour apprendre à lire l'heure Empty
MessageSujet: Re: réveil pour apprendre à lire l'heure   réveil pour apprendre à lire l'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil pour apprendre à lire l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à lire avec maman
» Réveil nocturne et difficultés pour se rendormir
» Quel livre pour apprendre à contenir ses émotions à 3 ans?
» Quel réveil pour fille de 6ans?
» Pour apprendre à marcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: